Les discussions

Iphone 4 ou bold 9900

 Résolu

Bonjour, Je suis conscient que cette question vous a été posé au moins une centaine de fois, mais les multiples recherches qui m'ont menés sur dif...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
twix_et_chocobon

Probleme iphone

 Résolu

Bonjour, mon grd pere m'a asser son iphone 3gs car il a depuis 6 mois le 4s donc le 3gs n'avait pas fonctionner depuis mtn et je viens d'acheter u...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
max

Carte sim iphone

 Résolu

Bonjour, quand l'iPhone 5 va sortir, je vais me le prendre chez sfr (je suis déjà chez sfr), je voudrais juste savoir, si je peux garder ma carte si...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
juju2a5

Iphone 4s

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de reponces concretes, j'ai regarder sur plusieurs sites mais personnes ne donnent la vrai reponce. je cherche comme faire...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2012 par
Panoramix.

Probleme iphone

 Résolu

Bonjour, Voici mon probleme, plus aucun pc ne detecte mon iPhone (peripherique usb non reconnu) et impossible de le charger aussi (pas d'eclaire ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Iphone4s bluetooth

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a utiliser un Kit mais libre en Bluetooth avec l'Iphone 4s avec SIRI oreillettes aussi ??? Merci pour vos réponses Co...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
twix_et_chocobon

Application mini iphone

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si on peut mettre de nouvelles applications sur les mini iphone chinois? et si oui comment? merci

31 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
asus 900

Musique sur iphone

 Résolu

Bonjour à tous, voilà mon probleme. Ma mere ayant acheté un Iphone récement, elle me demande de mettre de la musique sur celui-ci. Pour cela, je che...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
zoulou33

Procedure assurance iphone volé

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord merci de prendre la peine de lire mes questions . Lorsque j'ai acheté mon iphone il y a 2 ans, j'ai acheté l'assurance q...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
zoulou33

Ecouter de la musique sur un iphone

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé plusieurs albums sur mon iphone mais il ne joue pas les morceaux automatiquement les uns après les autres dans l'ordre du C...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
Dolphin69

Problème iphone 3gs 8go

 Résolu

Bonjour à tous! Voila, ce matin, j'ai tenté de faire la mise à jour de l'iOS vers la dernière version (à partir de l'avant dernière). Mon iPhone ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2012 par
maSbaS

Problème iphone avec itunes

 Résolu

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de mon iphone 3G, je ne peux plus mettre ou télécharger de musique sur mon iphone. La synchronisation avec...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
jaqe

Iphone 4s vs galaxy s3

 Résolu

Bonjour, est ce que l'iphone 4s est plus performant que le Galaxy S3 ? Merci Configuration: Windows 7 / Safari 537.1

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
Karto_bizzX

Iphone ne veut pas supprimer une application

 Résolu

Bonjour, alors voila mon problème c'est j'ai télécharger une application qui s'appelle password wifi se logiciel permet de enregistrer le mot de p...

11 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
adel-22

Probleme itune/iphone

 Résolu

Bonjour, j'ai un souçi, itune (derniere version) ne reconnais pas mon iphone 4s ni mon ipod (apres reinitialisation), alors qu'il reconnais parfaite...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
dadoutj

Le code de iphone

 Résolu

Bonjour, svvvvvvvvvvvp j'ai acheté un iphone 3gs alors que instalious et app stors me domande le code alors j'ais pas de code svp aidez moi pllll...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
twix_et_chocobon

Windows ne reconnait pas iphone

 Résolu

Bonjour, On m'a offert recemment l'iphone 3, acheté d'occasion à un particulier et débloqué. J'ai donc sur l'écran ce message : "Aucune carte sim...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
jeanbi

Iphone 5

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir quand est-ce que l'iphone 5 sort ? merci .

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment changer le theme de mon iphone

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila je viens de faire l'acquisition d'un iPhone 3G, et ma question est comment peut on faire pour changer le thème? Merci a tous.

49 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
zino

L'operateur de mon iphone 4

 Résolu

Bonjour, J'ai ressament acheté un IPhone 4 d'occasion il es toujours sous garantie mais lors de l'achat j'ai oublié de demandé l'operateur de celui-ci...

14 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
glaive77

Problème avec mon vibreur d'iphone 3gs

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème assez énervant avec mon iPhone 3GS, mon vibreur devient de moins en moins puissant, puis cesse de fonctionner... J...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
ViriisXP

Mon iphone 4s ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, Jusqu'à hier soir,mon iphone fonctionnait normalement puis depuis ce matin,il ne s'allume plus,ne se charge plus;branché sur l'ordinateur;;...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
lolipopo30

Comment mettre sim dans iphone 3

 Résolu

Bonjour, J'aimerais mettre ma carte sim dans mon Iphone 3 sauf ke j'ai perdu le petit tiroir.. comment je peux faire? Configuration: Windows ...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
curtis45

Iphone 4 bloquer

 Résolu

Bonjour, Après avoir essayer de reinitialiser mon téléphone, il est bloquer sur l'écran de chargement, itunes ne le détecte pas et je ne peux plus r...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Benouweed

Iphone bloqué sur logo itunes+cable usb

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un problème mon iphone 3Gs reste bloqué avec le logo iTunes et le cable puis quand je tente de le restaurer il me dit simple...

