Probleme de connection Ipad versus candy Crush Viefort - Dernière réponse le 19 avr. 2014 1 réponse Je sais pas si c'est pcq j'ai change mon mot de passe de mon adresse courriel, mais candy crush ne se connecte plus sur FB? Des idées? Merci d'avance! Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 gollum30 oui, je pense savoir car moi aussi il met deja arrivé ce probleme. Moi pour me reconnecté de Candy crush a Facebook j'ai du aller sur mon application facebook, taper candy crush il cliqué sur le nom du jeu ensuite. J'espere pour toi que ça marchera. Discussions similaires problème de recupération de niveau candy crush luli15 Candy Crush Saga: Connecter un compte Facebook sur android SnowBibou Comment retrouver mon niveau dans candy crush saga Hamzaouifatiha Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 gollum30 oui, je pense savoir car moi aussi il met deja arrivé ce probleme. Moi pour me reconnecté de Candy crush a Facebook j'ai du aller sur mon application facebook, taper candy crush il cliqué sur le nom du jeu ensuite. J'espere pour toi que ça marchera.