Ipad bloqué par icloud
aitbouzaouit
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai acheté un ipad 2 ou 3, je sais même plus du coup. Le vendeur m'a assuré que l'appareil etait decharge et que l on ne pouvait pas l'essayer.
Après chargement de l'appareil je me suis rendu compte que l'appareil était bloqué par icloud. Je soupçonne que l'appareil est volé, ayant payer cette appareil honnêtement j'aurais voulu savoir comment le débloquer.
Merci pour vos réponses.
PS: Je m'en veux de pas avoir pris plus de renseignement lors de l'achat mais c'est les aléas des achat via le net.
J'ai acheté un ipad 2 ou 3, je sais même plus du coup. Le vendeur m'a assuré que l'appareil etait decharge et que l on ne pouvait pas l'essayer.
Après chargement de l'appareil je me suis rendu compte que l'appareil était bloqué par icloud. Je soupçonne que l'appareil est volé, ayant payer cette appareil honnêtement j'aurais voulu savoir comment le débloquer.
Merci pour vos réponses.
PS: Je m'en veux de pas avoir pris plus de renseignement lors de l'achat mais c'est les aléas des achat via le net.
A voir également:
- Ipad icloud bloqué
- Code puk bloqué - Guide
- Trousseau icloud iphone - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
N'achetez jamais un produit d'occasion que vous n'avez pas vérifié le fonctionnement au préalable
Suffit d'avoir un compte apple