Les discussions

Messenger problème nouveau téléphone

Bonjour, Je viens de faire récemment acquisition d’un nouveau téléphone en ayant conservé mon numéro de téléphone. J’ai donc effacé toutes les donnée...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
VincentVolta

Je veux re-préciser le titre de mon iphone

Bonjour, Y a-t-il un endroit où je lis la dénomination de mon iPhone : 6, 6S... ? Merci ! Configuration: Macintosh / Safari 11.0.2

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2018 par
mikaelac

Comment installer hangouts sur iphone 4

Bonjour, Bonjour j'ai un iPhone 4 j'arrive pas à installer hangouts j'ai une version iOS 7.1.2 Configuration: iPhone / AppleWebKit 537.51.2

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2018 par
mikaelac

Sonnerie

 Résolu

Bonjour à tous !!! Je viens de changer de mobile ; j'avais un SONY dont j'étais ravie... et j'ai voulu prendre un APPLE..... j'aurais mieux fait de m'...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
HLINFOAIDE

Télécharger podcasts

Slt les amis j'ai un iphone 4 et je ne sais pas comment telechager mon podcasts le téléphone me demande d'avoir la version ios8

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Mon iphone ne s'allume plus

Bonjour, J'ai une problème avec mon iPhone 5S, mon téléphone ne s'allume plus. Quand je l'allume, la pomme apparaît pendant 5 sec puis un flash ro...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
MPMP10

Achats (canada)

Bonjour j'ai eu un problème avec mon iPhone car j'ai une visa prépayé je l'ai rentré pour faire quelques achats mais le problème vu qui n'a pas de sou...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2018 par
Raymond PENTIER

Que pensez-vous de l'iphone 10 ?

Bonjour, Je souhaite prochainement changer de téléphone portable SONY XPERIA par l'IPhone 10. J'aurais besoin d'un avis de consommateurs ayant achet...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2018 par
Raymond PENTIER

Iphone 6 s'éteint à 12-16%

Bonjour, j'ai acheté un iPhone 6 reconditionné il y a quelques jours. Après plusieurs utilisation, j'ai remarqué que le téléphone s'éteignait entre le...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2018 par
Kroqriq

Croissan de l'une de un de mes contact sms

 Résolu

Bonjour, J'ai un iPhone 6 s plus et de devant un de mes contact jai un croissant de lune pourquoi ? Et comment faire pour l'enlever ? Merci à v...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
Ant

Accessoire n'est pas reconnu par l'iphone

Bonjour, Je viens de m'acheter un iphone 7, quand j'ai brancher mon adaptateur prise jack à mon iphone Le message "cet accessoire n'est pas reconn...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
Saephyr

Iphone 5 déchargé, ne charge plus

 Résolu/Fermé

J'ai acheté mon iPhone 5 en juin, jusque hier aucun problèmes. Mon iPhone était déchargé je l'ai donc mis à chargé mais il a chargé pendant quelques m...

Dernière réponse le 23 mars 2018 par
breizh

Iphone 6 - aucun service ou recherche...

 Résolu

Bonjour Internautes, Voici mon Problème cela fait déjà un bon moment que mon Iphone 6 ne capte plus aucun réseaux cela m'indique Aucun Service ou Rec...

21 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
Philou

Transfert photos iphone vers pc

Bonjour, Lorsque je branche l'Iphone sur mon PC l'icone de l'Iphone apparait mais je ne trouve que quelques photos sous l'arborescence : - Internal...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
Marion010

"pas de connexion à internet"

Bonjour, alors voilà je possède un iphone 5s depuis Noël dernier. Depuis Jeudi 15 Mars 2018, je crois, mon téléphone n'arrive pas à se connecter à m...

14 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
HelpiOS

Gps

 Résolu

Bonjour Existe-t-il une application semblable à camsam(GPS, radars, travaux routiers, etc... ) pour iPhone?

