A ton internet sur un Ipad Narro - Dernière réponse le 15 mai 2013 1 réponse Bonjour, je me demandia si on a internet sur un Ipad, oui je sais je ne parle pas si bien francais. J'attends vos réponses. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 aiglenoirdu29 Contributeur Bonjour, si modèle Wifi : Oui, mais à condition d'avoir une borne WIFI à proximité. Comme pour un ordinateur portable. si modèle 3G + Wifi : Oui, à condition d'avoir un abonnement 3G. Comme pour un téléphone portable. Possibilité de se brancher en Wifi aussi. Discussions similaires FOTOSE (allemagne) lix Info Free: Votre encours sur le service internet est supérieur à 10 €. Iphone4s ATTENTION : escroquerie à la carte bleue !! dvrg Est-ce risqué de forcer l'installation IOS d'un ancien IPAD ? isabelle Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 aiglenoirdu29 Contributeur Bonjour, si modèle Wifi : Oui, mais à condition d'avoir une borne WIFI à proximité. Comme pour un ordinateur portable. si modèle 3G + Wifi : Oui, à condition d'avoir un abonnement 3G. Comme pour un téléphone portable. Possibilité de se brancher en Wifi aussi.