Les discussions

Ma fille m'a donné son ancien ipad

 Résolu

Bonjour, ma fille m'a donné son ancien ipad et j'ai réinitialisé tout !!!! maintenant cela me met une USB avec Itunes et je ne peux pas pas...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
lynda811

Traitement de texte

 Résolu

Bonjour, J voulais savoir si vous connaissez des applis iPad gratuites pour le traitement de texte, je suis habituee a word mais je ne trouve pas ...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Moii^^

Conséquence d'une réinitialisation de son ipad 2

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si la réinitialisation des contenues + réglages de l'IPad faisait perdre les applications rajoutées et payées ? ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
jolyjump3r

Probleme bouton son ipad

 Résolu

Bonjour, j'ai un ipad 3 dont on ne peut pas me separer, tout ce passait bien mais aujourd'hui j'ai decouvert que le son ne se reduisait pas au max...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
iPhoned'apple06

Ipad 3

 Résolu

Bonjour, je vais avoir pour mon anniversaire l'Ipad 3 et jez voudrais savoir si il y a des defaut ou probleme enfin voila savoir si jle prend et q...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
jolyjump3r

Ipad 3. vidéo trasnfert sur ipad pas de bonn

 Résolu

Bonjour, je sais que le titre n'est pas compréhensible. Je vous explique. J'ai regarder un film/Clip sur youtube et je l'ai télécharger. Une fo...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
Japanex

Ipad vers télé

 Résolu

Bonjour, Comment peut on connecter un écran externe sur mon IPad? Ex : d'une émission sur internet connecter le tout afin de pouvoir visionner l'ém...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
jolyjump3r

Youtube ipad

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer à l'ios 6 sur mon iPad et donc (comme prévu) Youtube n'était pas présent. Je suis donc allé sur l'Appstore, et là j'ai ...

9 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
jolyjump3r

Ipad apple

 Résolu

Bonjour, Je suis nulle sur ipad qui peut me donner la marche à suivre détaillée pour intaller adobe flash player sur ipad apple pour mon jeu Gra...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
Martine56370

Ipad 2

 Résolu

Bonjour, je penses à m'acheter un Ipad 2, mais j'aimerais savoir si la batterie à une autonomie élever, et si sans les écouteurs on entend bien le...

10 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
Jolyjumper

Imprimer sur dell depuis ipad

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à imprimer depuis mon iPad sur mon imprimante dell. J'ai installé plusieurs logiciels suite à des recherches sur le net, p...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
jolyjump3r

Calendrier de l'ipad2 et musique

 Résolu

Bonjour, Je vien de faire l'acquisition d'un IPad2 et j'en suis tout à fait satisfait. Néanmoins j'ai deux petit souci que je n'arrive pas à ré...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
fred.ml

Ipad question2

 Résolu

Bonjour, Malgre l effacement de "l'historique ", et bien le pb à ressurgit notamment dans les jeux tels bubble witch saga ou draw it Que faire d au...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
Chonchon05

Utorent sur ipad

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais installer utorent sur mon iPad ( 1ère génération). Mais je ne parviens pas à le faire, j'ai systématiquement un message...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
Cendelle

Ipad 2 : film protecteur, petites bulles

 Résolu

Bonjour, hier j'ai acheté un pack de 2 films transparents protecteur Belkin : http://cgi.ebay.fr/FILM-DE-PROTECTION-BELKIN-PROTEGE-ECRAN-LCD-IPAD...

12 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
moi9784584897

Photo ipad

 Résolu

Bonjour, Je me demdandais si on pouvait exemple prendre 2 photos et les "fusionner" ensemble ex une a cote de lautre? Peut ont le faire par le men...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
0x40

Problème ipad

 Résolu

Bonjour, Depuis 3 jours, sans avoir fait apparemment, quelque chose de particulier, l'écran affiche tout en haut un petit cadenas, en dessous ...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
elix

Ipad ou ordinateur portable ?

