Les discussions

Numero telephone

 Résolu

Bonjour, Je veux faire un numéro au danemark et je suis obligé de faire en premier le signe + sur mon iphone ! Comment faire Merci Configura...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
piquesous

Créer une liste déroulante excel iphone

Bonjour, Je cherche à créer une liste déroulante sur Excel sur iPhone? J’ai vu que dans le modèle du calendrier, il y en a une, donc je me dit ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
moh3o

Récupérer des photos sur iphone

Bonsoir à tous, Je pense avoir fait une petite erreur... Je vous explique, j’ai été chez Apple pour réparer mon téléphone sauf qu’ils l’ont jugé «...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2018 par
HelpiOS

Changement ios sur iphone 4

Bonjour, j ai un iPhone 4 avec iOS 7 comment faire pour mettre iOS 10 ? Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.137

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
Dan032

Iphone 7 bloqué .... help

Bonjour, Bonjour, J’ai besoin de votre aide mais surtout conseils, j’ai un iPhone 7 qui était neuf j’ai explosé l’écran, je l’ai malheureuseme...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
Todre80

Iphone désactiver se connecter à itune

Bonjour, donc voilà j'ai un iphone se et je ne peux plus y accéder à cause du message "iphone désactiver se connecter à itunes" j'ai suivi les étapes ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2018 par
TikTak92

Mon iphone ne s'allume plus !! help me please !!

bonjour, j'ai regardé partout, sur internet, sur les forums et tout mais rien ne marche car pour pouvoir connecter mon iphone a l'ordinateur, mon tele...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2018 par
TikTak92

Iphone 5c bloquée sur la pomme

bonjour mon iphone 5c reste bloquée sur la pomme j'ai regarder plusieurs tutos et fait les manipulation rien ne fonctionne j'ai aussi installée iTun...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2018 par
TikTak92

Facetime qui bloque

Bonjour, Quasiment à chaque fois que je passe un appel vidéo FaceTime, l’appel reste bloqué sur « connexion » et donc j’en ai marre de devoir appeler...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2018 par
TikTak92

Iphone 6s trouvé comment le reinitialiser

Bonjour, jai trouver in iphone6s mais je ne sais pas comment faire , esqueu je peut aller voir in reparateur de telephone pour quilt me le reinitialis...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
bazfile

Transférer mes données d'un appareil a l'autre?

Bonsoir, Je change d'iPhone, d'un iPhone 4 à un iPhone S. Je dois les mettre en wifi pour transférer les données, contacts etc. ? Que dois-je fair...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2018 par
bazfile

Débloquage icloud iphone

Bonjour, premièrement sachez que je ne suis pas un voleur, j'ai acheté un Iphone 7 d'occasion sans savoir qu'il était bloqué. A force de faire des re...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
TikTak92

Comment couper le son de l’appareil photo

 Résolu

Je cherche a couper le son de l’appareil photo de mon iphone 6s plus en vain. Aidez moi !!! --

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2018 par
piquesous

Ipad et iphone qui reçoivent les messages

Bonjour J’ai récupérer un iPhone de ma grand mère, j’ai changé la carte et l opérateur mais tous les sms que j envoie se retrouvent sur l iPad de ma ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
piquesous

Itunes plusieurs restauration ?

Bonjour, Via iTunes, est-ce possible de faire plusieurs restaurations a partir d’une seule sauvegarde? Cordialement Configuration: iPhone /...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2018 par
HelpiOS

Problème de téléchargement sur l’app store.

