Les discussions
Ipad 2 ou nouvel ipad ?
RésoluBonjour, J'hésite entre l'iPad 2 et le nouvel iPad. L'avantage du premier,c 'est le prix et l'autre je ne connais pas la différence, pourriez-v...
Nouvel ipad
RésoluBonjour, J'ai achete un nouvel iPad il y a quelques jours mais il levaient un doute, en effet j'en ai vu un avec une bande noir au dessus, alors j'a...
Ipad et clavier!
RésoluBonjour, Est ce interessant de prendre un clavier pour l'iPad ou la prose de note est elle confortable sans? Merci Configuration: iPhone - i...
Attention grosse arnaque validation cde.ipad
RésoluBonjour, Je viens de recevoir ce message , (ne vous inquiétez pas du num.de cde ou autres car tout est faux ) Chère Client(e), Pour faire s...
Ipad 2 peut-il remplacer un pc
RésoluBonjour, J'ai déja fait 1 sujet oú je voulais savoir ou acheter un Pc pas cher, Aujourd'hui j'ai une idée, ne pas acheter de Pc et acheter un ...
Achat du nouvel ipad
RésoluBonjour, J'aimerais m'acheter le nouvel iPad 16 Go Wifi uniquement (noir ou blanc) cet été (après mes 18 ans). Je l'utiliserais surtout pour envo...
Ipad
RésoluBonjour, Je viens de faire l'acquisition de l'iPad 3 et j'ai deux petites questions - deja, je voudrai savoir niveaux rapport qualite prix quel...
I-pod pfuff...
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Acquis un I-pod touch. Passé la journée à comprendre son fonctionnement à demi. J'...
Ipad, psvita, 3ds, ultra book?
RésoluBonjour, Je cherche ce qui est le plus interessant niveaux rapport qualite prix? Sachant que je dispose d'un Pc portable correcte. J'ai envie de me...
Mot de passe oublié ipad 2
Résolubonjour, mon frere a un ipad 2 qui a oublié le mot de passe j'ai cherché comment le demarreer : j'ai trouver dans une video qu'il faut le restaurer...
Téléphoner depuis un ipad 2?
RésoluBonjour, Est-t-il possible de téléphoner à partir d'un ipad 2 3G? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Ipad, comment ça marche?
RésoluBonjour à toutes et à tous, je viens de faire l'acquisition d'un iPad et, à peine déballé, il m'impose une tonne de questions. D'abord, il me dema...
Application de mon iphone sur mon ipad
RésoluBonjour, J'ai un iPhone depuis pas mal de temps et j'envisage d'acquérir un iPad3 lors de sa sortie le mois prochain. Je voudrai savoir si tout...
Tablet pc- ipad
RésoluConfiguration: Mac OS X / Safari 528.16 Bonjour je voudrait un comparatif des tablettes PC ,ipad car j'aimerais m'en acheter un aux alentours des 50...
Justification verticale sous excel sur ipad ?
RésoluBonjour, j'aimerai savoir s'il existe une application autre que quickoffice, office² afin de pouvoir utiliser la justification verticale dans exce...
Probleme ipad "pilote"
RésoluSalut tout le monde ! J'ai un ipad 1 avec ios 4.3.5 est Jusqu'a ce jours j'ai eux aucun probleme ! Mais Ce matin je l'ai connecté a mon pc Est ...
Comment paie-on les applis sur l'ipad 2 ??
RésoluBonjour, Alors voila pour Noel avec mes economies j'aimerais m'acheter l'ipad 2 mais je n'y connais pas grand chose: Je voulais savoir comment ...
Foot plus sur ipad 2
RésoluBonjour, pour noel je souhaiterais acheter un ipad 2 à mon copain mais il voudra s'en servir également pour regarder les match diffusé sur foot plus, ...
Le quel chosir l'ipad 2 ou l'iphone 4s ?
RésoluBonjour à tous, voila.j'aimerai savoir votre avis à propos de l'iphone 4s et l'ipad 2, je suis en pleine hésitation et je ne sais pas le quelle choi...
Transfert contact de iphone à ipad
RésoluBonjour, comment transférer mes contacts de mon Iphone à mon Ipad? Merci à vous Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Comment regarder le jt sur ipad?
RésoluBonjour, J'aimerais regarder le 20h en diffère sur iPad mais iPad n'accepte pas flashplayer. Avez-vous une idée? Merci
Ipad 2, galaxy tab ou autre ?
RésoluBonjour, Je cherche une tablette équipé d'un USB, de Bluetooth (et de HDMI, pas forcément ^^) Qu'est-ce que vous pensez d'Ipad 2, de Galaxy Tab...
Housse ipad 2
RésoluBonjour a tous, Je souhaiterai avoir votre avis sur cette housse pour iPad 2: https://www.mobilefun.fr/housse-ipad-4-3-2-adarga-stand-and-type-noir...
[ipad2] léger problème
RésoluBonjour, Je viens ici dans l'espoir que quelqu'un me dise quoi faire pour palier à mon problème plutôt "chiant" : J'ai acheté un Ipad 2 Wi-f...
