Ipod Touch mise à jour IOS 6.1.6[Résolu sans l'aide de personne]
alihawari
Messages postés
59
Membre
Dernière intervention
-
silvere112 Messages postés 172 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
silvere112 Messages postés 172 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un Ipod touch 4 que j'aimerais mettre à jour, car j'ai la version 5.1.1 et on me propose la version 6.1.6. Or j'ai quelques problèmes que voici :
-Lorsque j'essaie de le mettre à jour depuis l'Ipod, un message s'affiche :"une erreur est survenue lors de l'installation de iOS 6.1.6"
-Et si j'essaie de le mettre à jour depuis l'ordinateur (Itunes), l'écran se bloque sur le logo Itunes et un câble usb (mais je réussit à résoudre ce problème)
Je ne sais plus quoi faire !
Merci d'avance pour votre aide.
P.S.:j'ai bien la dernière version de Itunes.
J'ai un Ipod touch 4 que j'aimerais mettre à jour, car j'ai la version 5.1.1 et on me propose la version 6.1.6. Or j'ai quelques problèmes que voici :
-Lorsque j'essaie de le mettre à jour depuis l'Ipod, un message s'affiche :"une erreur est survenue lors de l'installation de iOS 6.1.6"
-Et si j'essaie de le mettre à jour depuis l'ordinateur (Itunes), l'écran se bloque sur le logo Itunes et un câble usb (mais je réussit à résoudre ce problème)
Je ne sais plus quoi faire !
Merci d'avance pour votre aide.
P.S.:j'ai bien la dernière version de Itunes.
A voir également:
- Ipod Touch mise à jour IOS 6.1.6[Résolu sans l'aide de personne]
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique