Forum iPad - sujets résolus
- Résolues
-
Ipad pour netflix Résolu
Bonsoir, estce que quelqu un pourrai le renseigner: un ipad version 9.3.6. (16G37) je voudrai telecharger Netflix sur mon ipad, mais on me repond qu...
-
Ipad se décharge rapidement même sans utilisation Résolu/Fermé
Bonjour, Mon iPad se décharge rapidement sans utilisation.
-
iPad en noir et blanc Résolu/Fermé
Bonjour, Configuration: iPad / Safari 10.0J'ai perdu les couleurs sur mon iPad Comment les faire réapparaître?
-
Acheter un iPad mini 2 en 2021 Résolu
Salutation, je voulais savoir si un iPad mini 2 en valait le coup de 2021 merci d'avance pour toutes les réponses.
-
Mètre à jour iPad qui a 9 ans iOS 10.3.4 Résolu/Fermé
Bonjour, Je me permets de vous contacter car j ai un gros souci sur mon iPad. Je sais qu il a quelques années mais il fonctionne toujours. Je ne sa...
-
Safari bloqué sur ipad Résolu/Fermé
Bonjour, Safari est bloqué sur mon iPad que faire Merci pour votre aide Configuration: iPhone / Safari 10.0
-
téléchargements applications avec un vieux iPad Résolu
bsr, impossible de télécharger face book ,messenger, you tube sur app store, s’affiche ne sont pas compatible avec l'ipad ,pourtant j'ai créé un ide...
-
Impossible de connecter un compte outlook à mail Résolu
Bonjour, Je viens de relancer mon ipod touch quelque temps. Après avoir fait les mises à jours, je constate qu'il me redemande les mdp pour mes co...
-
Réinitialiser un iPad trouvé Résolu/Fermé
Bonjour, J’ai trouvé un iPad mini à la déchetterie, l’ai chargé et il s’allume. Malheureusement il y a un code d’accès donc ne peux rien faire pour ...
-
impossible de charger FUZE sur ipad 9.3.5 Résolu
Bonjour, Mon i-pad tourne avec 9.3.5 et je ne peux charger l'app FUZE actuelle, ni mettre à jour le système, que faire car je dois assister impérati...
-
Impossible de mettre à jour, je suis seulement à iOS 9.3.6 Résolu
Bonjour, comment faire une mise à jour logicielle ios 9.3.6
-
iPad Résolu
iPad Air 2 bloqué par icloud, on ma dit qu'avec le code IMEI on peut le debloquer, et je n'ai ni l'emballage ni la possibilité de l'ouvrie puisqu'il e...
-
Comment réactiver un iPad désactivé Résolu/Fermé
Bonjour, Ma fille jouait avec mon ipad 4, et elle l'a desactive, comment le re-activer maintenant? Merci d'avance.
-
Mon iPad s'éteint après ouvrir une application Résolu/Fermé
Bonjour! J'ai un iPad mini depuis environ deux ans (la garantie est donc dépassée, évidemment). Il a jusqu'ici fonctionné parfaitement bien, je n'a...
-
Problème de connexion internet avec mon iPad Résolu/Fermé
Bonjour, Je possède un IPAD, il détecte le wifi de mon modem D-LINK home mais lorsque je veux ouvrir SAFARI, impossible d'ouvrir la page et le messa...
-
J'ai perdu mon code de déverouillage iPad Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai pour habitude de changer régulièrement de code de déverouillage sur mon iPad pour que le reste de ma famille ne le trouve jamais. Mal...
-
probleme de lecture Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai mis des films sur mon iPod mais quand j essaie de les regarder sa charge et l écran devient blanc pendant 10 seconde et après je revie...
-
Ipad 4 Résolu/Fermé
Bonjour, On m'a donné un Ipad 4 de 2002 de 64 Go, remis à zéro et je suis dans l'impossibilité d'utiliser Facebook ou Youtube, car mon ios est le ...