Bonjour / Bonsoir, Ça fait un petit bout de temps que je n’arrive plus à télécharger ou à faire des mises à jour dans l’App Store de mon IPhone 6s e...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2018 par
HelpiOS

Excel iphone « rien »

Bonjour, Je cherche à rentrer cette formule sur Excel pour mon iPhone 7+ =SI(B4=rien;rien;C4+C5) Le « rien » me pose problème. Le double guil...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
Stef

Iphone 6 lent malgré changement de batterie

 Résolu

bonjour  j'ai un iphone 6 sur ios 11.2.5 je le trouvais lent et la batterie se déchargeait vite  j'ai changé la batterie et malgré cela antutu benc...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
TikTak92

Iphone 6 bloqué sur écran noir et ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour à tous, je possède depuis Aout 2017 un Iphone 6 reconditionné garanti 1 an. Hier il s'est éteint tout seul alors qu'il avait encore de l...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
mariendd

Où acheter un iphone en 10x sans frais ?

Bonjour, J'aurai aimé savoir où je pourrais acheter un iphone 8 plus en 10x sans frais svp ? Je sais que boulanger le faisait en décembre mais visi...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2018 par
jumulka

Récupération photos après réinitialisation

Bonjour à tous, je vous explique mon problème : Voulant donner mon iPhone à ma fille, j'ai réinitialisé mon iPhone sans sauvegarder les photos ....

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2018 par
^Abel^

Sauvegarder mes contacts

Bonjour, que faut-il que je fasse? Configuration: Windows / Chrome 64.0.3282.186

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2018 par
HelpiOS

Activation iphone

Bonjour, Mon iphone 5c était constament sur "recherche" impossible d'utiliser de carte sim , donc j'ai tout essayer changer d'heure , de carte sim ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
cado452

Un iphone 5s à 80 € ca vaut le coup ?

Bonjour. Un ami souhaiterait me vendre son iPhone 5s d'un prix annoncé à 80 €. De plus avec cet iPhone, il m'offre trois coques plus un chargeur. Ces ...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
curb320

Sauvegarde photo sur icloud /pleine résolution

Bonjour Par manque de place sur mon iPhone, j’ai choisi de sauvegarder mes photos sur la photothèque iCloud, ainsi j’ai pu disposer de toutes les ph...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2018 par
Cpt-N3mo

Problème de chargement (le niveau de chargement n'augmente pas)

Bonjour, voila le soucis, j'ai acheté mon Iphone 6 il y a 5 jours et je me rend compte qu'il y a un problème de chargement. Lorisque je branche...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2018 par
TikTak92

Iphone6s

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon iphone6s avec ma Freebox il me dit que le mot de passe est incorrect alors que ce mot de passe est validé p...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2018 par
TikTak92

Iphone aucun service

Bonjour, J'ai acheter un iphone d'occasion à un particulier. Je n'ai pas pu essayer ma sim lors de l'achat. Une fois rentré chez moi à ma grande su...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2018 par
TikTak92

Problème restauration itunes

Bonjour ,j’ai sauvegarde mon ancien iPhone et j’ai récemment acheté un nouveau téléphone ,seulement ,lorsque que veux restaurer ma sauvegarde ,un mess...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2018 par
TikTak92

Mon iphone 5c charge mais...

Bonjour, Mon iPhone 5c charge mais lorsque je l'utilise un petit peu (qu'il reste entre 80et60%) et que je l'éteins et que j'essaye de le rallumer, ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2018 par
TikTak92

Je ne peux pas activer la wifi sur mon iphone 5s

Bonjour, Alors voilà une amie vient de me dépanner un iphone 5S mais je ne peux pas activer la wifi car celle-çi reste grisée et le bouton dans...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2018 par
TikTak92

Iphone

Salut,que puis-je faire si l iPhone 5 recherche indéfiniment le réseau bien qu'il y a une carte SIM.

