Les discussions
Ipad non détécté par itunes ni windows
Résolu/FerméBonjour, je viens d'acheter un iPad. Lorsque je le connecte à mon portable il n'est détécté ni par iTunes ni par Windows. J'ai essayé les solutions q...
Bug ipod 4g ecran
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec mon ipod 4G... J'étais sur Safari, et l'écran s'est bloqué, les images se sont peu à peu effacées et des rayures ve...
Téléchargement
RésoluBonjour, J aimerais télécharger le jeu de Scrabble worbiz sur mon iPad 2 et malheureument n y arrive pas !!! Pourrait on m aider s il vous plaît !!!...
Quel prix pour l'ipad 4 ?
RésoluBonjour, J'aimarai savoir quel est le prix de l'iPad 4 (ou « iPad avec écran Retina »). Merci d'avance Configuration: Linux / Mozil...
Ma fille m'a donné son ancien ipad
RésoluBonjour, ma fille m'a donné son ancien ipad et j'ai réinitialisé tout !!!! maintenant cela me met une USB avec Itunes et je ne peux pas pas...
Traitement de texte
RésoluBonjour, J voulais savoir si vous connaissez des applis iPad gratuites pour le traitement de texte, je suis habituee a word mais je ne trouve pas ...
Conséquence d'une réinitialisation de son ipad 2
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir si la réinitialisation des contenues + réglages de l'IPad faisait perdre les applications rajoutées et payées ? ...
Probleme bouton son ipad
RésoluBonjour, j'ai un ipad 3 dont on ne peut pas me separer, tout ce passait bien mais aujourd'hui j'ai decouvert que le son ne se reduisait pas au max...
Ipad 3
RésoluBonjour, je vais avoir pour mon anniversaire l'Ipad 3 et jez voudrais savoir si il y a des defaut ou probleme enfin voila savoir si jle prend et q...
Ipad 3. vidéo trasnfert sur ipad pas de bonn
RésoluBonjour, je sais que le titre n'est pas compréhensible. Je vous explique. J'ai regarder un film/Clip sur youtube et je l'ai télécharger. Une fo...
Ipad vers télé
RésoluBonjour, Comment peut on connecter un écran externe sur mon IPad? Ex : d'une émission sur internet connecter le tout afin de pouvoir visionner l'ém...
Youtube ipad
RésoluBonjour, Je viens de passer à l'ios 6 sur mon iPad et donc (comme prévu) Youtube n'était pas présent. Je suis donc allé sur l'Appstore, et là j'ai ...
Ipad apple
RésoluBonjour, Je suis nulle sur ipad qui peut me donner la marche à suivre détaillée pour intaller adobe flash player sur ipad apple pour mon jeu Gra...
Ipad 2
RésoluBonjour, je penses à m'acheter un Ipad 2, mais j'aimerais savoir si la batterie à une autonomie élever, et si sans les écouteurs on entend bien le...
Imprimer sur dell depuis ipad
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à imprimer depuis mon iPad sur mon imprimante dell. J'ai installé plusieurs logiciels suite à des recherches sur le net, p...
Calendrier de l'ipad2 et musique
RésoluBonjour, Je vien de faire l'acquisition d'un IPad2 et j'en suis tout à fait satisfait. Néanmoins j'ai deux petit souci que je n'arrive pas à ré...
Ipad question2
RésoluBonjour, Malgre l effacement de "l'historique ", et bien le pb à ressurgit notamment dans les jeux tels bubble witch saga ou draw it Que faire d au...
Utorent sur ipad
RésoluBonjour, Je souhaiterais installer utorent sur mon iPad ( 1ère génération). Mais je ne parviens pas à le faire, j'ai systématiquement un message...
Ipad 2 : film protecteur, petites bulles
RésoluBonjour, hier j'ai acheté un pack de 2 films transparents protecteur Belkin : http://cgi.ebay.fr/FILM-DE-PROTECTION-BELKIN-PROTEGE-ECRAN-LCD-IPAD...
Photo ipad
RésoluBonjour, Je me demdandais si on pouvait exemple prendre 2 photos et les "fusionner" ensemble ex une a cote de lautre? Peut ont le faire par le men...
Problème ipad
RésoluBonjour, Depuis 3 jours, sans avoir fait apparemment, quelque chose de particulier, l'écran affiche tout en haut un petit cadenas, en dessous ...
Ipad ou ordinateur portable ?
RésoluBonjour, (Excusez-moi d'avance si je me suis trompé de forum) J'ai une question à vous poser: que me conseillez-vous entre un Ipad et un ordinateur...
Bouton volume ipad
RésoluBonjour, Je possède un ipad 32 giga avec la wifi seulement en version 3.2.2 et je voulais savoir si c'est normale que quand j'appuie sur le bouton...
Application ipad ccm
RésoluHello, Je voulais savoir si quelqu un connaitrait l appli ipad de ce site (ccm), si ca existe sous un autre nom ou alors je l ai pas vue ou bien si...
Probleme avec displayrecorder sur ipad !
RésoluBonjour, lorsque j'ai telechargé le logiciel Displayrecorder sur mon ipad 2 , je me suis rendu compte que je ne pouvais pas enregistrer le son de mes ...
