Les discussions
Reponse message
FerméBonjour, C'est une autre Question Rien d'autre Configuration: iPad / Safari 10.0
Réponse
FerméMerci Et si vous savez ! Même mon compte Skype peut être épie et mes conversations aussi via mon opérateur ? Configuration: iPad / Safari 10.0
Horloge iphone 4s supprime par erreur
Bonjour, Sur mon iPhone 4S, suite a une erreur de manipulation, l'horloge de base a été supprimer Comment la réinstaller depuis l'App. Store Dans ...
Comment recevoir le certicode bancaire
Bonjour, je n'arrive plus à recevoir le certicode bancaire pour faire mes opérations d'achat sur internet La Banque postale me dit que ça vient de ...
Comment introduire la carte sim dans iphone 4
Bonjour, je viens d'acheter un iphone4 su Amazone, mais le téléphone n'a pas une place pour mettre la carte sim je cherché le tiroir avec le petit tr...
Iphone reste bloque
RésoluBonjour, a tous alors voici mon problème mon iphone 6 plus reste bloquer comme en zoom sur mon écran d'acceuille (je tien a préciser que la fonctio...
5s
Bonjour, desactiver icloud iPhone 5s
Comment faire un compte appel stor
Bonjour, je narrive pas a faire un compte appe store Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Iphone 5 desactiver avec bouton casser et sans compte icloud
Bonjour, je n arrive pas a réinitialiser mon iphone sans compte icloud et avec un bouton casser et il est désactiver pardon comment je peux faire me...
Envoie mms
Résolubonjour Impossible d'envoyer une photo par message , mention échec de l'envoi ! j'ai regardé les paramètres , la fonction MMS est coché je comprend...
Iphone 4s bloqué sur le logo apple
Bonjour, J'ai eu l'erreur 29 sur iTunes et j'ai réussi à sortir mon iPhone du mode DFU! Sauf que, l'iPhone, quand je l'allume, reste bloqué sur le ...
Sortir l'iphone 4s du mode recovery (message d'erreur 29 itunes)
RésoluHello, J'ai eu l'erreur 29 sur iTunes concernant la restauration/mise à jour de mon iPhone 4s (de iOS 9.3.1 à iOS 9.3.5) Depuis hier j'ai recherch...
5s
Bonjour, La caméra de mon iPhone 5s ne marche .quand rentre dans l appareil photo il y a une image noire qui apparaît je fais quoi svp ? Configuratio...
Probleme audio avec mon iphone 4s
Salut les gens, jai un petit probleme,mon tel ne fais plus de son] quand je regarde un video ou quand j ecoute de la musique. Quand je branche un cas...
Comment retrouver son mot de passe psn
Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe psn et mon mot de passe Yahoo comment faire svp Configuration: iPhone / Safari 9.0
Comment figurer mon iphone vers ma tele samsung serie 6
Bonjour, Comment unir mon iPhone 6 vers ma tele Samsung serie 6 Configuration: iPhone / Safari 600.1.4
I-phone 6
Bonjour, j'ai perdu le mot de passe( G-mail Configuration: Windows / Firefox 51.0
Deblocage iphone 6s
Bonjour, j'ai pris un iphone 6s d'occasion je ne peux pas l'utiliser parcequ'il est bloqué sur icloud comment faire? Configuration: Windows / Chrom...
Bloquer un contact sur mon portable
Bonjour, Aidé moi à bloquer un contact sur mon portable, merci Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89
Comment supprimer un n° de téléphone sur mon portable ?
Bonjour aider à supprimé un numéro de téléphone sur mon portable
Iphone tombé par terre ne s'allume plus
Bonjour, hier j'ai tombé mon iphone 3g puis il ne s'allume plus . et ne se charge pas . meme itune na pas pu le détecter il me dit aucun materiel . ma...
Aide iphone
mon telephone cest eteins et ne se rallume pas que doivent faire je possede un iphone 4s
Help meeeeeee
Bonjour le meme probleme vient de m'arriver mon iPhone 5s n'a recu aucun choque et pourtant le tactile ne fonctionne plus + mon écran se fige est des ...
Comment définitivement supprimer iphone
bonjour, j'Ai tenté de supprimer définitivement mon iphone 4S mais sans réussir. J'ai utiliser le logiciel (dr.phone toolkit pour ios) et il réussit à...
Mon iphone ne s'allume plus ! le ramener à apple ?
Bonjour, J'ai un enfant de 13 ans , et malheureusement son téléphone est cassé : Je m'explique , mon fils voulait un téléphone mon autre fils (23 ...
Ligne de codes au déçu de la pomme !
Bonjour, J'ai des lignes de codes au déçu de la pomme de mon iphone 5 a chaque fois que je redémarre sois ça tombe sur ça Pomme Apple avec ligne d...