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
VincentVolta

Iphone4

 Résolu

Bonjour...... J'ai un ancien Iphone 4 comme neuf, dont je ne me sers plus MAIS qui me serait utile pour télécharger UNE application , en l'occurren...

21 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
poupougne13

Pairage de mon mobile à mon kit bluetooth dans ma

Bonjour à tous, J'ai changé de téléphone portable et ai acheté un iphone 6S, j'ai essayé de le connecter à mon kit blue tooth dans ma voiture, le t...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2018 par
bendrop

Heure de réception des messages

Bonjour, Avant même si je mettais mon iPhone en mode avion ou si je l’éteignait, dès que je le rallumait il été affiché à côté des messages reçu l’he...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
wiwi54

Activation iphone 4s

Bonjour, comment activer mon iphone 4s sur le site apple? Configuration: Windows / Firefox 56.0

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2018 par
xylon

Mes musiques en sonnerie

bonjour, j'aimerai savoir s'il y a possibilité de mettre en sonnerie une des musiques que j'ai sur mon iPhone 8 ou suis je obligée de les acheter sur ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2018 par
xylon

Iphone ne charge plus

Bonjour, J'ai un iPhone 6s qui ne charge plus, j'ai changer la batterie (car elle ne tenait plus la journée), sa allait, puis deux jours après ma ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
infoprati

Recherche de réseau

Bonjour, Alors déjà jugez pas parce que même moi j'ai envie de me fracasser, depuis un petit moment sur mon iPhone 5s j'ai un problème c'est le "Re...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
VincentVolta

Impos.suppr.photos sur iphone

 Résolu

Bonsoir, ...... Depuis ITUNES j'ai telecharger sur mon IPHONE , une série de photos.....que je ne parviens plus à supprimer de mon iPhone ???? Lorsqu...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
Jo

Regarder les vidéos chargés sur iphone via itune

 Résolu

Bonjour à tous, Sauriez-vous comment on peut regarder les vidéos téléchargés sur Iphone via Itune. Le volet Video n'existe plus sur le téléphone... L...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
HeleneRa

Mon iphone 6s ne marche plus

Bonjour, j'ai fait tomber mon iphone 6s de mon lit( ce n'est pas la première fois qu'il tombe) et depuis que je vais pour le charger il affiche l'écra...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2018 par
VincentVolta

Suppression des appels sur messenger

Bonjour Je voudrais supprimer tous mes appels vidéo sur messenger J'arrive à supprimer les conversations mais les appels vidéo je ne sais pas com...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
VincentVolta

Iphone désactivé

Bonjour, j'aimerais qu'on m'aide pour mon iPhone 6s . Jai cassé la vitre de mon iPhone et je ne pouvais plus m'en servir , le problème c'est que ça ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2018 par
Papounet17000

Plus de bluetooth sur iphone 6 plus

Bonjour, J'ai changer l'antenne sous la carte mère, et malgré ça le bluetooth ne fonctionne toujours pas. Quelqu'un sait-il ce qu'il faut changer o...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
VincentVolta

Mon écran d'iphone 6s se freeze

Bonjour* il y a 1 mois j'ai reçu mon iphone 6s 32go, l'écran se freeze plusieurs fois par jours ( le tactile ne répond plus), la seule solution pou...

15 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
VincentVolta

Où va cette pièce d'iphone 6 plus ?

 Résolu

J'ai fait tomber une pièce Iphone 6 plus en le démontant et je suis incapable de trouver où elle va. Il s'agit d'un pièce en plastique noir de 10mm e...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
baladur13

Mon iphone 6 s’éteint à seul

Bonjour , mon iPhone 6 date d’un ans (reconditionner) et des le premier jours le chargeur et ma prise mural à bruler , ce qu’il fait que ma batterie é...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
VincentVolta

Débloquer mot de passe de l'ancien pour mettre app

Bonjour, J'ai un iPhone 5c] que j'ai acheter a une personne elle à réinitialiser le tel et moi j'ai mis un identifiant et un m de passe mais quand j...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2018 par
Papounet17000

Iphone 7 reconditionne 460€?