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2018 par
TikTak92

4s

Bonjour, J'ai un iphone 4s avec le bouton wifi vert mais ne detecte pas le reseau j'ai esseyer de reinitialiser mais sans succes alors quoi faire ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2018 par
TikTak92

6 et 6plus

Bonjour, j'ai besoin d'aide,jai mes iPhone 6 et 6 plus qui ne s'allument plus tout deux après le changement de la batterie et de l'écran,que faire pou...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2018 par
TikTak92

Impossible de restaurer l'iphone 6

Bonsoir a tous et à toutes, J'ai actuellement un iphone 6 avec la mise a jour 11.2.5, j'ai rencontré divers bug comme le téléphone qui s’éteigne et...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2018 par
TikTak92

Iphone desactive

Bonjour, mon iphone s'est désactivé hier matin (je connais mon mot de passe, je ne sais même pas pourquoi il s'est désactivé), quand je connecte mon t...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
TikTak92

Iphone 6s tombé dans l'eau tactile fonctionne plus

Bonjour a tous, J'ai fais tomber mon iphone 6s dans l'eau il y a environ une semaine, je l'ai tout de suite repêché et l'ai mis dans du riz pendant 4...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
TikTak92

Batterie iphone 6 se decharge beaucoup en veille

Bonjour, ma batterie d'iphone 6 se décharge très vite en veille et mode avion, environ 20% de moins en seulement 8 heures. La batterie est neuve. J...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2018 par
TikTak92

Mon iphone ne s'allume que lorsqu'il est branché

Bonjour mon iPhone ne s'allume que lorsqu'il est branché, il reste bloqué à 1% et lorsque j'enlève le chargeur il s'éteint je ne comprends pas quelqu'...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
TikTak92

Mon iphone 6 ne s'allume plus

Bonjour j'ai changer l'écran de mon iphone il y a peur de temps et depuis impossible de le r'allumer et pourtant jai essayée tout ce que vous avait ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
TikTak92

Mon iphone ne s’allume plus

Bjr depuis 3sem maintenant mon iPhone ne s’allume plus, ne se charge plus et ne plus reconnu par le pic que faire?? J’ai pensé à l’écran car le mien...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
TikTak92

Impossible de se connecter a la wifi iphone 6

bonjour pouvez vous trouver une solution a mon problème svp ? depuis quelques jours mon Iphone 6 n'arrive plus a se connecter a la wifi de ma box ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2018 par
TikTak92

Iphone bloqué

Bonsoir, Ayant reçu un iPhone 6 16G reconditionné, j'ai déballé le tout et essayé de le brancher ou de l'allumer. Sans succès, j'ai essayé la solu...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
TikTak92

Problèmes avec la touche id

Bonjour, j’ai un iPhone 5s s’est écris quand j’allume impossible d’utiliser la touche Id sur cet IPhone et depuis l’emprute ne passe plus Conf...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2018 par
TikTak92

Problemme d'iphone 4s

Bonjour, J'ai un problème avec mon iPhone la pomme s'affiche après l'écran deviens noir.... comment je fais pour que mon iPhone marche au plus vite ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2018 par
TikTak92

Problème bouton home touch id iphone 6s

Bonjour, J’ai un problème avec mon iphone 6s et je ne trouve pas de solutions. Sur mon iphone, le micro ne fonctionnait plus et j’ai décidé d’en ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2018 par
TikTak92

Démarrage

Bonjour, j'ai mon iphone 5s s'eteigner quand la batterie était à 50% donc je les fait changer et la mon téléphone ne s'allume plus j'ai besoin de votr...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2018 par
HelpiOS

Comment fair ppur avoir tout les emoji

 Résolu

Bonjour, Sur mon iphone 4. j'ai pas tout lea emoji. Quand des gen men vois des emoji que j'ai pas, ils sont des ? dans une boite. Comment je fais pp...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2018 par
HelpiOS

Iphone

Bonjour, J ai un iPhone 6 et Je suits en train de le demarer et ca me demande l identifiant Apple donc Je le met aver le mot de passé Mais ca me...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2018 par
curb320

Photos

bonsoir, Voila alors en fait avec mon Iphone 6, j'ai accidentellement supprimé des photos dans " supprimées récemment ", que j'aimais beaucoup, et ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2018 par
Papounet17000
Résultats 6251 - 6300 sur un total de 43 247