[ipad2_help] impossible de supprimer les apps
RésoluSalut, J'ai un soucis avec mon nouveau Ipad2, j'ai téléchargé quelques applications, j'aimerais maintenant pouvoir les supprimer. D'après mes reche...
Probl'eme avec mon ipad 1ere generation.
RésoluBonjour, J'ai branche mon ipad sur mon ordinateur hier pour faire la synchronisation et je ne sais pas ce qui s'est passe mais je ne suis plus cap...
Ou trouver un ipad pas cher ?
RésoluSalut a tous, je cherche a trouver un iPad pas cher (env 300 €) a par ebay en qui je n ai pas trop confiance. Merci a vous :) Configurati...
Installer application sur ipad
RésoluBonjour a tous, je n'arrive pas a lire les fichiers Word2007 sur mon ipad. j'aimerai si possible installer une application comme FileMagnet ou aut...
Convertir un logiciel windows en ipad
RésoluBonjour, je suis tentée d'acheter un Ipad 2 mais mon problème est que je n'en suis pas si convaincue. J'ai acheter un logiciel d'architecture en forma...
Ipad 2
RésoluBonjour, j'aimerais connaitre les accessoires qui sont offerts à l'achat d'un iPad 2 Merci. Configuration: Windows XP / Safari 534.24
Ipad
RésoluBonjour à tous. J'ai acheté un ipad.Et ma question est toute simple. Serait 'il possible de lui installé firefox ou même un autre car je déteste s...
Ipad 2 64 go ou ordinateur portatif
RésoluBonjour ! Puisque je suis étudiant de niveau secondaire ( 16 ans) j'aimerais me procurer de quoi travailler...Là vous allez dire le iPad n'est pas la ...
Prix ipad 2 wifi 3g 16, 32, 64go en france ?
RésoluBonjour, Le prix d'un iPad 2 wifi 3G - 16, 32 et 64Go en France ? Merci Configuration: iPhone / Safari 6533.18.5
Ipad
RésoluBonjour, est ce que on peut utilier ipad comme gps Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Questions ipad, pour choix.
RésoluBonjour, Tout d'abord j'appelle a votre bon sens avant de me répondre. Car le sujet est trèèès sensible ! Je me pose la question pour l'achat d...
Applications de presse ipad 2
RésoluBonjour, est-il possible de lire le journal sur un ipad 2, comme le Parisien, l'Equipe... Si oui, comment faire ? Merci d'avance
Ipad 2 pour quand?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir ce mardi je suis aller à la fnac pour acheter l'ipad 16gb wifi mais la fnac nous a dit qu'il y'en avaient plus en stock......
Ipad dailymotion
RésoluBonjour, Je vais biento macheter l'ipad 2 et je voulais savoir si sur safari on peut aller directement sur dailymotion sur le site même pour voir les ...
Ipad 16gb
RésoluBonjour, J'ai une question assez tracassant a vous posez...Je vais acheter un ipad 2 16gb wifi et combien d'application (pas de music) je peux stock...
Convertir film avi ou mkv pour ipad
RésoluBonjour, J'aimerais regarder des films sur un iPad qui se trouvent sur mon PC en format AVI ou MKV. J'ai fais mes recherches mais j'ai eu droit qu'...
Ipad prix
RésoluBonjour, J'aimerais connaitre le pri de l'iPad 1 aux états unis merci ! Configuration: Windows Vista/ Opera 10.63/ BitDefender total securit...
L'ipad et vraiment partique ?
RésoluBonjour, je vais acheté l'ipad mais avant j'aimerais savoir si il est pratique ou si il n'a pas de beug etc... Merci d'avance, bonne journée. ...
Tv d'orange sur ipad
RésoluBonjour, Pouvez-vous me dire comment installer la tv orange sur mon ipad, je télécharge l'application sur itunes, mais ca me dit que ce n'est pas ...
1, 2, 3 : ipad ! ! !
RésoluBonjour, J'envisage de m'acheter un iPad. Le problème, c'est que je dois économiser. Déjà je sais que c'est raté pour le numéro 1. Je peux peut-êt...
Camera sur ipad ?
RésoluBonjour, J'ai remarque qu'il y avait un "point" miniature et j'ai bien regarde et je crois que c'est une camera. Si je pourrais en savoir plus car...
Contact bloque sur ipad
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un IPad et je ne peux plus rentrer de contact, ça bug. Je peux modifier ou effacer mes contacts actuels. Si quelqu'...
Oreillette ps3 sur ipad
RésoluSalut, je cherche a relier mon oreillette PS3 sur mon iPad. Merci de vos conseils! Configuration: iPad / Safari 6533.18.5
Ipad vs netbook (urgent)
RésoluBonjour à tous, je fais appelle à vous car j'ai absolument besoin de votre avis pour me décider entre un iPad et un netbook sachant que si je prend un...
Ipad au lieu du pc??
RésoluBonjour, a vrai dire je veux prendre l'avis des gens, voila tous ce que je fais avec mon pc c'est me connecter sur internet (facebook hotmail gmail...