Bonjour Comme dit dans le titre je souhaite acheter un iPhone 7 à la Fnac reconditionné. J’hesite Entre 2 modèle le 32go a 444€ en très bonne état o...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
matlemec

Diagnostiquer ma panne

Bonjour j'ai acquis un iphone6 ecran HS et tactile HS. J'ai acheté un écran neuf que j'ai testé et qui fonctionne. le téléphone cassé s'allume et on v...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
MOOK30

Comment supprimer les messages sur viber

 Résolu

Bonjour, j'ai trop de messages envoyés et reçus dans ma messagerie VIBER et je voudrais les supprimer. Je ne trouve nul part comment m'y prendre. Qu...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
coco51

Restaurer iphone 6s

Bonjour comment restaurer mon iPhone 6 s plus

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2018 par
MaximeTherrien

Mon iphone 7+

Mon iphone 7+ a appeler seul le 112 et j'ai peur qu'ils viennent chez moi pour me "secourir" alors que je suis en parfaite securité 48 seconde se sont...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2018 par
Sins1

Iphone amzon

Bonjour ! Je voudrai acheter un iPhone 8 car j'aime beaucoup ce que propose la marque (éco-système; qualité et j'en passe) et j'ai vu que sur le site ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2018 par
Sins1

16go ou 32go ??

Bonjour je voudrais un renseignement je voudrais prendre aussi le 5s mais je pense pas que en 16go y'aurais assez de place moi dans mon telephone je m...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2018 par
Judge_DT

Iphone 6 desactivé

Bonjour, svp j'ai un soucis avec mon iphone 6. j'ai accidentellement oublié le code et mon phone s'est retrouver desactivé avec la consigne conne...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
poupougne13

Mon iphone 4s ne sort plus de son sur mon haut parleur sauf quand j'ai des écout

 Résolu

Bonjour, Ça fais plus d'une année que j'ai mon iPhone 4S et il n'a jamais eu de problème, Un beau matin j'me lève et j'ai voulu écouter de la musi...

128 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
Starcraft

Iphone

Bonjour, Jai un iphone 4 que l'ai retialisé mais je ne connais pas l'identifiant pouvez vou m'aidez svp? Configuration: Android / Chrome 64.0.3...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2018 par
piquesous

Iphone 8 sur amazone - sûr ?

Bonjour ! Je voudrai acheter un iPhone 8 car j'aime beaucoup ce que propose la marque (éco-système; qualité et j'en passe) et j'ai vu que sur le site ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
Nicolas1421023

Mon iphone ne s'allume plus

 Fermé

Bonjour, depuis quelque jour j'arrive plus a recharger mon iphone alors j'ai était jusqu'a la fin de l'autonomie en esperant qu'il se recharge a nouv...

Dernière réponse le 16 mars 2018 par
ju

Iphone 5 bloqué sur pomme restauration impossible

bonjour a tous J'ai un gros probleme mon iphone 5 ce bloque sur le logo (la pomme) puis s'était tout seul et redémarre en boucle, j'arrive pas a me...

11 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
lewis

Mon iphone 4 est tombé l'écran s'allume plus mais le son marche

Bonjour j'ai fait tombée mon Iphone 4 aucun dégât mis a part l'écran qui est noir. J'ai branché mon téléphone et mon ordinateur le reconnait et il y...

105 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
fildejac

Clé de securite

Bonjour Sur mon iphone6 ma clé de sécurité est toujours refusée

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
RoselyneT

Ios probleme

Bonjour, j ai un iphone 4 et j aimerais y installer l ios 8 comment faire ? Configuration: iPhone / Safari 7.0

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
HelpiOS

Numero telephone

 Résolu

Bonjour, Je veux faire un numéro au danemark et je suis obligé de faire en premier le signe + sur mon iphone ! Comment faire Merci Configura...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
piquesous
Résultats 6201 - 6250 sur un total de 43 246