IPad s'allume et s'éteint tout seul [Fermé]

Signaler
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2017
-
 Aicha -
Bonjour,

J'était tranquillement sur mon iPad entrain de faire un jeu, quand il ma averti qu'il me rester 5% de batterie... Pris dans mon jeu, je n'est plus penser à le recharger... Il c'est alors éteint.

Quand je recharge la batterie, l'iPad s'allume (avec la pomme au début) normal quoi. Mais au moment ou il arrive a l'écran de verrouillage, il s'éteint en même pas 1 sec...

J'aimerai qu'il arrête de s'allumer automatiquement pour qu'il se recharge correctement.

Merci pour votre aide.

6 réponses

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2014
67
J'ai le même problème que vous tous : hier soir, mon Nouvel iPad (3e génération) qui n'avait plus que 2% de batterie s'est éteint, je l'ai branché et il s'est rallumé immédiatement, puis s'est éteint à nouveau. Le processus se répète indéfiniment. Faut-il le débrancher à long terme ? Le laisser brancher ?
Alors, quelqu'un sait-il comment faire pour venir à bout de ce bogue ?
54
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 61668 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

ta trouver helllllllllp
Si tu la réparer comment ta pu faire ça ??car j'ai le même problème :-((
Salam j ai même problème est ce que ta trouve un solution aid moi Svp
Salam j ai même problème est ce que ta trouve un solution aid moi Svp
Essaie des affaire sa ma fait la meme chose puis ma solution etait de le laisser charger plus longtemps
Comment on fait sa me fait pareil :( aidez moi svp :(
Après plusieurs heures, l'iPad s'est enfin rallumé. Je l'ai laissé débrancher trois grosses heures puis l'ai rallumé , et là il ne s'est pas rallumé tout de suite mais a pris le temps de charger un peu. Il redémarre à 2 % de batterie. Bref gros stress pour ce petit but débile mais qui fait peur.
ta trouver stppppp
merci beaucoup car tu nous dis le resultat !!!
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2014
8
Même problème !!
J'ai eu la même chose il s'allume et s'éteindre alors je l'ai laisser se décharger complètement (les 5% de la batterie qui rester ) pendant une semaine et après je l'ai charger et maint ça fonctionne
tu peut expliquer comment ta fzit
J en ai le meme probleme j ai essaye de le reparer chezsa maison il ont fait un diagnostique c ete le probleme de la batterie et ils m ont dit que pour l instant ils sont pas disponible je le laisse 15 jours apres je le branche il s allume et il foctionne un ans aujourd huit je me suis trouve dans le meme probleme
J'ai pas ce problème mon iPad mini est en forme