Les discussions

Piratage de mon iphone 5 s

J'ai recu ma facture mobile Apple 5S et j'avais plus de 25 SMS+entrant sur 2 jours facturés à 0,65 euro l'un... J'ai téléphoné à Free et ils m'ont d...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
fred.ml

Mon iphone 5c ne charge plus

Bonjours, Voilà mon problème est que j'ai essayer de bidouiller un câble pour charger mon iPhone a ma voiture, depuis mon iPhone ne charge plus il m...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Shadow

Renseignement

Bonjour, Le vendredi 27 pendant que j'étais connecté j'ai reçu un message de félicitation disant que je venait de gagner un iPhone 7. Je ne sais rie...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Aranud87

Notification push de l'equipe.fr

Bonjour, Je ne reçoit plus d'alerte de mon club et de ma selection favoris en notification push et en écrivant à L'Equipe.fr il me confirme que je ...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Canadeseb

Problème de connexion

 Résolu

Bonjour, Depuis cet après-midi j'ai un problème assez gênant sur mon Iphone 6 s. En effet, je n'ai aucune connexion internet. J'ai pensé qu'en effec...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment desactivé mon iphone 4s

Bonjour Mon iphone 4s est désactive mais quand je connecté a iTunes on me dis...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
fred.ml

Base

Bonjour, Je voudrais savoir comment il faut faire pour regardé combien de giga d'Internet il me reste Configuration: iPhone / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Judge_DT

Transférer répertoire de nokia vers iphone

Bonjour, Je viens d'acheter une nouvel Iphone 5 (encore dans son packet) et je voulais savoir est-il possible de transférer mon répertoire de mon vi...

14 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
orian178178

Ecran figé

Bonjour, Depuis environs deux semaines, l'écran de mon IPhone 5S se fige tout le temps, environs 3-4 fois par jour, et le problème devient de plus en...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Fissure iphone

Bonjour J'ai fais tombé mon téléphone au sol, j'ai une double vitre mais au visuel je n'arrive pas à savoir si la fissure est en dessous donc ma vi...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon iphone marche plu

Bonjour, Mon iPhone 5c ne marche pu jai tout essayer bouton home + marche arrêt rien ni fait Help urgent

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Iphone 5c bloquer sur l'écran d'accueil

Bonjour, Mon iphone est bloquer sur l'écran d'accueil je n'arrive donc pas à accéder au réglages, que faire svp?

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Iphone5s désactivé

Bonjour, mon iphone 5s s'est désactivé suite à plusieurs tentatives de codes et il m'indique de m connecter à itunes sauf que celui-ci ne reconnait ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Installation application easyjet et téléphone bloqué

 Résolu

Bonjour, j'ai installé l'application de "Easyjet" et mon téléphone est bloqué. Sur l'écran s'affiche la demande d'autorisation à ma localisation. ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Bug d'allumage iphone 5c

Bonjour, Bonjours quelqu'un pourrait m'aider mon iphone 5c veux plus s'allumée la pomme s'allume et s'eteint merci Configuration: Configuration: An...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Adresse mail icloud

 Résolu

Bonjour, Mon adresse mail principale sur iCloud est l'adresse où je reçois tous mes mails, c'est à dire celle qui se termine par laposte.net . C'es...

15 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
353312074865967

Iphone 4s bloquer sur le logo itunes

Bonjour, aider moi je branche mon câble et je mes restauré et il m'affiche erreur 2001 aider svp merci Configuration: Macintosh / Safari 10.0.2

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Perte ou pas de mon id apple après réinitialisation?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un Iphone 6 depuis 2 ans et il commence sérieusement à bugger et le stockage est presque saturé. C'est pour ca que je voudrais l...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Piratage iphone, journal d'appel

Bonjour, Depuis quelques jours, mon journal d'appel semble avoir un problème que je n'arrive pas à expliquer... Quand je l'ouvre, il m'indique...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Jbla0712

Connection à applestore impossible

Bonjour, For some reasons ... impossible de chercher une appli car applestore tourne, tourne inexorablement. Quelqu'un aurait la gentillesse de m'a...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Apple de l'assistance

Bonjour, Je souhaite que l'assistance d'Apple m’appelle suite à un problème que je rencontre actuellement avec mon iPhone, mais j'aimerai savoir le ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
coco50500

Récupération données d'i phone perdu

Bonjour, comment avoir accès à mes contacts se trouvant dans mon i phone 6 que j'ai perdu étant donné que j'avais pas icould, et pas activé la fonct...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon iphone a un probleme

Bonjour, Ca fait 5 jours que j'ai plus d'iphone car j'ai oublié mon code, et mtn ca me dit de me connecter a Itunes mais aucun des macs ou pc que j'...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je vpudrais faire un compte itune store gratuitement

Je voudrais faire un compte Apple store gratuitement pourier vous m aidée stp

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Message envoyé :(

Bonjour, j'ai envoyé un message et en principe il y a marqué distribué ou lu.. si le tel est éteint ou ne capte pas , le message est envoyé quelque...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Enlever un iphnoe d'un compte icloud sans l'éffacer

