Les discussions
Iphone prix
Bonjour, J'aimerai que l'on me fixe le VRAI prix d'un VRAI iphone 3 GS 16 G et 32 G et comment savoir s'il est certifié apple et pas china,tunisia et...
Maj 3.1.2 iphone
Bonjour, S'il vous plait j'ai un probleme particulier avec iphone 3g ! Quand je fais ma mise a jour 3.1.2 tout se passe bien jusqu'a ce que liphone ...
Calendrier iphone 3g points noirs
Bonjour, En principe, un point noir s'affiche sous le jour où un évènement (rendez-vous...) est enregistré dans le calendrier. Or,tous les jours du...
Sms ne part pas de iphone
Bonjour,mon ami a iphone et apres mise a jour il arrive pas m envoyer sms et c est la faute de qui???comment resoudre ce pbme??merciiiiii
Problem avec iphone
Bonjour, MM PROBLEME SU Y'a une solution envoyer moi svp a psyco113@hotmail.com ou bien kaya@timar.ma merci bcp
Internet sur iphone sans abonnement
Bonjour, je voulais savoir si je pourrai me connecter sur internet avec un Iphone mais sans abonnement. Et je voulais savoir combien est le prix d'u...
Faux iphone!!!
RésoluBonjour, je viens d'acheter une imitation de l'iphone et j'aimerais savoir sur quelle site internet je peut télécharger des application justement pou...
Apple iphone 3gs 16go et 32go
RésoluLe téléphone (Apple iPhone 3G 16 Go et 32 Go) est libéré, tout neuf, scellé dans la boîte, est livré avec les accessoires complet, livré avec 1 ans de...
Iphone
Bonjour, ma video sous format mpeg je n arrive pas a faire le tranfert de mon pc via iphone pourquoi?????
Forfait d'iphone
Bonjour, J'ai un forfait zap bloquer 1heure chez orange et j'aimerai savoir si j'achete un iphone je pourai mettre la puce dedans Merci d'avance...
Iphone - ciphone et autres
Bonjour, Etant à la recherche d'un nouveau téléphone portable, j'ai craqué sur les modèles Iphone. Le hic c'est tout simplement leur prix exhorbita...
Lecture vidéo de mon iphone sur pc
RésoluBonjour, voici mon problème: je veux transferer mes vidéos prisent avec mon iphone vers mon pc. mon probleme est que une fois sur le pc lorsque je l...
Cherche casque bluetooth compatible iphone 3g
Bonjour, J'ai eu un iphone 3GS et je recherche 1 casque bluetooth assez spécifique ^^ J'ai vu le Philips SHB9000 mais j'ai aussi vu des critique...
Iphone
Bonjour, j'arrive pas a instler des aplications sur mon iphone 3gs
Probleme iphone 3gs wifi/unité
Bonjour, je me pose une question depuis un certain nombre de temps. En fait j'ai un forfait bloqué internet, appel, sms illimité le soir et WE. Et j'...
Rechargement de batterie iphone
Bonjour, Quand je recharge mon iphone 3G avec son chargeur, il me semble q'au départ il commence à chargé puis le signe d'éclaire (symbole de courant...
Iphone
Bonjour, Je vais au USA assez souvent, et je suis aller pour voir le iPhone ! je suis chez Orange, et je voudrais savoir si je l'achète là-bas e...
Batterie , mail , iphone?
Bonjour, J ai l'iphone 3gs depuis samedi et je me demandais combien de temps dure la batterie normalement pour verifier, moi une journée on va dire e...
Info pour le iphone 3g
Bonjour, a tous voila bientot je vais avoir le iphone 3g je voudrai avoir des info sur mais 3 question de vautre par 1 je voudrai avoir des avi su...
Probleme téléchargement application iphone
Bonjour, J'ai un nouveau iphone et je voudrais télécahrger les application mais itunes store me dit que je dois donner plus d'information sur leur si...
Payer moins cher son forfait iphone orange
Bonjour, Etant un mordu des dernières technologies et voulant tout essayer, je suis passé récement de Windows à Linux puis à Apple. Aucune déseption...
Internet illimité de l'iphone 3gs
Bonjour a tous, voila je voulais savoir si l'internet été renouvelé mensuellement ou autre (au cas ou je depasseré les 500MO en 3 semaine admettons, ...
Iphone
Bonjour, peut on mettre des applications avec apple store sur un mini iphone chinois
Iphone youtube impossible
Bonjour, J'ai un désimlocké et quand je souhaite aller sur je ne peux pas lire les vidéo et avec lapli youtube sa me met connexion a youtube impossibl...
Iphone 3gs
Bonjour, J'aimerais avoir pour Noël le Iphone 3GS et j'aimerais sa voir si le Iphone 3GS peut se connecter partout avec le forfait bloquer universal ...
Iphone 3g gros probleme
Bonjour, Je vais essayer d'expliquer le plus simplement mon problème. J'ai synchronisé mon iphone ce dimanche. Il y a eu apparement un gros problè...
