L'écran tactile de mon iPod marche pas..

Fermé
yojojo Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2013 - 9 mai 2013 à 03:02
etiennnr Messages postés 45 Date d'inscription jeudi 25 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2016 - 9 mai 2013 à 03:51
Bonjour,

ça fait 2 ans que j'ai mon iPod et dedans tout ce que j'ai, est vraiment important et j'y tient vraiment, mais j'ai échappé mon iPod par terre et mon écran tactile je peux le déverrouiller mais difficilement et lorsque je pars pour essayé de rentrer mon code rien marche, les chiffres de marche pas alors ça fait déjà 2 jours et je peux mettre de la musique mais je peux plus faire mon code... Alors pourriez-vous me dire quoi faire à ce moment là? Et ça fait déjà 2 ans que ma vite est un peu cassée, mais cela n'a jamais causé problème à date... Répondez-moi merci!!
A voir également:

1 réponse

etiennnr Messages postés 45 Date d'inscription jeudi 25 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2016 23
9 mai 2013 à 03:51
premièrement, je te comprend parce que moi aussi mon ipod vient de me lâcher il y a une heure... pis je pense que tu es fichu pcq a ce que tu dit, ta carte mère est cassé (car elle est coller sur la parois du ipod). donc c fini, ta dernière chance de récupérer est d'aller sur www.icloud.com si tu as sauvegarder tes infos dans icloud. le brancher ne sert à rien car a moin que tu veuille des information de base comme les contact, tu n'aura acces a rien!!! désoler et bonne chance :(
0