Transférer fichiers de ipad à ordinateur
RésoluBonjour, j'aimerai à l'aide du cable ipad/usb transférer des photos de mon ipad (le dernier) à mon ordinateur. Quand je relie les 2, dans poste de ...
Ipad
RésoluBonjour, j'avais qu'1 bte de reception sur l'ipad et je me retrouve maintenant avec icloud,hotmail etc .je voudrai garder qu'une comme avant ,comm...
Convertir les films en mp4 pour ipad
RésoluBonjour à tous ! Je viens vers vous car je suis assez novice en informatique je possède un Ipad ( le 1er ) et j'ai quelques films dans mon ordi ...
Vidéo sur ipad
RésoluBonjour, Est ce quelqu un pourrait me dire si c est possible de transferrer des vidéos de mon ordi (avi xvid etc ) dans mon iPad 3.. Si oui, svp c...
Problème avec mon ipad 2
RésoluBonjour, Je possède une iPad 2 depuis le mois d'octobre et cela fait depuis environ 1 mois que mon iPad a un problème. En effet, si je ne l'utilis...
Relier l'ipad à la télé
RésoluBonjour, je souhaiterai projeter sur mon écran TV Sony les films qui sont sur mon iPad dans l'application AcePlayer. Ma question est: quel adaptateu...
Charger un pc avec un ipad.
RésoluBonjour, Voilà, je suis actuellement à l'hôtel et je dois travailler sur un projet avec mon ordinateur portable, seulement, je n'ai pas de batteri...
Ipad wifi et connexion livebox via câble
RésoluBonjour, Je voudrais m'acheter un Ipad, mais je voulais savoir avant, si j'achète un ipad wi-fi, est ce que je peux le connecter à une livebox v...
Blu-ray sur ipad
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté un iPad et souhaiterais y visionner mes films. Avec les fichiers AVI et DVDRIP pas de soucis. En revanche, il ...
Passer tous ses contacts d'iphone vers ipad
RésoluBonjour, J e viens de m'équiper d'un IPAD, j'ai utilisé la fonction ICLOUD pour passer tous mes contacts de mon IPHONE vers mon IPAD, seulement 12...
Mon ipad detecte ma liveboxmais pas internet
RésoluBonjour, j'ai fait toutes les manips indiquées dans les réponses sur le même sujet mais Safari dit " impossible d'afficher la page problème de serveur...
Connexion ssh ipad 3 impossible
RésoluBonjour, Je voudrais me connecter en SSH sur mon Ipad 3 (jailbreaké en 5.1.1) et avec Openssh d'installé et bien activé dans Sbsetting (Icône en v...
Ipad vs archos
RésoluBonjour, je voudrais m'acheter une tablette tactile comme l'ipad et en fesant quelque que recherche j'ai trouver les tablette d'archos et notamen...
Ipad 2 aide
RésoluBonjour , Enfaite voila je veut acheter un iPad 2 mais je voulais savoir si " l'iPad " vaut vraiment le coup ? Merci
Est il possible de passer les appel sur ipad2
RésoluBonjour, est il possible de passer les appels sur l'IPD 2? si oui prière de me donner la procedure à suivre car sur son bureau je ne vois pas d'ic...
Carte sims iphone 4s sur nouvel ipad ?
RésoluBonjour, Alors ma question est assez simple pour ceux qui ont fait l'essai, ma carte sims de mon iphone 4S avec connexion 3G est elle compatible a...
Tous les claviers bluetooth compatible ipad2?
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir si tous les claviers Bluetooth fonctionnaient avec mon iPad 2 ou il faut impérativement que j'achete l'officiel d'appl...
Comment configurer mon ipad en france?
RésoluBonjour, J'ai acheté mon iPad en vacances en Australie..il était configuré la bas.. Maintenant, au retour en France, je ne peux rien faire, pas de d...
Ipad
RésoluBonsoir, J'envisage l'achat d'un iPad. Le truc c'est que j'aimerais l'utiliser exclusivement avec le wifi de chez moi (freebox). Du cou, j'ai besoi...
Mettre windows sur ipad 2
RésoluBonjour, je voudrai mettre window sur ipad 2 ou utilisé le poste de travail de mon Windows xp sur mon ipad 2 même si mon ordinateur Windows xp et...
Ipad les accents
RésoluBonjour, j'ai un ipad et je ne sais comment mettre les accents sur les lettres merci de m'aider Configuration: Windows 7 / Internet Ex...
Le nouvel ipad
RésoluBonjour, J'aimerais m'acheter le Nouvel iPad (présenté le 7 mars 2012) et je voudrais savoir si les ''Smart Covers'' peuvent être utilisés sur ce ...
Ipad 1. (historique mails)
RésoluBonjour, je voulais savoir comment supprimer les historiques d'adresse mails dans mon compte email. merciiiiiiiiii d'avance... Configuration:...
Ipad et problème ifileexplorer sur ios 5
RésoluBonjour, Voilà j'ai un app qui se nomme ifileexplorer pour iPad, mon problème est que l'app marche pas quand je télécharge des fichier depuis inte...
Carte sim de iphone 3 g vers ipad 3g
RésoluBonjour, Simple question, puis-je passer la carte SIM de mon Iphone 3G vers un Ipad 3G, dans le but de ne conserver qu'un abonnement. Merci ...