Impossible de supprimer des messages
Renonville
-
benr75020 Messages postés 336 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
benr75020 Messages postés 336 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Sur mon iPad, je voudrais supprimer des messages mais je reçois le message suivant : opération impossible, le message n'a pas été déplacé dans la corbeille. J'ai regardé ma corbeille : elle est vide ! Tout le reste de la messagerie fonctionne correctement. Je suis perplexe ! Si quelqu'un peut m'aider, ce serait chouette ! Merci d'avance
Sur mon iPad, je voudrais supprimer des messages mais je reçois le message suivant : opération impossible, le message n'a pas été déplacé dans la corbeille. J'ai regardé ma corbeille : elle est vide ! Tout le reste de la messagerie fonctionne correctement. Je suis perplexe ! Si quelqu'un peut m'aider, ce serait chouette ! Merci d'avance
A voir également:
- Impossible de supprimer des messages
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Messages supprimés whatsapp - Guide
le problème se pose sur tous les messages : pub, messages lus que je ne souhaite pas conserver .... J'ai très peu de spam sur l'iPad car je filtre au niveau du FAI
??? mystère !