Probleme appli facebook

Auredu07 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je quitte Facebook un instant puis je reviens sur celui-ci mais rien ne fonction les chargement de la page , des conversations etc... rien ne s'actualise .Je décide donc de regarde sur internet , sur d'autre application qui nécessitant internet et la sa marche . C'est donc l'application Facebook qui a un problème , je décide donc de me déconnecter et de supprimer l'application et de la réinstaller . Je fait pour me reconnecter mais un chargement infinie est présent lorsque je lance l'application
Aidez- moi a résoudre ce problème si cela est possible sinon de quoi s'agit-il et suis-je le seul a avoir se problème ?
Merci d'avance

A voir également:

2 réponses

clément66400 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu as essayé de supprimer l'aplication puis de la télécharger a nouveau ?
0
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

salut, une mise a jour Facebook est disponible depuis aujourd'hui ( jeudi 7 mars ) fait la mise a jour et vois si ça marche.
0