Soucis de Wifi avec mon Ipad

Fermé
MacG - 3 mars 2013 à 21:50
Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 - 3 mars 2013 à 22:28
Bonjour,

Je dispose d'un Ipad que j'ai acheté il n'y a pas très longtemps, mais le soucis c'est que j'ai un problème avec la WIFI en effet l'Ipad détecte parfois les réseaux pendant un petit moment et puis plus rien il ne détecte plus aucun réseau j'ai essayer dans des lieux public, a la maison rien a y faire, j'ai réinstallation tout l'ipad et fait une réinitialisation des paramètres réseau.

Aurez-vous une solution pour moi ?

Merci d'avance.


1 réponse

Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 1 253
Modifié par Nyctaclope le 3/03/2013 à 22:33
Bonsoir

Le test des réseaux publics ( souvent sécurisés, ou lointains ) n'est pas significatif ..
J'ai il y a quelques semaines configuré la Wifi sur l'i-pad d'un de mes petits enfants sans aucune difficulté, et sans même connaître la bête :) ..
De mémoire, dans les paramètres système, il faut activer la wifi, puis choisir l'émission de ta box, et rentrer la clé de sécurité. Tout cela est ensuite mémorisé ..

Si, à titre de test, tu ne peux vraiment pas te connecter à ta box à proximité immédiate, tu as peut être un problème matériel, et il serait peut être bon de contacter ton vendeur ou le SAV, puisqu'il est sous garantie ..

Mais vérifie quand même avant que la wifi de ta box est bien fonctionnelle, si dans ta famille il y a un portable, c'est facile à faire, pour être sûr que le problème ne vienne pas de ta box ..

Mais à grande distance de ta box, il peut arriver que tu la captes mal .
C'est pourquoi il faut faire le test tout à côté ..

Bonne chance
A+
Nyctaclope

Le plus joli des poèmes de la mathématique : e^(i.PI)=i^2
trois nombres "sacrés" d'horizons différents qui se donnent la main ...
0