-
Déverrouiller/débloquer un Ipad. Résolu/Fermé
Bonsoir à tous, Je viens d'acquérir un nouvel Ipad air. Ce matin, je téléchargeais Itunes et lors d'un moment d'inattention mon fils de 4 ans s'est a...
-
ouvrir les liens Mail en plein écran? Résolu/Fermé
Bonjour, Question iPad: quand dans Mail on clique sur un lien d'un message, exemple ceux de France Info, il s'ouvre dans Mail, partie droite de l'...
-
Activation d'un IPAD désactivé Résolu/Fermé
Micnougat, Pourriez vous m'indiquer comment enlever la désactivation d'un IPAD. Merci de me répondre rapidement car j'ai un besoin rapide de m...
-
Ipad neuf identifiant compte iCloud Résolu/Fermé
Bonjour, Je viens de m'acheter un Ipad neuf et au moment de la configuration il veut forcement me connecter au compte cloud que je n'ai pas, com...
-
Est-ce risqué de forcer l'installation IOS d'un ancien IPAD ? Résolu/Fermé
Bonjour! J'ai un IPAD 2ième ou 3 ième génération qui se limite à IOS 9.3.5, donc très limité. Pas Netflix etc. Suite à cet article qui explique...
-
Réinitialiser mon IPad avec l’oubli mot de passe et identifiant Résolu/Fermé
Bonjour, J’ai un mini IPad, premier modèle, que je voudrais réinitialiser. Mais j’ai oublié mon identifiant et mon mot de passe. Comment faire ? ...
-
Message erreur iPad Résolu/Fermé
Juste un petit bonjour à tout le monde étant nouveau . Alors j’ai une question étant un incompétent en solution informatiqueenfin si l’on considère un...
-
convertir fichiers epub en pdf pour lecture Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai des fichiers epub que mon Ipad ne prend pas lorsque je les installe ; ai je fait une erreur ou dois je les convertir en PDF ? Con...
-
Accéder à l'App Store sur iTunes depuis Windows Résolu/Fermé
Bonjour, J'aimerais me connecter à l'app store sur mon ordinateur afin de telecharger des applications pour mes appareils apple. (mon iPad est trop...
-
iOS 9.3.5 Résolu/Fermé
Bonjour, J ai du desintaller ma tablette iPad je suis sous iOS 9.3.5 mais cetaines appliquations ne marchent dorénavant que avec iOS supérieur c...
-
Existe-t-il un anti virus pour Ipad ? Résolu/Fermé
Quelqu'un sait-il me dire si l'Ipad est sûr (sans virus) Ne risque-t-on pas d'attraper des virus en ouvrant des e-mails sur l'Ipad, puis sur notre pc...
-
iPad se décharge en étant complètement éteint Résolu/Fermé
Bonjour, Voilà, j’ai un problème, j’ai acheté l’iPad Pro 2020 11 pouces il y a une semaine, et voilà que lorsque je l’éteins (quand je dis éteint c’...
-
Pas utilisé l'IPAD depuis 19 semaines en raison de maladie Résolu/Fermé
Bonjour, Merci d'avance et me dire si vous pouvez m'aider. J'ai chargé mon IPad, c'est OK. Mon mot de passe Apple est OK, mais je n'arrive pas à le...
-
Écran tactile cassé Résolu/Fermé
Bonjour, à très et à tous j'ai un énorme soucis mon fils a jeté mon ipad qui a attéri sur l'angle de la table et ça a fissuré mon écran en dessous de ...
-
Question RAM Ipad Air 1 Résolu/Fermé
Bonjour, J'utilise un Ipad Air 1, il a 1GB de RAM selon le site Apple. Je joue à un jeu mobile nécessitant un 1GB de RAM donc tout va bien. Or...
-
Telecharger une ancienne version de Skype pour iPad Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai un iPad 2 avec IOS 9.3.5 et je souhaiterais installer une ancienne version de Skype (la nouvelle demandant un IOS 10+). Est-ce possibl...
