Les discussions

Ipad 2 peut-il remplacer un pc

 Résolu

Bonjour, J'ai déja fait 1 sujet oú je voulais savoir ou acheter un Pc pas cher, Aujourd'hui j'ai une idée, ne pas acheter de Pc et acheter un ...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
-Betameche-

Achat du nouvel ipad

 Résolu

Bonjour, J'aimerais m'acheter le nouvel iPad 16 Go Wifi uniquement (noir ou blanc) cet été (après mes 18 ans). Je l'utiliserais surtout pour envo...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Ipad

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition de l'iPad 3 et j'ai deux petites questions - deja, je voudrai savoir niveaux rapport qualite prix quel...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
twitty90

I-pod pfuff...

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Acquis un I-pod touch. Passé la journée à comprendre son fonctionnement à demi. J'...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Ipad, psvita, 3ds, ultra book?

 Résolu

Bonjour, Je cherche ce qui est le plus interessant niveaux rapport qualite prix? Sachant que je dispose d'un Pc portable correcte. J'ai envie de me...

13 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
twitty90

Mot de passe oublié ipad 2

 Résolu

bonjour, mon frere a un ipad 2 qui a oublié le mot de passe j'ai cherché comment le demarreer : j'ai trouver dans une video qu'il faut le restaurer...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Sanspseudo

Téléphoner depuis un ipad 2?

 Résolu

Bonjour, Est-t-il possible de téléphoner à partir d'un ipad 2 3G? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Ipad, comment ça marche?

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, je viens de faire l'acquisition d'un iPad et, à peine déballé, il m'impose une tonne de questions. D'abord, il me dema...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
Eoleauvent

Application de mon iphone sur mon ipad

 Résolu

Bonjour, J'ai un iPhone depuis pas mal de temps et j'envisage d'acquérir un iPad3 lors de sa sortie le mois prochain. Je voudrai savoir si tout...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Arthenos

Tablet pc- ipad

 Résolu

Configuration: Mac OS X / Safari 528.16 Bonjour je voudrait un comparatif des tablettes PC ,ipad car j'aimerais m'en acheter un aux alentours des 50...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
yohan31boss

Justification verticale sous excel sur ipad ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir s'il existe une application autre que quickoffice, office² afin de pouvoir utiliser la justification verticale dans exce...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
jolyjump3r

Probleme ipad "pilote"

 Résolu

Salut tout le monde ! J'ai un ipad 1 avec ios 4.3.5 est Jusqu'a ce jours j'ai eux aucun probleme ! Mais Ce matin je l'ai connecté a mon pc Est ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
karimbossdz

Comment paie-on les applis sur l'ipad 2 ??

 Résolu

Bonjour, Alors voila pour Noel avec mes economies j'aimerais m'acheter l'ipad 2 mais je n'y connais pas grand chose: Je voulais savoir comment ...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
jolyjump3r

Foot plus sur ipad 2

 Résolu

Bonjour, pour noel je souhaiterais acheter un ipad 2 à mon copain mais il voudra s'en servir également pour regarder les match diffusé sur foot plus, ...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
Nanalou

Le quel chosir l'ipad 2 ou l'iphone 4s ?

 Résolu

Bonjour à tous, voila.j'aimerai savoir votre avis à propos de l'iphone 4s et l'ipad 2, je suis en pleine hésitation et je ne sais pas le quelle choi...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
fetouaki1999

Transfert contact de iphone à ipad

 Résolu

Bonjour, comment transférer mes contacts de mon Iphone à mon Ipad? Merci à vous Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
33people33

Comment regarder le jt sur ipad?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais regarder le 20h en diffère sur iPad mais iPad n'accepte pas flashplayer. Avez-vous une idée? Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
celuiquiredoutelavie

Ipad 2, galaxy tab ou autre ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche une tablette équipé d'un USB, de Bluetooth (et de HDMI, pas forcément ^^) Qu'est-ce que vous pensez d'Ipad 2, de Galaxy Tab...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
semoa78

Housse ipad 2

 Résolu

Bonjour a tous, Je souhaiterai avoir votre avis sur cette housse pour iPad 2: https://www.mobilefun.fr/housse-ipad-4-3-2-adarga-stand-and-type-noir...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
Rsanchez

[ipad2] léger problème

 Résolu

Bonjour, Je viens ici dans l'espoir que quelqu'un me dise quoi faire pour palier à mon problème plutôt "chiant" : J'ai acheté un Ipad 2 Wi-f...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
Utilisateur anonyme

[ipad2_help] impossible de supprimer les apps

 Résolu

Salut, J'ai un soucis avec mon nouveau Ipad2, j'ai téléchargé quelques applications, j'aimerais maintenant pouvoir les supprimer. D'après mes reche...

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
jojo31170

Probl'eme avec mon ipad 1ere generation.

 Résolu

Bonjour, J'ai branche mon ipad sur mon ordinateur hier pour faire la synchronisation et je ne sais pas ce qui s'est passe mais je ne suis plus cap...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
GreenDead

Ou trouver un ipad pas cher ?

