Les discussions

Bug sur iphone!!!!

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai un iPhone 3GS et quand je telecharge l'application "Facebook" elle se met en attente; donc toute grise et je ne peux rien y fa...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
xGueshx3

Cracker iphone 4.2.1

 Résolu

bonsoir comment cracker iphone 4.2.1

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
KUJI

Conection iphone 4 livebox

 Résolu

Bonjour, J'ai un iPhone 4 je peut le connecter a ma livebox en appuyant sur le bouton association mais des que je le déconnecte je ne peut pas le re...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
jamesetlulu

Iphone3g

 Résolu

Bonjour, mon telephone s allume avec la pomme mais elle se tourne est c est une tete de mort! pourquoi! merci!! Configuration: Windows Vista / ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
etiennette57

Iphone

 Résolu

Bonjour, je veut envoyer des musique a partir de Itunes sur mon Iphone 4 et ca ne marche pas. Il y avait les musiquer coché dans l'onglet musique de l...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
melanie_

Probleme de son iphone en appel !

 Résolu

Bonjour, Voilà, je viens poster mon premier message enfin ! Effectivement, je me suis décidée après avoir lu des centaine de réponse sans trouve...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
m

Iphone 4

 Résolu

Bonjour, j'ai telechargé plein de musique sur iMesh, et eseque quelqu'un sait comment mettre cette musique telechargé dans mon Iphone 4? Je n'ar...

15 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
melanie_

Cmen metre mé photo de mn pc a liphone

 Résolu

Bonjour, voila jai eu un iphone 3gs mai le probleme jai itunes mai dan itune je nest pas le fichier image ou photos donc je ne peu pa metre de photos ...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
laetii

Recherche apps iphone pour renommer !!!!!!!!!

 Résolu

Bonjour, Salutation cher utilisateur de l'iphone ; voila je vous explique ; j'ai un collegue qui a reussi a renommer le nom de l'operateur juste a co...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
j-night

Edge/3g iphone 4

 Résolu

Bonjour, J'ai désactivé la fonction "Activer la 3G" sous Réglages>Réseau sur mon iPhone 4. Est-ce que le Edge sera aussi désactivé, car il me bouf...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
matt251

Telechargement, iphone 4

 Résolu

Bonjour, j'ai telechargé plein de musique sur iMesh, et eseque quelqu'un sait comment mettre cette musique telechargé dans mon Iphone 4? Je n'ar...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
melanie_

Débloquer mon iphone sans carte sim

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'acheter un iPhone V1 je viens de le réinitialiser et pour l'activer , j'ai besoin d'une carte SIM "spécial" il refusent celle de m...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
zipe31

Iphone 3gs resté bloqué sur une video

 Résolu

Bonjour, j'ai un iphone 3gs et je regardait plusieur video sur youtube et tout dun coup il est reste bloque sur une video je narrive plus a le verou...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
laeva

Visualisation mms sur l'iphone 3gs

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec les MMS sur mon Iphone 3GS, je reçois un message comme quoi j'ai reçu un mms et que je dois le visualiser sur m...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
Melllie

Probleme iphone 4

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un iPhone 4, mais j'ai du decoupee ma carte sim pour la transformer en microsim, et depuis, elle ne marche plus. Que fai...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
zoulou33

Pb de iphone 3g 8go

 Résolu

Bonjours j'ai un souci avec un Iphone 3G 8GO que quelqu'un m'a donner et puis je du mal a me servir de Itunes et puis j'arrive pas a mettre des applic...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
mayane

Iphone 3g, cable du chargeur usb déchiré !

 Résolu

Bonjour, j'ai un Iphone 3G, j'ai un chargeur,je le branche sur l'ordinateur [ USB ] puis de l'autre coté, sur l'Iphone. Sa ne charge pas ! Car le c...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
ozandu95

Utiliser l'iphone comme manette?!

 Résolu

Bonjour, Ce topic simplement pour vous poser quelques questions, ô communauté de commentcamarche.net :P En espérant avoir trouvé la bonne section ...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
bahha

Forfait iphone origami style orange

 Résolu

Bonjour, Je vais avoir un iPhone 4 à noël et je voudrais avoir des info sur le forfait origami style pour iPhone de chez Orange,d'abord je voudrais ...

40 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
seb

Taille des icones iphone

 Résolu

Bonjour, ma petite fille de 2 ans a appuyé sur je ne sais quel bouton de mon iphone et les icônes sont apparus en taille géante, je ne sais pas co...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
floverdevel

Iphone 4 et mobicarte orange

 Résolu

Bonjour, voila mon souci , j'ai une mobicarte orange depuis longtemps et je viens de m'acheter un iphone 4 , je l'ai depuis cet apres midi , en co...

14 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
fifiiii

Batterie iphone 3gs

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques jours un iphone 3GS et j'ai des gros problèmes avec ma batterie qui se décharge complétement en quelques heures à pei...

