Connexion avec mn ipod harismo - Dernière réponse le 21 déc. 2013 1 réponse bsr a tous,j'ai un modem TP-link wifi et j'aimerai bien savoir si je peux connecter tous seul avc mn ipod et desactiver la connexion pour mn frere,(mon frère se connecte en cable avc l'ordinateur bureau).merci d'avance Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 fred.ml Modérateur salut, si ton frère se connecte par un câble Ethernet tu ne peux pas désactiver la connexion. Le câble Ethernet est toujours prioritaire. Discussions similaires Connexion limitée TV en Wifi FSamba Formaté mais pas de connexion Internet ? VissErale Récupérer son compte Leboncoin avec son numéro de téléphone Nono heure dernière connextion sur whatsapp qui ne change pas poulettemaki Connexion SCTR / Aucun chemin d'accès audio DISCORD FR-Doom Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 fred.ml Modérateur salut, si ton frère se connecte par un câble Ethernet tu ne peux pas désactiver la connexion. Le câble Ethernet est toujours prioritaire.