 Résolu

Salut a tous, je cherche a trouver un iPad pas cher (env 300 €) a par ebay en qui je n ai pas trop confiance. Merci a vous :) Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
-nicolas-

Installer application sur ipad

 Résolu

Bonjour a tous, je n'arrive pas a lire les fichiers Word2007 sur mon ipad. j'aimerai si possible installer une application comme FileMagnet ou aut...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
dedian_

Convertir un logiciel windows en ipad

 Résolu

Bonjour, je suis tentée d'acheter un Ipad 2 mais mon problème est que je n'en suis pas si convaincue. J'ai acheter un logiciel d'architecture en forma...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
Titice1614

Ipad 2

 Résolu

Bonjour, j'aimerais connaitre les accessoires qui sont offerts à l'achat d'un iPad 2 Merci. Configuration: Windows XP / Safari 534.24

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Ipad

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai acheté un ipad.Et ma question est toute simple. Serait 'il possible de lui installé firefox ou même un autre car je déteste s...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
plus1

Ipad 2 64 go ou ordinateur portatif

 Résolu

Bonjour ! Puisque je suis étudiant de niveau secondaire ( 16 ans) j'aimerais me procurer de quoi travailler...Là vous allez dire le iPad n'est pas la ...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
guerriercool

Prix ipad 2 wifi 3g 16, 32, 64go en france ?

 Résolu

Bonjour, Le prix d'un iPad 2 wifi 3G - 16, 32 et 64Go en France ? Merci Configuration: iPhone / Safari 6533.18.5

12 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Ipad

 Résolu

Bonjour, est ce que on peut utilier ipad comme gps Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
John12345678910

Questions ipad, pour choix.

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord j'appelle a votre bon sens avant de me répondre. Car le sujet est trèèès sensible ! Je me pose la question pour l'achat d...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
Chris 94

Applications de presse ipad 2

 Résolu

Bonjour, est-il possible de lire le journal sur un ipad 2, comme le Parisien, l'Equipe... Si oui, comment faire ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
flg91

Ipad 2 pour quand?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ce mardi je suis aller à la fnac pour acheter l'ipad 16gb wifi mais la fnac nous a dit qu'il y'en avaient plus en stock......

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
kevin

Ipad dailymotion

 Résolu

Bonjour, Je vais biento macheter l'ipad 2 et je voulais savoir si sur safari on peut aller directement sur dailymotion sur le site même pour voir les ...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
jeffrey

Ipad 16gb

 Résolu

Bonjour, J'ai une question assez tracassant a vous posez...Je vais acheter un ipad 2 16gb wifi et combien d'application (pas de music) je peux stock...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
mynesquik

Convertir film avi ou mkv pour ipad

 Résolu

Bonjour, J'aimerais regarder des films sur un iPad qui se trouvent sur mon PC en format AVI ou MKV. J'ai fais mes recherches mais j'ai eu droit qu'...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
Audrey1966

Ipad prix

 Résolu

Bonjour, J'aimerais connaitre le pri de l'iPad 1 aux états unis merci ! Configuration: Windows Vista/ Opera 10.63/ BitDefender total securit...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
galexis30

L'ipad et vraiment partique ?

 Résolu

Bonjour, je vais acheté l'ipad mais avant j'aimerais savoir si il est pratique ou si il n'a pas de beug etc... Merci d'avance, bonne journée. ...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Lolotte240

Tv d'orange sur ipad

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment installer la tv orange sur mon ipad, je télécharge l'application sur itunes, mais ca me dit que ce n'est pas ...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
Luca7121

1, 2, 3 : ipad ! ! !

 Résolu

Bonjour, J'envisage de m'acheter un iPad. Le problème, c'est que je dois économiser. Déjà je sais que c'est raté pour le numéro 1. Je peux peut-êt...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
tibobo_77

Camera sur ipad ?

 Résolu

Bonjour, J'ai remarque qu'il y avait un "point" miniature et j'ai bien regarde et je crois que c'est une camera. Si je pourrais en savoir plus car...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
anonime

Quelqu'un possède-t-il un ipad ?

 Résolu

Quelqu'un possède-t-il un iPad ?

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
anonyme

Contact bloque sur ipad

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un IPad et je ne peux plus rentrer de contact, ça bug. Je peux modifier ou effacer mes contacts actuels. Si quelqu'...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
faktos

Oreillette ps3 sur ipad

 Résolu

Salut, je cherche a relier mon oreillette PS3 sur mon iPad. Merci de vos conseils! Configuration: iPad / Safari 6533.18.5

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
virus455

Ipad vs netbook (urgent)

 Résolu

Bonjour à tous, je fais appelle à vous car j'ai absolument besoin de votre avis pour me décider entre un iPad et un netbook sachant que si je prend un...

12 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
geekosa

Ipad au lieu du pc??

 Résolu

Bonjour, a vrai dire je veux prendre l'avis des gens, voila tous ce que je fais avec mon pc c'est me connecter sur internet (facebook hotmail gmail...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
pcasus

Quel difference entre ipad 16go 32go et 64go?

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre merci d'avance !

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
deeeeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaa

L'ipad

 Résolu

Bonjour, est ce que le téléchargement depuis l'ipad par l'appstor est comment le téléchargement sur l'i phone 4 merci d'avance désolé au faute ...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
Ahmed tn

[aide] ipad 3g+wi-fi 2go/mois orange

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un peut me renseigner concernant ceci : Je souhaite prendre le forfait 2go/mois chez orange pour 25€/mois...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
KhAoTiK

Choix pour ipad

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acquérir un iPad, mais j'hésite entre la version 16 et 32Go. J'ai déjà un iPod touch 2G 16Go, je m'en sors (surtout rempli...

30 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
Nanou
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 1 060