Bonsoir, Petit soucis. Mon ex-mari est connecté sur mon compte Icloud et a chaque fois qu'il télécharge des applications ( pas pour les enfants en g...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Aide a remettre mon iphone en route

Bonjour, ITunes ne veux pas reconnaitre mon iPhone car g bloque mon mots de passe comment faire il marque iPhone désactivé Configuration: Android ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème iphone 5

Bonsoir, j'ai un gros souci.., J'ai récupéré le tel de ma fille un iPhone 5s je l'ai réinitialiser puis je me suis aperçu que je n'avais pas la bonne...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Écran

Bonjour, mon iphone 5c fait des encadrés noir entouré de blanche et la seul façon pour moi que mon écran fonctionne je doit fait un double tape Con...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Iphone bloqué sur la pomme

J'ai un soucis avec mon iphone5s, il est bloqué sur la pomme et n'est pas reconnu par mon telephone meme la restauration avec le mode DFU ne marche p...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Icône music de mon iphone supprimé

Bonjour, J ai supprimé l icône music de mon iPhone Comment la récupéré slvp Configuration:  iPhone / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Réseau indisponible

Bonjour, J'ai 2 Iphone avec le même opérateur Vodaphone et le N° est le même : l'un avec carte nano , l'autre normale . Sur ce dernier, impossible d...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Apple : tout est déconnecté après changement opérateur !!

Bonjour, J'ai changé d'opérateur ORANGE (quitté SFR) et le fil est rompu entre Iphone 5C/Mac et Ipad !! Mes messages, mes photos etc ... ne se copi...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Iphone perdu

Bonjour, j'ai perdu mon iPhone et attend des sms important je voudrais pouvoir les recevoir sur l'iphone de ma fille en attendant de recevoir le nou...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon iphone 5s n'est pas mon mac

 Résolu

Bonjour, Lorsque je branche mon nouvel i phone 5S à mon ordinateur Mac, il n'est pas reconnu. Le téléphone ne se charge m^me pas. Je penses qu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux plus a accéder à mon iphone 5c

J'ai un problème avec mon iphone 5c le bouton ne marche pas , j'ai réinitialisé l'iPhone puis on me dit de appuyer sur le bouton pour commencer mais v...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Probleme de parametre iphone 5

Bonjour, bonjour j'ai acheté un iphone 5 à occasion alors son ancien proprietaire a effacé tous les donneés alors pour l'utiliser on me demande son ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon iphone 5c bloqué

bonsoir, Au cour de la réinitialisation de mon iPhone 5c sur ITunes suite a l'oublie de mon code d'entré , un message est apparu sur l’écran en me...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour ios 10.2

Bonjour, J'ai un iPhone 6s et j'ai fais la nouvelle mise à jour iOS 10.2 hier. J'ai fais le tour de mon téléphone tout allait bien sauf que je ne peu...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

A l'aide, je veux copier des informations importantes sur mon is

Bonjour, je viens d'avoir un iPhone 5s et j'avais un MacBook Pro auparavant maintenant quand je branche l'iPhone au MacBook Pro, un message de faire c...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Ne charge pas

 Résolu

Bonjour, jai aheter un iphone 5 16gb ya pas longtemp mais jai un souci quand je le branche sur mon ordinateur windows 10 le son qui montre que liphon...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Iphone 6 desactiver

Bonjour, je vient t'acheter l'iphone 6 et le code que j'ai mis ne marche pas je voudrais savoir comment je fait pour l'activer a nouveaux Configur...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon iphone6 se bloque 15minutes quand je l'allume

Bonjour, J'ai un iphone 6 et le telephone se bloque 15mn a l'allumage comme si j'avais fait le mauvais mdp trop de fois d'affilé .. je ne sais pas c...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Activer mon iphone si j'ai le premier comps id

Bonjour, je les oublier Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Resolution d' un iphone 4 desactivé

Bonjour, j'ai un iphone 4 , j ai oublié leur code . dans l' écran je trouve "iphone desactivé se connecter à itunes" mais je n'a pas compris rien . vo...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Plusieurs i phone sur meme compte i cloud

Bonjour, J'ai le meme compte iCloud que mon fils afin de pouvoir le localiser, mais du coup j'ai toutes ses photos et nos contact ce mélange. Y a t ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon iphone 4 ne s'allume plus

Bonjour je vous contacte car ce matin je jouais avec mon iphone4 et il s'est éteint tout à coup j'essaie de le rallumer mais rien n'y fait j'ai égalem...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème mise a jour iphone 5s

Bonjour, Hier soir, mon téléphone m'a encore une fois proposer de faire la mise a jour IOS 10.2.1, j'ai donc accepter et mon téléphone n'étant pas ch...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Abyi

Sons appareil photo iphone

Bonjours, Quand je prend une photo avec mon iphone 5c sons couper ou pas jai le sons de lappareil photo jai deja essayer de couper tout les sons le ...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
lauraaaa200

Nano sim verrouiller

Bonjour, Mon portable ne trouve aucun service alors que mon nano sim est dans le téléphone (Iphone5s)

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
nadellen
Résultats 8851 - 8900 sur un total de 43 250