Synchronisation i Pad 2 avec 5 machines

Fermé
brutor58 Messages postés 60 Date d'inscription vendredi 31 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2020 - 21 avril 2014 à 00:33
 brutor58 - 21 avril 2014 à 22:16
Bonjour,
Depuis le passage de mon i Pad 2 en io7 7 c'est la galère :
je vous passe les détails pour l'instant ... je cherche surtout dans un premier temps un moyen de supprimer la synchronisation de ma tablette avec au moins 4 des 5 machines avec lesquelles je l'ai fait. Quelqu'un(e) peut il me dire comment faire...
j'ai toutefois une sacrée difficulté:
depuis mon passage en ioS7 je ne peux plus me connecter sur mon vieux mac ( que je ne peux plus upgrader), c'est pourquoi j'aimerais pouvoir synchroniser mon ipad avec un nouveau mac que me prête ma fille et qui lui pourra "voir" mon ipad. car pour l'instant il me jette en me disant que cet i Pad est déjà synchronisé avec 5 machines ( dont la plupart ont disparues au fil du temps ..)et qu'il ne peut rien pour moi ...
une petite idée ??
Merci



A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15168 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 1 octobre 2024 5 108
21 avril 2014 à 12:58
Bonjour, Effectivement, lorsque l'on installe iTunes sur un ordinateur (Mac ou PC) on doit "Autoriser " l'ordinateur. Cette information est enregistrer dans votre compte Apple et on a droit qu'a 5 ordinateurs.
On peut supprimer les ordinateurs enregistrer sur le compte Apple.
Démarrer iTunes et connectez vous avec votre compte, Allez dans l'onglet Store et choisissez Voir le compte
Si l'adresse mail qui s'affiche n'est pas la votre cliquez sur Fermer la session, puis retourner dans Store et choisissez Se connecter, une fenêtre s'ouvre, renseigner votre adresse mail et votre mot de passe et validez.
Retournez dans l'onglet Store et choisissez Voir le compte.
Une fenêtre s'ouvre avec votre adresse mail et vous invite a rentrer votre mot de passe. Votre compte s'affiche a l'écran, dans l'encadré iTunes dans les nuages cliqué sur Gérer vos appareils, reste plus qu'a supprimer les ordinateurs que vous n'utilisez plus.
0
Merci,
Chose faite !!!! Il ne me reste plus qu'à régler mon problème de wifi... comme d'autres le passage en ios7 a vu mon wifi devenir déficient....
0