Problème de synchro entre ipad et itune

Fermé
zippo - 20 nov. 2011 à 00:15
 cisko - 14 mai 2013 à 05:44
Bonjour,

Bonjour est ce que quelqu'un peur m'aider svp ? J`en peux plus ...j'ai tout essayé!
Problème : Je ne peux plus synchroniser les apps sur l'ipad depuis itunes. Il ya quelque mois tout marchait correctement...
Les applications (APPAREILS > iPad > APPS) sont gelées (en filigrane) ...je ne peux pas décocher la case SYNCRONISER LES APPS...je ne peux pas intervenir sur aucune des applications indiquée dans la liste de cette page.
Par conséquence quand je synchronise mon iPad tout fonctionne sauf la synchro des apps qui ne bouge pas d'un millimètre.
Pour essayer de comprendre j'ai téléchargé une application directement depuis mon iPad mais l'icône est toujours en attente...est ce que à votre avis le problème vient d'iTunes ?
Merci des vos lumières !!
A voir également:

1 réponse

Jeffix Messages postés 15 Date d'inscription lundi 9 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2014
20 nov. 2011 à 00:20
Salut, as-tu cliqué sur "appliquer" en bas à droite de l'écran itune quand tu ouvres la page des apps?
0
Salut, merci de ta réponse.
je ne trouve pas « appliquer »...
Dans APPAREILS / IPAD / APPS en bas à droite je n'ai pas le bouton « appliquer » mais le bouton "synchroniser".
Sinon dans : Bibliothèque / apps en bas à droite j'ai les deux boutons : « rechercher les mises à jour » et « plus d'apps ».
... ce truc m'exaspère ! En effet de cette manière l'ipad ne sert plus à grand-chose ...il n'est plus possible de rajouter aucun application...je peux juste mettre à jour celles déjà téléchargées.
0
Salut et merci de ta réponse.
Je ne trouve pas « appliquer »...
Dans APPAREILS / IPAD / APPS en bas à droite je n'ai pas le bouton « appliquer » mais le bouton "synchroniser".
Sinon dans : BIBLIOTHEQUE / APPS en bas à droite j'ai les deux boutons : « rechercher les mises à jour » et « plus d'apps ».
... ce truc m'exaspère ! En effet de cette manière l'ipad ne sert plus à grand-chose ...il n'est plus possible de rajouter aucun application...je peux juste mettre à jour celles déjà téléchargées.
0
aidez moi svp. Je n'arrive pas a sycroniser mon ipad via itunes. Et pourtant il y a deux mois tout marchait à merveille. Maintenant le probleme est que tpus les videos qui sont dans itunes ne vont pas sur ipads. Quand je commence la syncronisation ca s'arrete sur la 5 e etapes donc ca ne va pas jusqu'au bout. Aidez moi Svp.
0