 Résolu

Bonjour, (Excusez-moi d'avance si je me suis trompé de forum) J'ai une question à vous poser: que me conseillez-vous entre un Ipad et un ordinateur...

17 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
soccer4

Bouton volume ipad

 Résolu

Bonjour, Je possède un ipad 32 giga avec la wifi seulement en version 3.2.2 et je voulais savoir si c'est normale que quand j'appuie sur le bouton...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
jolyjump3r

Application ipad ccm

 Résolu

Hello, Je voulais savoir si quelqu un connaitrait l appli ipad de ce site (ccm), si ca existe sous un autre nom ou alors je l ai pas vue ou bien si...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
Moii^^

Probleme avec displayrecorder sur ipad !

 Résolu

Bonjour, lorsque j'ai telechargé le logiciel Displayrecorder sur mon ipad 2 , je me suis rendu compte que je ne pouvais pas enregistrer le son de mes ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2012 par
cascroute13

Transférer fichiers de ipad à ordinateur

 Résolu

Bonjour, j'aimerai à l'aide du cable ipad/usb transférer des photos de mon ipad (le dernier) à mon ordinateur. Quand je relie les 2, dans poste de ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2012 par
bat2408

Ipad

 Résolu

Bonjour, j'avais qu'1 bte de reception sur l'ipad et je me retrouve maintenant avec icloud,hotmail etc .je voudrai garder qu'une comme avant ,comm...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
lindien

Convertir les films en mp4 pour ipad

 Résolu

Bonjour à tous ! Je viens vers vous car je suis assez novice en informatique je possède un Ipad ( le 1er ) et j'ai quelques films dans mon ordi ...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
viyrus

Vidéo sur ipad

 Résolu

Bonjour, Est ce quelqu un pourrait me dire si c est possible de transferrer des vidéos de mon ordi (avi xvid etc ) dans mon iPad 3.. Si oui, svp c...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
Regisredge

Problème avec mon ipad 2

 Résolu

Bonjour, Je possède une iPad 2 depuis le mois d'octobre et cela fait depuis environ 1 mois que mon iPad a un problème. En effet, si je ne l'utilis...

13 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
sanitaM

Relier l'ipad à la télé

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai projeter sur mon écran TV Sony les films qui sont sur mon iPad dans l'application AcePlayer. Ma question est: quel adaptateu...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
h4xp2p

Charger un pc avec un ipad.

 Résolu

Bonjour, Voilà, je suis actuellement à l'hôtel et je dois travailler sur un projet avec mon ordinateur portable, seulement, je n'ai pas de batteri...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
Pierrecastor

Ipad wifi et connexion livebox via câble

 Résolu

Bonjour, Je voudrais m'acheter un Ipad, mais je voulais savoir avant, si j'achète un ipad wi-fi, est ce que je peux le connecter à une livebox v...

32 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
Yaoconan

Blu-ray sur ipad

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un iPad et souhaiterais y visionner mes films. Avec les fichiers AVI et DVDRIP pas de soucis. En revanche, il ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
furious89

Passer tous ses contacts d'iphone vers ipad

 Résolu

Bonjour, J e viens de m'équiper d'un IPAD, j'ai utilisé la fonction ICLOUD pour passer tous mes contacts de mon IPHONE vers mon IPAD, seulement 12...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2012 par
jolyjump3r

Mon ipad detecte ma liveboxmais pas internet

 Résolu

Bonjour, j'ai fait toutes les manips indiquées dans les réponses sur le même sujet mais Safari dit " impossible d'afficher la page problème de serveur...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2012 par
Linko360

Connexion ssh ipad 3 impossible

 Résolu

Bonjour, Je voudrais me connecter en SSH sur mon Ipad 3 (jailbreaké en 5.1.1) et avec Openssh d'installé et bien activé dans Sbsetting (Icône en v...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2012 par
othmane94

Ipad vs archos

 Résolu

Bonjour, je voudrais m'acheter une tablette tactile comme l'ipad et en fesant quelque que recherche j'ai trouver les tablette d'archos et notamen...