11 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Jack51

Arriére plan du dossier ios 5.1.1

 Résolu

Bonjour, voila j'aimerais savoir si un application pour changer l'arriére plan des dossier iphone, car je n'est pas trouvé a l'aide de google, parce q...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
misterredfield

Iphone 4 problème mise à jour 5.1.1

 Résolu

Bonjour, Mon Iphone 4 a eu un problème lorsque j'ai voulu le mettre à jour avec la nouvelle version de l'IOS 5.1.1 via Itunes. Itune a bien téléchar...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
AntoineA

Problème carte sim iphone 3g

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un iPhone 3G, j'ai inséré une première fois ma carte sim dedans et sa a marché. J'ai mis ensuite ma carte sim dans mon a...

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
Orlane

Iphone 4 chinois

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis allée en Chine cette semaine et j ai acheté un phone 4 le copie colle de l iphone 4. J aimerai savoir comment faire pour avoir ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
Sanspseudo

Probleme maj 3.0 iphone 3g

 Résolu

Bonjour, Je viens d'effectuer la MAJ 3.0 sur mon iphone 3G. Bon j ai eu quelques soucis au départ puisque ma carte sim ne s'activait pas. Maintenant ...

117 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
problème

Comment passer l'iphone 3g à l'ios 5 ?

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous. Voilà mon problème : Mon iPhone3g (je suis au courant qu'il est à présent assez ancien ! :P) est actuellement en version 4.2.1, et...

30 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
Tamia

Donnez des avis sur l'iphone 4 :)

 Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans et je voulais savoir si l'autonomie de ce smartphone est bonne si je l'utilise pour écouter de la musique, téléphoner, envoye...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
KiKoul19

Iphone 3gs ne veut pu se recharger

 Résolu

Bonjour, J'ai un très sèrieux problème avec mon iPhone 3Gs Je n'arrive pu a le recharger... Dès que je le branche à une base/réveille, il ne se rec...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
lionel-DIL

Iphone 4 s !

 Résolu

Bonjour, j'ai entendu dire qu'il n'y avait pas bcoup de différence entre lIphone 4 et l'Iphone 4 S , mais à mon avis il yen a pas mal ... , mais le...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
Lilou 354

Iphone 4s

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si il etait possible de synchroniser 2 iPhones avec un meme compte Apple ? Merci d'avance Configuration: iPhone - ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
doudounette0122

Carte sim non reconnu sur iphone!!!

 Résolu

Bonjour, quand je connecte mon iphone3gs sur itunes il me demandent qu une reintilisation est nécéssaire alors je fais oui pour le reintilise. il me d...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
Riri

Achat d'un iphone conseil

 Résolu

Bonjour, voila j'envisage d'acheter un iphone 3G s 8 go sans abonnement: 1,devant l'encouragement de certains amis et la dissuasion d'autres j'a...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
Ludo775

Iphone4s

 Résolu

Bonjour, Une question pratique svp l'Iphone 4S a bien le Bluetooth ? car je n'ai vu que le Wifi marqué ! Merci pour vos réponses Cordialement M...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
mauriceweb

Achat iphone 3g au canada

 Résolu

Bonjour, J'aimerais m'acheter un Iphone et sachant qu'il est moins cher au Canada (8 Go > +/- 200 €) je voudrais savoir si je m'en procure un avec ...

19 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
Grubs

Reset iphone 4 et restaure

 Résolu

Bonsoir, J'aimerai faire un reset sur mon iPhone 4,, et je je voulais savoir si apres c'est possible en passant par iTunes de remettre les appli, l...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
antho0024

Virgin + iphone affichant "recherche"

 Résolu

Bonjour, je suis à l'étranger et depuis ce matin mon telephone ne fonctionne plus et j'en ai vraiment vraiment besoin (beaucoup d'attente d'appel ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
nouba666

Iphone

 Résolu

Bonjour, ce soir quand j'ai charger mon iphone il ete donc a 100% et 30min plu tard un pe pres jai jouer a un jeu (application) et apres avoir jou...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
pauline'

Iphone

 Résolu

Bonjour , je voudrais savoir comment reconnaitre un iphone 3g d un iphone 3gs . Merci d avance :)

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
zoulou33

Probleme réseau iphone 4s

 Résolu

Bonjour, je ne reçois aucun réseau depuis longtemps sur mon iPhone 4s 16 go. J'étais dans une zone ou il n'y avait pas de réseau Orange donc il y avai...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
bjour

Cet accessoire n'est pas reconnu par l'iphone

 Résolu

Bonjour, Je me dirige vers vous car j'ai un serieux probleme avec mon iphone. Explications: Jai acheté un iphone 1.1.4 débloqué dans une ...

22 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
mehdi

Iphone 3gs

 Résolu

Bonjour, hier soir quand je rechargé mon iphone a un moment de la soirée j'ai regarde combien pour% il ete charger sa montre 49% ou un truck comme...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
mikamail1

Probleme memo vocal sur iphone 3g

 Résolu

Bonjour, voila je viens de recuperer mes memos par diskaid sans l'acheter,et j'ai un memo qui fait 1h30 donc 264mo et quand je le lis avec vlc il...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
mikamail1

Nike + iphone 4s

 Résolu

Bonjour, Je souhaite utiliser Nike + sur mon iPhone 4S mais quand il me dit de marcher pour activer le capteur, j'ai bien fait 1km mais il me dit ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Linko360

Batterie iphone 3gs 16go

 Résolu

Bonjour , la batterie de mon Iphone a un beug , c'est que j'ai telecharger un jeu dans l'app store (Lost Monkey) et quand jy joue bin mon iphone p...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
aigleimperator

Ios langue du clavier

 Résolu

Bonjour, j aimerais savoir comment enlever le clavier suédois français sur mon iphone pouvez vous m aider ? salutations Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
tag
Résultats 3951 - 4000 sur un total de 5 586