-
Déverrouillage de iPad Résolu/Fermé
Bonjour, Chers intervenants de cette plateforme veuillez m'aider . J'ai une cousine en Amérique qui m'a envoyé un iPad acheté et déjà configuré , q...
-
Le bouton home de mon iPod touch est casse Résolu/Fermé
bonjour, j'ai un iPod touch 4g que j'ai achete il y a moins d'un ans et le bouton home ne fonctionne plus. Je l'ai achete chez auchan, va-t-on me le r...
-
active ipod touch Résolu/Fermé
Bonjour, jai un ipod touch 8GB et je voudrais le reactive sur l ecran ca marque IPOD EST DESACTIVE Se conecte a itunes et kan je vai sur itunes i...
-
Programmation Résolu/Fermé
Bonjour, Et merci pour votre réponse. Je souhaite m'acheter un ipad pro. Et je voudrais programmer avec. Je sais qu'on peut programmer en python...
-
Ipod touch bloqué code Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai eu un petit problème en reprenant mon ipod avec environ un mois d'inactivité, quand je l'ai allumé il m'indiquait que je devais attendre...
-
Comment annuler navigation privée sur safari iPad. Résolu/Fermé
Bonjour, j’ai ouvert 2 onglets en navigation privée avec safari sur mon iPad. Je voudrais annuler et revenir à la navigation normale sur une fenêtre u...
-
Comment partager un fichier part Garage Band depuis un ipad Résolu/Fermé
Bonjour, Sur ipad, je voudrais partager un fichier part depuis Garage Band vers une messagerie ou un Cloud. Par messagerie, le fichier est trop lour...
-
Vidéos introuvables sur Ipad. Résolu/Fermé
Bonjour tout le monde, J'ai réalisé des photos et vidéos sur mon Ipad, que j'ai pu couper et coller sur mon PC. Malheureusement les videos les plus ...
-
Google pour Ipad sous IOS 9.3.5 Résolu/Fermé
Bonjour à tous, J'ai bêtement désinstallé l'application Google de mon Ipad2 pour la réinstaller et gagner ainsi un peu de place de stockage, mais j...
-
Tablette apple Résolu/Fermé
Bonjour, Suite, certainement à une fausse manip, le clavier de ma tablette Apple (Ipad 2018) se met en haut de l'écran. Pourriez-vous me dire comm...
-
impossible de mettre IOS 10.O sur mon ipad mini Résolu/Fermé
bonjour, j ais un Ipad mini et impossible de mettre la mise a jour IOS 10.0 , j ais vue sur le net que les ancienne tablettes ne pouvais plus av...
-
IPAD ne charge plus Résolu/Fermé
pouvez vous m'aider mon I PAD ne veut plus se charger. Mon chargeur fonctionne bien avec l' I PHONE. IPAD air de 2016. Il ne fait pas le petit clic qu...
-
Clavier de l’iPad séparé en deux Résolu/Fermé
Bonjour, mon clavier est divisé en deux, pouvez-vous m’aider à m’apprendre comment le rendre en un clavier complet en un seul morceau comme dans mon a...
-
Snapchat s'ouvre et se ferme Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai un problème avec mon snapchat. J'ai un Ipod Touch 4, donc IOS6. Comme dit dans le titre, lorsque je souhaite ouvrir l'application, cel...
-
Ipad air 2 A1566 désactivé ne peut pas se connecter à Itunes Résolu/Fermé
Bonjour, L'écran de la tablette était cassée. Après un échange, il s'est avéré que celle fournie présentait un défaut dans le pavé tactile se...
-
Recherche objet similaire à un écran de tablette Résolu/Fermé
Bonjour, Et bien comme le titre l'indique, je suis à la recherche d'un objet qui ressemble exactement à un écran d'iPad. Donc même couleur, réflect...