Aimer commentaire facebook via iphone4
RésoluBonjour, J'ai téléchargé l'application Facebook sur mon iPhone mais je ne peux "aimer" les commentaires.... Comme c'était possible sur mon ancien po...
Bonjour, J'ai téléchargé l'application Facebook sur mon iPhone mais je ne peux "aimer" les commentaires.... Comme c'était possible sur mon ancien po...
Bonjour, j'aurais aimé savoir pourquoi je ne peux pas imprimer mails de mon iphone4? je possede une adresse gmail. pour les lire pas de soucis. ...
Bonjour, j'ai récemment acheter l'Iphone 3GS mais lorsque je reçoit un appel il sonne et vibre, j'aimerai simplement qu'il soit juste en mode vibreur...
Bonjour, On vient de changer mon forfait Orange pour mon iPhone 4. J'ai désormais l'offre "F star 24/7 1GO Début réduit"...Qu'est-ce que c'est exact...
Bonjour, J'ai récuperé un iphone 3GS mais il est bloquer comment le réinitialiser. Merci d'avance. Configuration: Windows Vista / Safari...
Bonjour, -Et vous, lequel choisiriez-vous et pourquoi ? -La vitre du S3 est-elle en verre ? -peut-on contourner l'absence de FlashPlayer sur...
Bonjour, Il y a maintenant un peu plus d'une heure, j'ai activé la vérification en deux étapes de Gmail. C'est à dire que désormais, lorsque je me...
Bonsoir à tous Voilà, dans amour sucré on m'a dit que l'application est gratuit et bien sûr je le voulais Mais vu qu'il fallait que je m'inscrit à...
Bonjour à tout le monde, Petite question concernant la batterie des 3G / 3GS sont elles différentes ou est ce bien les mêmes? Cordialement ...
Bonjour, J'ai toute ma musique sur mon disque dur externe et iTunes ne les détecte pas. Je ne sais pas comment les mettre dans ma bibliothèque i...
Salut, est-ce qu'il serait possible d'augmenter l'iOS de l'iPhone 3G au dela de la version 4.2.1 ? Merci d'avance. Configuration: iPhone - iPh...
Bonjour, a la vue de la sortie de l'iphone 5 j'aimerais l'acheter le jour de sa sortie, mais je veux pas l'acheter a 600euros sans forfais mais av...
Bonjour, Je voudrais savoir comment est utilisé et facturé l'utilisation d'un logiciel d'aide à la conduite (Navigon, Coyotte, ou tout autre libr...
Bonjour, Je viens de télécharger une application sur Itunes depuis mon PC. Je souhaite désormais la transférer vers mon Iphone 4. Je n'ai jamai...
Bonjour, J'ai un probleme avec Youtubetomp3 quand je télécharge en wifi tout va bien sa marche nickel mais une fois que je passe en 3G conversation ...
Bonjour, J'ai eu un soucis avec mon iPhone 3GS, j'ai fais la sauvegarde sur iTunes, envoyé mon portable en réparation, ils m'ont donné un neuf, je...
Salut, j'espère que tout va bien avec vous. Bein je pense que le titre explique tous, enfin, l'icone de l'appareil photo de mon iphone est devenue g...
Bonjour, jai un iphone 3G avec la version 2.0. je voudrais le mettre à jour en 2.1. jessaies de le faire avec itunes mais quand jappuie sur "recherch...
Bonjour, On viens de me donner un Iphone chinois et je n'est même pas su l'allumer ca fait des heures qu'il est dans la charge on dirait qu'il est...
Bonjour, Actuellement j'ai un forfait Virgin Mobile, donc une carte sim virgin mobile. Je voudrais changer mon portable actuel par un Iphone 4 tro...
Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec mon IPhone. J'utilise l'application QuickVoice afin de me faire des mémos vocaux. Toutefois, j'aime...
Bonjour, je voudrais savoir comment débloquer mon Iphone 4 sans passer par les desimlockeurs en lignes qui sont payants Configuration: Window...
Bonjour, j'ai changé mon ecran mais il est en negatif et a tres peu de couleur. il y a un cercle au milieu de l'ecran plus clair et les cont...
Bonjour, j'ai allumer mon iphone 3Gs, il s'allume , mais le symbole appel reste et le menu ne s'affiche pas . je voudrai l'éteindre mais le bouton de...
