Transfert des achats itunes vers icloud

bleujacinthe Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bleujacinthe Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Ca peut sembler bête mais je n'arrive pas à trouver comment transférer mes achats itunes sur icloud.
J'ai acheté un ipad 4 16 go
J'ai acheté 3 épisodes d'une série, je vois qu'elles prennent 2 go déja!
Je souhaiterais les transférer sur le cloud car il y'a aussi 5 go supplémentaire, mais pas moyen de trouver la marche à suivre, même avec l'aide en ligne.
J'ai un vieux pc qui ne se connecte plus, donc pas moyen par ce biais là.
Mon ami vient d'acheter un mac book, mais je n'arrive pas non plus à lui envoyer sur sa machine.
Nous avons réussi à voir comment faire sur le partage a domicile des données, seulement on voir l'ipad sur le mac uniquement lorsqu'ils sont branchés ensembles via usb, et de toute façon, pas moyen de faire glisser les épisodes dans sa bibliothèque.
De plus il n'est là que le week end, donc c'est pas la solution la plus utile...
Merci pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

bleujacinthe Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je viens de trouver ça:

Tous les achats effectues avec itunes se trouvent sur icloud, on peut donc supposer que la série achetée s'y trouve.?
Je dois donc la supprimer et ensuite je pourrai la re télécharger gratuitement vu que j'habite en France. C'est le cas pour la Canada, les usa, angleterre et australie
Pas pour la belgique par exemple ni pour des dizaines d'autres pays...

Mais sur les 5go qu'il est censé me rester sur le cloud, il m'en reste 4,2
Donc pas les 3 épisodes qui font 2 go...

Aide apple
Ouvrez, ci-dessous, la section se rapportant à l'appareil que vous utilisez.

iPad
Avant de supprimer une série TV, vérifiez que vous pourrez la télécharger à nouveau (cette possibilité dépend de l'endroit où vous vivez). Pour supprimer une série TV :

Touchez l'application Vidéos.
Touchez une série TV.
Effectuez un balayage vers la gauche ou vers la droite sur l'épisode que vous souhaitez supprimer.
Touchez Supprimer.
Mac ou PC

Génial :(
0