Être en ligne sur facebook iPad/iPhone
Lysia
-
massiv -
massiv -
Bonjour, j'ai dernièrement fait l'acquisition d'un iPad 2, que j'utilise désormais tel un véritable ordinateur. ( c'est d'ailleurs de ce dernier que je vous écrit.)
Seulement, lorsque j'utilise l'application facebook pour iPad, mes amis ne me voient pas en ligne... La discussion instantannée marche très bien et je n'ai pas d'autres soucis..
J'ai le même problème sur mon iPhone 4S, alors que moi, je vois en ligne mes autres amis utilisant un smartphone ou une tablette..
Si quelqu'un pouvait m'aider...? :(
Merci (:
Seulement, lorsque j'utilise l'application facebook pour iPad, mes amis ne me voient pas en ligne... La discussion instantannée marche très bien et je n'ai pas d'autres soucis..
J'ai le même problème sur mon iPhone 4S, alors que moi, je vois en ligne mes autres amis utilisant un smartphone ou une tablette..
Si quelqu'un pouvait m'aider...? :(
Merci (:
A voir également:
- Être en ligne sur facebook iPad/iPhone
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Partager photos en ligne - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
10 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi j'ai le meme proble :( je cherche sur les forums et rien ... si quelqu'un trouve la solution qu'il hésite pas à la partager svpppp
Y'a une super solution que j'ai trouvée. C'est de télécharger l'aplication Beejive elle est gratuite et vous pouvez au choix vous mettre en ligne ou hors ligne! Voilà pour les intéressés!