Aidé moi pour forfait iphone et résiliation
RésoluBonjour, Voila j'explique ma demande: J'ai acheté un iPhone 3g 8go a noel dernier a 500€ ayant un forfait bloqué a 17€ chez orange. Je souhaite don...
Iphone
Bonjour, j'ai un iphone 8g il n connecte jamais ac l ordinateur comment je doit faire.. stp..
Probleme appel iphone
Bonjour, J'ai un problème avec mon iphone, j'espere que vous pourrez m'aider: J'ai un iphone débloqué ac comme reseau bouygues telecom. Le telepho...
Forfait iphone
Bonjour, Je vais bientôt faire l'aquisition d'un Iphone d'occasion et je voudrais savoir si je devait prendre un forfait special Iphone ou si je pouv...
Débloquer iphone
Bonjour, J'ai acheter un iphone a une amie mais elle n'as pas le même opérateur que moi. Je suis chez Bouyg et j'aurais voulu savoir si il y aurais un...
Débloquer iphone 3gs
Bonjour, Je viens d'acheter sur leboncoin.fr un iPhone 3GS tout neuf (encore dans l'emballage), mais bloqué Orange, or, je suis chez Bouygues. Du c...
Probleme mms pour le sciphone
Bonjour, Je viens de lire avec attention tout les messages sur le forum! Pour ma part , ayant acheté le Sciphone je n'arrive moi non plus , à ne pas ...
Iphone 3g
Bonjour d'Alger J'ai un iphone 3G sur le quel je n'arrive pas à télécharger les applications , même celles qui sont gratuites . J'ai reçu quelques un...
Mon iphone alerte aisez moi chui nul
Bonjour, je voudrais savoir comment changer la couleur de la batery en haut la petite svp expliquer moi par etape svp je suis conectee la mon père v...
Iphone bloque
Bonjour, J'ai un gros pb avec mon Iphone (8GB), depuis cet après-midi, il est bloqué sur l'application messagerie, mes message sont tous la, je peu...
Pb synchros itunes avec iphone jb 3.2
Bonjour, j'ai un iphone 3.g jaibreake avec blacra1n en 3.2 pb avec itunes la synchro se fait mais rien ne bouge sur l'iphone en particulier pour la ...
Wifi iphone 3gs
Bonjour, je vais avoir l iphone 3gs pour noel , et je voudrais savoir si on peux connecter l iphone a internet par wifi via le modem internet comme ...
Illimythics 3g+ et option iphone ????
Bonjour, je viens de prendre un iphone chez SFR, ILLIMYTHICS 3G+ Pro et option iphone pour éviter de le prendre 100€ plus cher, mais je voudrais ...
Carte sim vérouillé avec iphone !
FerméBonjour, je viens de faire l'aquisition du nouvel iphone , en effet , je viens de le racheter à une amie qui l'a débloquée afin qu'il soit compatibl...
Applications iphones 3 gs
Bonjour, je vient d acheter iphone 3 gs orange que j ai debloquer en sfr mais je n arrive pas a validé mon compte sur itunes pour mettre des applicat...
Probleme carte sim valide iphone
Bonjour, es que quelqun sait comment es que je peux debloquer la carte sim de mon iphone 3g avec le firmware 3.1.2 , parceque la il est bloqué au dema...
Iphone 3gs
Bonjour, Je viens d'avoir l'Iphone 3gs mais des que je l'ai allumer cela ma mis appel d'urgence uniquement. Il n'y a rien à faire, on voit un cable u...
Fichiers sur iphone
Bonjour, Je viens d'acheter et de charger Quickoffice sur mon Iphone 3G . Merci m'indiquer la marche à suivre pour transferer depuis mon PC des fic...
Panne d iphone le jour de l achat
Bonjour, j' ai acheter un iphone avec forfait chez bouygues, le soir meme je l active avec itune, puis l iphone se retrouve bloquer apres diverse man...
Iphone 2g ou 3g
Bonjour, je suis un fan de mac j utilise que ce systeme jai 13 ans je voudrai acheter un portable pour buts de surtout apeler ecouter de la musiqu...
Poblème avec mon iphone
Bonjour, j'ai un Iphone ,sur lequel j'ai à peut près 500 chansons mais hélas mon ordi a planter et j'ai du tout réinitialiser ducoup ... plus aucune ...
Problème maj iphone os 3.0
Bonjour, Quand je lance le téléchargement de la MAJ iPhone OS 3.0, le téléchargement se stop en m'affichant un message.. Que faire ? Y'a t-il un autre...
Origami star et webmail sur iphone
Bonjour, Je viens de souscrire au forfait Origami star chez Orange avec l'achat d'un Iphone. Ma question concerne les mails. 2 conseillers différe...
Comment créer un nouveau compte sur un iphone
Bonjour, J'ai acheté un iPhone d'occasion hier. Je souhaitais créer un nouveau compte pour télécharger des applications, je le crée, on m'envoie...