IPad s'allume et s'éteint tout seul
Angel_California
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
-
Heee -
Heee -
Bonjour,
J'était tranquillement sur mon iPad entrain de faire un jeu, quand il ma averti qu'il me rester 5% de batterie... Pris dans mon jeu, je n'est plus penser à le recharger... Il c'est alors éteint.
Quand je recharge la batterie, l'iPad s'allume (avec la pomme au début) normal quoi. Mais au moment ou il arrive a l'écran de verrouillage, il s'éteint en même pas 1 sec...
J'aimerai qu'il arrête de s'allumer automatiquement pour qu'il se recharge correctement.
Merci pour votre aide.
J'était tranquillement sur mon iPad entrain de faire un jeu, quand il ma averti qu'il me rester 5% de batterie... Pris dans mon jeu, je n'est plus penser à le recharger... Il c'est alors éteint.
Quand je recharge la batterie, l'iPad s'allume (avec la pomme au début) normal quoi. Mais au moment ou il arrive a l'écran de verrouillage, il s'éteint en même pas 1 sec...
J'aimerai qu'il arrête de s'allumer automatiquement pour qu'il se recharge correctement.
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Mon ipad s'allume et s'éteint sur la pomme
- Ipad qui s'allume et s'éteint - Meilleures réponses
- Ipad s'allume et s'éteint en boucle - Meilleures réponses
- Mon iPad s allume je vois la pomme et s etteint aussitôt - Forum iPad
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc s'allume et s'éteint en boucle - Forum Matériel & Système
- Mon ordinateur s'allume et s'eteint en boucle ✓ - Forum Matériel & Système
- Symbole allumé éteint - Forum Facebook
6 réponses
J'ai le même problème que vous tous : hier soir, mon Nouvel iPad (3e génération) qui n'avait plus que 2% de batterie s'est éteint, je l'ai branché et il s'est rallumé immédiatement, puis s'est éteint à nouveau. Le processus se répète indéfiniment. Faut-il le débrancher à long terme ? Le laisser brancher ?
Alors, quelqu'un sait-il comment faire pour venir à bout de ce bogue ?
Alors, quelqu'un sait-il comment faire pour venir à bout de ce bogue ?
chnpois$
ta trouver helllllllllp
Heee
Moi aussi g le même problème