Le VPN bloque l'accès au wifi

Collioure -  
 Collioure -
Bonjour,

J'ai installé NordVPN et la connexion au wifi ne se fait pas quand le VPN est activé. Quelqu'un a une idée de solution à me proposer?

Configuration: Macintosh / Safari 14.0.3

2 réponses

PiloteProdYT Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Pourriez-vous faire une capture d'écran des paramètres de NordVPN
0
Collioure

J'ai déjà désinstallé NordVPn car il me fallait pouvoir accéder à Internet. Avant d'écrire sur ce forum, j'avais communiqué avec NordVPN plusieurs fois et exécuté les opérations qu'on m'indiquait de faire pour corriger la situation, solutions toutes plus farfelues les unes que les autres et qui ont fait que je me suis retrouvé avec un PC complètement bousillé et que j'ai dû le faire remonter. Entre autres recommandations, on me demandait de choisir un point d'accès d'un autre pays, point d'accès qui n'existait pas... Après de nombreuses tentatives auprès de leur service de soutien, j'en ai conclu que c'était un produit pas fiable et ce ça ne valait pas la peine que je m'entête. Je leur ai demandé de me rembourser le coût d'achat du produit, ce qu'ils ont évidemment refusé de faire. Mais maintenant, pour des raisons de confidentialité pour le travail, je dois installer un VPN. Et comme j'ai déjà payé pou celui-là, je me demandais s'il y avait des recommandations pour l'installation de ce produit.
0