Envoyer photo d'un ipad vers un téléphone ???
Fermé
seth
-
12 mars 2013 à 12:41
Lili_A Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2013 - 12 mars 2013 à 14:45
Lili_A Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2013 - 12 mars 2013 à 14:45
A voir également:
- Envoyer photo d'un ipad vers un téléphone ???
- Téléphone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Regle telephone - Guide
- Partage photo - Guide
- Comment détecter un traceur sur téléphone - Accueil - Confidentialité
2 réponses
Lili_A
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2013
7
12 mars 2013 à 14:45
12 mars 2013 à 14:45
Tu peux utiliser Dropbox. C'est un logiciel de partage de fichier en ligne. Tu crées un compte sur leur site, tu télécharges l'appli sur l'iPad et sur ton téléphone, ensuite, tu n'as plus qu'à y mettre tes photos via l'iPad et elles se synchroniseront directement sur tous les terminaux connectés à ton Dropbox.
fred.ml
Messages postés
15200
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 novembre 2024
5 109
Modifié par fred.ml le 12/03/2013 à 13:08
Modifié par fred.ml le 12/03/2013 à 13:08
salut, c'est certainement possible, ipad peut exoprter les photos et vidéo par mail, par MMS via le reseau celulaire ou en utilisant windows (avec itunes installé mais sans l'utiliser) car windows propose de télécharger les photos et vidéo dans un fichier que tu retrouvera dans la bibliotheque de windows. Voir même avec une application genre Bump installé sur les deux appareils
Je ne connais pas le Sansung galaxy ace mais a mon avis il y a moyen de pouvoir recupérer les photos et vidéos en utilsant une des métodes de transfere ecrit si-dessus
Je ne connais pas le Sansung galaxy ace mais a mon avis il y a moyen de pouvoir recupérer les photos et vidéos en utilsant une des métodes de transfere ecrit si-dessus
Je suis néophyte en la matière (que ce soit iPad ou téléphone mobile...) le plus simple serait d'envoyer par mms donc, ou bien par mail au pire, mais je n'ai pas encore reussi a trouver comment on fait.
Mais ça rassure déjà que ce soit possible ^^
Si quelqu'un aurait la marche a suivre pour faire un mms ou un mail a partir de l'iPad...
Mais ça rassure déjà que ce soit possible ^^
Si quelqu'un aurait la marche a suivre pour faire un mms ou un mail a partir de l'iPad...