Ma batterie est bizzare!
Ocedius
-
herve234 Messages postés 5 Statut Membre -
herve234 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai remarqué que quelque fois mon ipad se vide de sa batterie trop rapidement, je me couche la batterie est à 70% et lorsque je me réveille, la batterie est à zéro..Pourtant j'ai mon ipad depuis 2 mois c'est le nouvel ipad (ipad 3)..Est-ce du au faut que je laisse un application fonctionner qui gruge toute ma batterie?
Merci d'avance !
J'ai remarqué que quelque fois mon ipad se vide de sa batterie trop rapidement, je me couche la batterie est à 70% et lorsque je me réveille, la batterie est à zéro..Pourtant j'ai mon ipad depuis 2 mois c'est le nouvel ipad (ipad 3)..Est-ce du au faut que je laisse un application fonctionner qui gruge toute ma batterie?
Merci d'avance !
A voir également:
- Ma batterie est bizzare!
- Test batterie pc - Guide
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
- Comment savoir quelle application consomme batterie android - Guide
- Point vert a cote de la batterie - Accueil - Protection
- Batterie bar - Télécharger - Informations & Diagnostic
2 réponses
Bonjour
Oui c'est du a ça
il faut laisser le minumun d'applications allumées pendant la veille de la tablette sinon ça bouffe de la batterie
Oui c'est du a ça
il faut laisser le minumun d'applications allumées pendant la veille de la tablette sinon ça bouffe de la batterie
Si ça vous intéresse eux c'est vraiment des pros http://www.digitalphone.fr j'ai envoyé mon iphone 4 pour changement d'écran le lundi, le jeudi je l'ai reçu chez moi comme neuf en plus les frais de port c'est gratuit...