IPad figé
SamB
-
HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Salut.
J'ai un problème avec mon iPad. Au moment où j'ai ouvert l'application Youtube], l'écran est devenu bleu ciel et lumineux. À cause de ça, je ne peux aller nulle part. Je ne peux pas glisser les options du haut et du bas. La seule chose que je peux faire, c'est allumer et éteindre l'iPad, faire une capture d' écran, changer la couleur et activer la fonction AssisstiveTouch. C'est déjà arrivé 2 fois, mais mon iPad était dans cet état pendant un court moment avant de marcher comme avant. Mais maintenant , il est resté figé comme ça pendant toute la journée. Est-ce que ça vous ait déjà arrivé?
J'ai un problème avec mon iPad. Au moment où j'ai ouvert l'application Youtube], l'écran est devenu bleu ciel et lumineux. À cause de ça, je ne peux aller nulle part. Je ne peux pas glisser les options du haut et du bas. La seule chose que je peux faire, c'est allumer et éteindre l'iPad, faire une capture d' écran, changer la couleur et activer la fonction AssisstiveTouch. C'est déjà arrivé 2 fois, mais mon iPad était dans cet état pendant un court moment avant de marcher comme avant. Mais maintenant , il est resté figé comme ça pendant toute la journée. Est-ce que ça vous ait déjà arrivé?
A voir également:
- IPad figé
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- Capture d'écran ipad - Guide
- Ipad trop vieux pour application - Guide
- Stockage ipad saturé - Guide
- Adresse mac ipad - Guide
1 réponse
Bonjour,
Appuyez simultanément sur les boutons Home + Power pendant 10 secondes jusqu'à l'apparition du logo Apple. Cela devrait le débloquer.
Si vous rencontrez de nouveau le problème, vérifiez si votre iPad est à jour. Vous pouvez aussi tenter de le réinitialiser en sauvegardant vos données au préalable.
Pour le réinitialiser, suivez ces étapes :
Appuyez simultanément sur les boutons Home + Power pendant 10 secondes jusqu'à l'apparition du logo Apple. Cela devrait le débloquer.
Si vous rencontrez de nouveau le problème, vérifiez si votre iPad est à jour. Vous pouvez aussi tenter de le réinitialiser en sauvegardant vos données au préalable.
Pour le réinitialiser, suivez ces étapes :
- Connectez votre iPad à votre ordinateur et ouvrez iTunes,
- Cliquez sur l'icône représentant votre iPad en haut à gauche,
- Procédez à la sauvegarde de vos données,
- Cliquez sur Restaurer l'iPad,
- A la fin de la restauration, récupérez votre sauvegarde.