Supprimer un identifiant apple
Résolu>Bonjour, j'ai un problème je souhaiterais supprimer mon identifiant apple sur mon (iphone se) car par maladresse de ma part je me suis trompée j'a...
Problème de téléphone
Bonsoir à tous J'ai un iPhone 6s et j'ai donné mon ancien téléphone iPhone 5s ( quelqu'un de ma famille ) Nous avons un problème quand quelqu'u...
Black listé
Malheureusement j'ai acheté un iPhone 6s il a fonctionné pendant 6 mois puis maintenant on me dit qu'il est black lusté est le vendeur a changé de num...
Bug iphone 6splus
Bonjour, depuis hier un logo de chargement reste et tourne sur un écran noir sur mon iPhone 6splus en fait cela c produit suite a un telechargement du...
Le focus de mon iphone ne marche plus
Bonjour, j'ai un iphone 6plus et depuis quelques temps le focus de l'appareil photo ne fonctionne plus mais je ne sais pas comment cela se fait et j...
Iphone 4s désactiver "se connecter à itunes"
Bonjour, soir, moi j'ai tous essayer et même sur iTunes sa ne marche pas aider moi j'ai absolumnt besoin de mon téléphone sans lui je ne sui...
Iphone 6 bloqué meme en restauration
Bonjour, mon iPhone 6 s'est éteint tout seul hier j'ai essayé les manipulations classique (bouton power + bouton principal)mais il ne se rallume pa...
Réseau 4g sur iphone 7
Bonjour, jai acheté l'iPhone 7 et je suis chez l'opérateur Free. J'ai déjà essayé de trouver une réponse à mon problème mais sans succès. Je vous expl...
Iphone 7 plus
bonjour, dossiers photos sur iPhone 7 plus impossible de supprimer dossier personnes et dossiers lieux comment faire .merci
Changement de noms de contacts facebook dans iphone
Bonjour, dans mes contacts Iphone, j'ai une liste de contact qui provient de facebook, par conséquent ils ont leurs prénoms/noms qui sont sur leurs ...
Comment recuperer des photos qui sont dans l.cloud
Bonjour, Pour des vacances , mon i.phone n avait pas assez de memoire donc j ai fait une extension provisoire de la memoire dans l i.cloud . J ' ai...
Iphone débloqué blackmarket aux usa ?
Bonjour, Je suis sur le point d'acheter un iPhone 6 sur le site blackmarket (moins cher car reconditionné: https://www.backmarket.fr/iphone-6-128-go-...
Iphone 3
Cc comment faire le mis à jour d'une apparail Iphone 3 iOS 8
Mon iphone ne s'allume plus
Bonjour, Hier j'ai etteind mon iPhone 5 et j'arrive plus à le redémarrer que faire s'il vous plaît Aidez moi Configuration: Android / Chrome 55.0...
Controle vocal sur iphone 7 +
le contrôle vocal a remplacé Siri ... Que faire ?
Supprimer les photos de mon iphone
Bonjour, J'ai un petit soucis assez gênant avec mon iPhone 5S. J'ai plus de 750 photos dessus, je les ai copié sur mon ordinateur, maintenant j'ai...
Problème identifiant apple
Bonjour, j'ai récemment changée d'idd apple parce que javais perdue le mot de passe de l'ancien, donc tout se passe bien avec le nouveau sauf sur Appl...
Localiser un iphone éteint
Bonjour, Est-il possible OUI ou NON de localisé un téléphone éteint et sans carte sim dedans? Car je lis des avis qui se contredisent les uns au...
Iphone 5 reconditionné
Bonjour, j'aimerais avoir des renseignements, Chez Leclerc il ya un iPhone 5 reconditionné à 220€ en promo avec 1 ans de garantie Faut-il faire con...
Iphone sos
Bonjour, J'ai un souci avec mon iphone 5s J'ai changé la batterie il y a 1 semaine et aujourd'hui, il s'est eteint brusquement. Quand je l'ai debra...
Mon téléphone marque que il y a une un problème de facturation
Bonjour, mon téléphone me marque que j'ai eu un problème lors de mon achat précédent et qu'il faut que j'ajoute mon adresse de facturation mais je ...
Demande de facturation sur app gartuites
Bonjour, j'ai essayer toute vos solutions et aucunes ne marchent il me marque carte bleue expirée réessayer je ne sais plus quoi faire aider moi svp
Je n'arrive pas à activer mon iphone 5s
Bonjour, Je viens d'acheter un iPhone 5s mais je n'ai pas encore de carte sim et je n'arrive pas à activer mon iPhone, quelqu'un peut me dire si ces...
Mon iphone 4 n'installe pas les application facebook messenger
Bonjour, J'ai un iPhone 4 et je ne peut pas télécharger facebook, messenger, ou linkedin on me demande la version iOS 8.1 que je ne parviens pas a o...