13 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
marc_mdx

Iphone

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment faire pour débloquer un IPHONE 3 actuellement sur SFR pour qu'il passe en BOUYGUES ? Cordialement Configuration: Windows XP...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
zoulou33

Mon iphone ne s'allume plus !!!! aidez-moiii

 Résolu

Bonjour j'ai un iphone 2g ,8 GB il a a peu pré 2 ans et au début tout les appli que j'ai télécharger d'appel store ne marchée plu a lors je l'ai étei...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
mery-miimi

Iphone et application

 Résolu

Bonjour,j'ai acheté une application sur itune pour un iphone mais comme c'est 20 Mo l'application reste bloquée dans itune, je reçois un message comme...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
globoculaire

Carte prépayes bouygues avec iphone 3gs

 Résolu

Bonjour, je suis proprietaire d'un iPhone d'une carte prapayé bouygues telecom et,aujourd'hui japrend que mon solde et débiteur de 45 euros autrement...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
guelo

Peut on créer un profile facebbok avec iphone

 Résolu

Bonjour, est -il possible de se créer un nouveau profile facebook via l'iphone? Si j'écrit un message sur mon mur avec mon iphone, est ce que c'e...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
max49300

Aide svp pour iphone 4

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais m'acheter l'iphone 4 mais j'hésite entre 16GO et 32GO. Je voudrais donc savoir si 16GO est suffisant, combien de musique ou c...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
lili87

Iphone ne s'allume pas

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon IPhone 3G qui refuse de s'allumer ?

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
xxpiinklemon

Photo d'écran sur iphone - est-ce possible?

 Résolu

Bonjour, Bonjour, dans le fichier photos de mon iphone, j'ai une photo d'écran de mon iphone. L'appareil semble donc capable de prendre une phot...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
fmontrelay

Hausse tva : acheter un iphone puis résilier

 Résolu

Bonjour, Ceci est un peu méchant, mais est-ce possible d'acheter un iPhone 4 début janvier pour 149€ avec forfait afin de résilier le contrat 2 m...

198 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
Marco

Office iphone

 Résolu

Bonjour, Connaissez vous un application gratuite qui permet d'ouvrir les fichier excel et word ? Merci Configuration: Processeur Intel Penti...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
vcloclo1

Iphone 4g ou 3gs ? et un forfait pas cher

 Résolu

Bonjour, C'était pour me donner votre avis : J'aimerais m'acheter un iPhone 4G, mais il est très cher. L'iPhone 3GS, étant moins cher, je me demanda...

11 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
azerty

Appli iphone

 Résolu

bonjour, jai un copain qui a un samsung player one et il peut prendre des videos mais il peut les mettres sur pause quand il les enregistres. jaimera...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
zemil87

Comment rallumer mon iphone3gs?

 Résolu

Bonjour, mon iPhone3G ne veut plus s'allumer, il reste la pomme affiché meme après réinitialisation que faut-il faire à part payer encore? Con...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
vava0201

Iphone 3gs bloqué sur l'écran dévouillage

 Résolu

Bonjour, alors je vous explique mon portable s'est mis en mode vérrouillage pour l'instant rien de bizarre sauf que maintenant je veux le déverrou...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
WeHo

Votre avis : achat iphone sur ebay !

 Résolu

Bonjour, J'aimerais me procurer 1 iPhone, mais je n'ai pas les moyens d'en acheter 1 neuf. Donc en allant sur eBay j'ai vu des occasions pas tro...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
anonymous9

Iphone : est-il possible de gérer word/excel?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Est-il possible de gérer les documents word et excel avec l'iPhone? Merci pour votre(vos) réponse(s).

22 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
mangafan92

Comment mettre mes filmes sur le iphone4

 Résolu

bonsoir, je solicite de l'aide car on ma offert un iphone il y a une semaine je commence a bidouillé qu'elle que truc par contre je n'arrive pas a tr...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
krichna

Iphone 3gs

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir combien coute l'iphone 3G[s] sans abonnement et tout neuf? Je vais m'acheter un pour mon aniversaire. Je c'est vous alle...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
pir

Pour configurer le compte hotmail sur iphone

 Résolu

Bonjour, Pour ajouter un nouveau compte hotmail sur iPhone : - Allez dans Réglages, puis dans Mails, Contacts, Calendrier - Cliquez sur Ajouter u...

16 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
M2L

Son clavier tél iphone 3gs

 Résolu

Bonsoir, Je possède un iphone 3GS et souhaiterai couper les sons du clavier lorque l'on compose un numéro . On peut le mettre en silence et ce der...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
E..T

Problème iphone.

 Résolu

Bonjour , j'ai changé d'opérateur donc de carte sim mais quand je la met ça me marque : Carte sim non valable alors qu'il est craqué ... Merci.

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
Selena.L

Application d'iphone sur un samsung star

 Résolu/Fermé

Salut ! Enfaite voila, je m'amusai a chercher des vidéo sur youtube et je suis tombé sur sa : https://www.youtube.com/watch?v=Z9PLyrp_Fz4&feature=...

14 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
Mageounet

Bluetooth marche pas iphone

 Résolu

Bonjour, j'ai un iphone 3Gs et mon mon Bluetooth ne detecte aucun appareil et un ami qui a un iphone 3G a le meme probleme. que dois-je faire??

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
transporteur02300

Iphone 3gs

 Résolu

Bonjour, bonsoire a tous il y a une semaine jai appeler mon service client sfr pour debloquer un iphone 3 gs . il mon dit ke cela pourai durer entre...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
mikail

Iphone

 Résolu

Bonjour, Je vais vous poser une question assez hs mais dans 2semaine j'ai mon anniversaire je fête mes 15ans, et j'hésite a acheter l'iphone 3gs et ...

13 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
kevin

Mettre plus d'application dans mon iphone

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0bonjour a tous jaimerais savoir si ces possible de mettre plus d'application dans mon...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
bisou89

Comment mettre des contact sur iphone 3g

 Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0bonjour a tous jaimerais savoir au plus vite comment mettre mes contact dans l'iphone...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
bisou89

Iphone "incontrolable"

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, mon iphone 3G fait n'importe quoi. Il prend une photo quand je l'allume, je ne peux pas avoir une conversation sans être cou...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
yann
Résultats 4651 - 4700 sur un total de 5 595