Mon adresse mail s'affiche à la place de mon numéro
ManonGed
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
ManonGed Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ManonGed Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon i Pad, lorsque j'envoie des messages, ce n'est pas mon numéro ni mon prénom qui s'affiche (pour les personnes qui m'ont dans leur répertoire) mais mon adresse mail, en l'occurrence mon identifiant I tunes... À l'aide !!!! ??? ^^
Merci d'avance
J'ai un problème avec mon i Pad, lorsque j'envoie des messages, ce n'est pas mon numéro ni mon prénom qui s'affiche (pour les personnes qui m'ont dans leur répertoire) mais mon adresse mail, en l'occurrence mon identifiant I tunes... À l'aide !!!! ??? ^^
Merci d'avance
A voir également:
- Imessage adresse mail au lieu du numéro
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Numero prive - Guide
- Adresse mac - Guide
- Numéro père noël whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Créer une adresse mail hotmail - Guide
7 réponses
Bonjour, bah non justement ça fait un mois que je l'ai et seulement depuis avant hier c'est mon adresse qui s'affiche mais avant c'était mon numéro. C'est pour ça que je ne comprend pas...
fred.ml
Messages postés
18074
Modérateur
Dernière intervention
5 118
j'ai regardé la configuration de Imessage sur mon Ipad ( uniquement Wifi) on ne peut pas ajouter un numéro de tel par defaut dans le systeme. Peutetre que suite a une mise a jour de l'Ipad cela a changé.