Problème iPod
Cl3
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un iPod 5g que j'ai eu dès sa sorti. Au début tout marchait bien jusqu'à maintenant. A chaque ouverture d'iTunes sur mon PC il m'écrit: "Une erreur inconnu s'est produite (-42110)." Donc je l'ai désinstalé et réinstalé 2 fois mais toujours pareil. Que faut-il que je fasse? Ensuite je n'ai jamais pu mettre toutes les musques de mes listes de lectures sur l'iPod depuis le début. Comment faire? Si ça arrive à d'autre personne qu'à moi, merci de me donner la solution si vous l'avez.
Merci d'avance pour vos réponse.
J'ai un iPod 5g que j'ai eu dès sa sorti. Au début tout marchait bien jusqu'à maintenant. A chaque ouverture d'iTunes sur mon PC il m'écrit: "Une erreur inconnu s'est produite (-42110)." Donc je l'ai désinstalé et réinstalé 2 fois mais toujours pareil. Que faut-il que je fasse? Ensuite je n'ai jamais pu mettre toutes les musques de mes listes de lectures sur l'iPod depuis le début. Comment faire? Si ça arrive à d'autre personne qu'à moi, merci de me donner la solution si vous l'avez.
Merci d'avance pour vos réponse.
A voir également:
- Problème iPod
- Ipod touch 8 ✓ - Forum iPad
- Renommer ipod ✓ - Forum Baladeurs
- Ipod photo cache - Forum Baladeurs
- Ipod nano 7 ✓ - Forum iPad
- Ipod bloqué sur la pomme ✓ - Forum iPad
2 réponses
salut, l'erreur 42110 est une erreur d'Itunes et pas un probleme sur ton ipod , tape dans ton moteur de recherche erreur itunes 42110 et choisis un lien du support Apple, il y a une serie de manipulation a faire en fonction du systeme de ton pc.
Cela serai vraiment trop compliqué de t'apporter assistance sur le forum CCM .
Cela serai vraiment trop compliqué de t'apporter assistance sur le forum CCM .
Merci pour cette réponse mais cela ne résoud pas la totalité de mon problème, il y a aussi le fait que je ne puisse jamais mettre toutes les musiques que je veux sur mon iPod même avant ce message d'erreur