Bonjour, j'ai un probleme même un GROS probleme avec mon iphone car depuis quelque jour il reste bloqué sur l'écran de chargement avec la roue, juste ...
Bonjour, Voila j'ai un iphone 4S et je voudrais le desimlocker. J'ai acheté l'iphone chez SFR mais je n'ai pas payer 2 factures donc ma ligne est ...
Bonjour, j'ai eu un iphone 3Gs ce matin j'ai essayer de mettre ma carte sim dedans et elle sais mise dedans coincer quoi je suis allez a orange mais...
Bonjour, Je voudrais faire une seconde sauvegarde de mon iphone sur itunes. La nouvelle sauvegarde va elle écraser l'ancienne ? Configuration: ...
Bonjour a tous, j'ai un énorme souci mon portable est tombé dans l'eau (de l'eau douce) et du coup plus rien ... il ne se rallume pas manuellement.(à ...
Bonjour, je viens d'acheter l'iphone : il est débloqué pas de problème MAIS je ne sais pas comment mettre de la musique ou des photos de mon o...
Bonjour, je ne sais pas très bien la différence entre tel. débloqué et désimlocker. Quelqu'un peut-il m'éclairer ? Merci. Configuration: Win...
Bonjour, Pour ceux qui ont un iPhone 3gs avec un forfait Free mobile ou B&you j'aimerai savoir ci vous capter la 3g car je suis actuellement chez ...
Bonjour, Lire une vidéo sur mon ordi provenant d'un iphone (portrait/paysage) Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, Est Ce que l'iphone 4 s est plus performant que l'I phone 4 ? Merci Configuration: Windows 7 / Safari 537.1
Bonjour, à toutes et à tous j' ai un pb avec mon Iphone 4S quand j' utilise Siri et que je lui dit envoi un mail à ***** qui fait parti de mes contact...
Bonjour, J'aimerais débloquer mon iphone4 (qui est bloquer sur orange) j'ai paye 20,99 euros mais cela n'a pas marcher. Peut-on le faire gratuit...
Bonsoir tout le monde, Je souhaiterai savoir si l'on peut ajouter des gadgets tels que la meteo ou la bourse dans la barre de notifications (le menu ...
Bonjour, Petite question pour les amateurs d'iPhone ! J'ai acheté un iPhone 4 d'occasion bloqué chez un opérateur. Cet appareil a deux ans et est ...
Bonjour, Une amie vient de m'offrir un iPhone 3g dont elle ne se sert plus et qui lui a été offert par sa soeur . Il est bloquer chez bouygue et je ...
Bonjour, Comme le titre l'indique j'essaie d'ajouter des films sur mon iPhone 3G, mes vidéos étant déjà au format mp4 je ne peux pas utilisez de l...
Bonjour, je laisse ce message car j ai un probleme avec mon iphone 4 j'arrive a recevoir des photos d'un autre iphone mais pas d'autre portable par ex...
Bonjour, J'aimerais savoir si cela est normal que je n'ai pas iCloud sur mon IPhone 4 Merci de,vos réponse Configuration: iPad / Safari 7534....
Bonjour, j'ai telecharger la mise a jour 4.2.1 sans iTunes et qaund je voulais restaurer mon iphone , iTunes m'a proposé de telecharger la mise ...
Bonjour, J'aimerais installer iOS sur la tablette HP Touchpad. C'est possible ? Risque ? Conseillé ? Merci. Configuration: Mac OS X / Firefo...
Bonjour, Je recherche une application pour Ipod touch. Se serais comme l'application "note" mais pour acceder au note, il faudrait un code. Comme ça...
Bonjour, Sa fait une semaine , j'ai eu un Iphone 4 16GO Neuf , et hier , ma soeur a eu un autre Iphone 16 GO neuf aussi , le seul problème c'est...
Bonjour, Je suis conscient que cette question vous a été posé au moins une centaine de fois, mais les multiples recherches qui m'ont menés sur dif...
Bonjour, mon grd pere m'a asser son iphone 3gs car il a depuis 6 mois le 4s donc le 3gs n'avait pas fonctionner depuis mtn et je viens d'acheter u...
Bonjour, quand l'iPhone 5 va sortir, je vais me le prendre chez sfr (je suis déjà chez sfr), je voudrais juste savoir, si je peux garder ma carte si...
Bonjour, J'ai besoin de reponces concretes, j'ai regarder sur plusieurs sites mais personnes ne donnent la vrai reponce. je cherche comme faire...