Transferer données ancien iphone vers nouveau
josijosi59
-
fred.ml Messages postés 18638 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18638 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir ,
J'avais un iphone 5 et j'ai acheté l'iphone 7 aujourd'hui. J'aimerai transférer les données de mon iphone 5 sur l'iphone 7.
Etant donné qu'aucun ordi n'arrive plus à reconnaître mon iphone 5 , j'ai fais une sauvegarde iCloud.
Cette sauvegarde m'a permise de récupérer mes photos ainsi que mon répertoire.
cependant, je n'arrive pas à récupérer mes messages et j'aimerai savoir s'il y a une solution ?
Merci par avance et bonne soirée :)
J'avais un iphone 5 et j'ai acheté l'iphone 7 aujourd'hui. J'aimerai transférer les données de mon iphone 5 sur l'iphone 7.
Etant donné qu'aucun ordi n'arrive plus à reconnaître mon iphone 5 , j'ai fais une sauvegarde iCloud.
Cette sauvegarde m'a permise de récupérer mes photos ainsi que mon répertoire.
cependant, je n'arrive pas à récupérer mes messages et j'aimerai savoir s'il y a une solution ?
Merci par avance et bonne soirée :)
A voir également:
- Transferer données ancien iphone vers nouveau
- Trousseau iphone - Guide
- Comment transférer iphone vers iphone manuellement - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Transférer message whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Widget iphone - Guide
1 réponse
Bonjour, en temps normal on récupère les SMS/iMessage lorsque l'on récupère la sauvegarde iCloud.
Etes vous sur d'avoir bien l'option Sauvegarde activé en bas du menu ICloud sur l'iPhone 5 ? Et lord du démarrage et paramétrage de l'iPhone 7 avez vous choisis Restaurer la sauvegarde iCloud ( en choisissant la sauvegarde de l'iPhone 5) ?
Etes vous sur d'avoir bien l'option Sauvegarde activé en bas du menu ICloud sur l'iPhone 5 ? Et lord du démarrage et paramétrage de l'iPhone 7 avez vous choisis Restaurer la sauvegarde iCloud ( en choisissant la sauvegarde de l'iPhone 5) ?