Probleme avec compte icloud

Fermé
Ericathymo Messages postés 1 Date d'inscription lundi 16 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2013 - 16 déc. 2013 à 19:35
 Ericathymo - 22 déc. 2013 à 11:55
Bonsoir,

Ma fille vient de me donner sa tablette ipad 1.J'ai fait une mauvaise manip et desormais je ne peux plus telecharger des applis car l'adresse mail c'est celle de son ancien copain et elle n'a plus de mot de passe....J'ai bien supprimer son compte mais lorsque je veux telecharger une appli,c'est toujours son adresse mail qui revient et je dois inserer un mot de passe que je n'ai pas.Si je fais mot de passe oublie,soit il envoie un nouveau mot de passe sur son adresse que n'aurais jamais ou il faut repondre a des questions mais je n'aurais jamais les reponses.....
Quelqu'un peut il m'aider
Merci a l'avance
A voir également:

2 réponses

fred.ml Messages postés 15219 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 30 novembre 2024 5 109
Modifié par fred.ml le 21/12/2013 à 20:14
Bonjour, votre post n'est pas clair voir incompréhensible, si le compte iTunes store / App store appartient a "l'ancien ami " et que vous ne possédez pas le code il ne vous a jamais été possible de télécharger une application ou autre puisque le mot de passe est demandé a chaque téléchargement.
Lorsque vous aviez téléchargé dans le passé quel compte apparaissait ?
Si vous voulez utiliser l'iPad il vous faut votre propre compte Apple, si vous n'en avez pas il faut le créer.
Le plus simple est de réinitialiser l'iPad pour remettre touts les réglages a zéro. Mais attention en réinitialiser l'iPad possible que le mot de passe vous soit demandé et donc cela sera impossible, c'est le cas des appareils fonctionnant sous IOS 7. Vous avez un iPad 1 donc peut-être que cela fonctionnera pour vous puisque l'iPad 1 ne peut pas fonctionner sous IOS 7 , il dois être au max a l'IOS 5.1.1
0
Merci de la reponse,nous avons reussi a joindre l ancien et il nous a donne le mot de passe donc le probleme est resonu
0