IPad figé

Fermé
SamB - 15 mars 2021 à 22:40
HelpiOS Messages postés 14514 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 13 novembre 2024 - 17 mars 2021 à 11:42
Salut.

J'ai un problème avec mon iPad. Au moment où j'ai ouvert l'application Youtube], l'écran est devenu bleu ciel et lumineux. À cause de ça, je ne peux aller nulle part. Je ne peux pas glisser les options du haut et du bas. La seule chose que je peux faire, c'est allumer et éteindre l'iPad, faire une capture d' écran, changer la couleur et activer la fonction AssisstiveTouch. C'est déjà arrivé 2 fois, mais mon iPad était dans cet état pendant un court moment avant de marcher comme avant. Mais maintenant , il est resté figé comme ça pendant toute la journée. Est-ce que ça vous ait déjà arrivé?
A voir également:

1 réponse

HelpiOS Messages postés 14514 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 13 novembre 2024 11 438
Modifié le 17 mars 2021 à 11:43
Bonjour,

Appuyez simultanément sur les boutons Home + Power pendant 10 secondes jusqu'à l'apparition du logo Apple. Cela devrait le débloquer.

Si vous rencontrez de nouveau le problème, vérifiez si votre iPad est à jour. Vous pouvez aussi tenter de le réinitialiser en sauvegardant vos données au préalable.

Pour le réinitialiser, suivez ces étapes :
1