Mon flux de photos

Alexotique Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Sans le faire exprès, j'ai supprimé le dossier photos "Mon flux de photos" sur mon iPad du coup, les photos que j'enregistre sur mon iPhone ne sont pas automatiquement présentes sur mon iPad et la même chose avec les photos que j'enregistre sur mon iPad, elles ne sont pas présentes sur mon iPhone.

J'ai donc créé un dossier que j'ai nommé "Mon flux de photos" sur mon iPad avec l'espoir que ça marche mais les photos ne s'enregistrent que dans le dossier "Pellicule".

Vous avez une solution pour recréer ce dossier qui rétablira le flux entre mon iPhone et mon iPad ?

Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

Salut, as tu essayé de désactiver l'option Flux photo ? Fait le puis, puis redémarre ton appareil et réactive le flux photo.( seul les nouvelles photos s'afficherons dans le flux photos)
0