55 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
bastienx

Ipad 2 aide

 Résolu

Bonjour , Enfaite voila je veut acheter un iPad 2 mais je voulais savoir si " l'iPad " vaut vraiment le coup ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Thelodger

Est il possible de passer les appel sur ipad2

 Résolu

Bonjour, est il possible de passer les appels sur l'IPD 2? si oui prière de me donner la procedure à suivre car sur son bureau je ne vois pas d'ic...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
cruiz

Carte sims iphone 4s sur nouvel ipad ?

 Résolu

Bonjour, Alors ma question est assez simple pour ceux qui ont fait l'essai, ma carte sims de mon iphone 4S avec connexion 3G est elle compatible a...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2012 par
Thelodger

Tous les claviers bluetooth compatible ipad2?

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir si tous les claviers Bluetooth fonctionnaient avec mon iPad 2 ou il faut impérativement que j'achete l'officiel d'appl...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2012 par
romaindonck

Comment configurer mon ipad en france?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté mon iPad en vacances en Australie..il était configuré la bas.. Maintenant, au retour en France, je ne peux rien faire, pas de d...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
cvety

Ipad

 Résolu

Bonsoir, J'envisage l'achat d'un iPad. Le truc c'est que j'aimerais l'utiliser exclusivement avec le wifi de chez moi (freebox). Du cou, j'ai besoi...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2012 par
moi68000

Mettre windows sur ipad 2

 Résolu

Bonjour, je voudrai mettre window sur ipad 2 ou utilisé le poste de travail de mon Windows xp sur mon ipad 2 même si mon ordinateur Windows xp et...

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
Crazybabby

Ipad les accents

 Résolu

Bonjour, j'ai un ipad et je ne sais comment mettre les accents sur les lettres merci de m'aider Configuration: Windows 7 / Internet Ex...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2012 par
Carpace

Le nouvel ipad

 Résolu

Bonjour, J'aimerais m'acheter le Nouvel iPad (présenté le 7 mars 2012) et je voudrais savoir si les ''Smart Covers'' peuvent être utilisés sur ce ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
tomyboy97

Ipad 1. (historique mails)

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir comment supprimer les historiques d'adresse mails dans mon compte email. merciiiiiiiiii d'avance... Configuration:...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
sautjeau

Ipad et problème ifileexplorer sur ios 5

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un app qui se nomme ifileexplorer pour iPad, mon problème est que l'app marche pas quand je télécharge des fichier depuis inte...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Dr_Mckay

Carte sim de iphone 3 g vers ipad 3g

 Résolu

Bonjour, Simple question, puis-je passer la carte SIM de mon Iphone 3G vers un Ipad 3G, dans le but de ne conserver qu'un abonnement. Merci ...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Mstr

Ipad 2 ou nouvel ipad ?

 Résolu

Bonjour, J'hésite entre l'iPad 2 et le nouvel iPad. L'avantage du premier,c 'est le prix et l'autre je ne connais pas la différence, pourriez-v...

12 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Robinet_Magic

Nouvel ipad

 Résolu

Bonjour, J'ai achete un nouvel iPad il y a quelques jours mais il levaient un doute, en effet j'en ai vu un avec une bande noir au dessus, alors j'a...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ipad et clavier!

 Résolu

Bonjour, Est ce interessant de prendre un clavier pour l'iPad ou la prose de note est elle confortable sans? Merci Configuration: iPhone - i...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
twitty90

Attention grosse arnaque validation cde.ipad

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir ce message , (ne vous inquiétez pas du num.de cde ou autres car tout est faux ) Chère Client(e), Pour faire s...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
FOXJOHN
Résultats 951 - 1000 sur un total de 1 060