Les discussions
Démarrage de l'ipad après restauration impossible !
RésoluBonjour, Mon iPad m'a proposé de passer à iOS 6.2 et j'ai accepté. Celui-ci a ensuite demandé de connecter mon iPad à iTunes. J'ai suivi cette dém...
Livres à télécharger sur
RésoluBonjour, Je viens d.acheter un mini IPad et je voulais savoir comment télécharger des livres Merci de toute reponse
Ipad 2
RésoluBonjour, je possède depuis peu un iPad 2. Je les recharger ce matin à 100% et après une petite heure d'utilisation ma batterie c'est retrouver à 8...
Comment avoir bobba sur son ipad ?
RésoluBonjour, Je voudrais me connecter à Bobba avec mon iPad mais il s'affiche toujours le même message disant que je dois avoir Adobe Flash Player mais ...
Ipad
RésoluBonjour, J'ai reçu ma carte sim pour mon IPad. À quoi me sert-elle " je ne me rappelle plus. Je l'ai insérer dans l'Ipad. Configurati...
Pas de son...
RésoluBonjour, J'ai charge l'appli "mon Ludo" sur mon iPad mais je n'ai pas de son lorsque je lance cette appli. Pourquoi ? Merci de votre aide! Con...
Urgent mon ipad s'est etteint soudainement
RésoluBonjour j'ai voulu mettrre mon ipad a jour IOS6 mais le probléme qu'il c'est etteint soudainement et il s'affiche a l'ecran logo de l'itunes et...
Synchronisation
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, l'agenda Apple ne se synchronise plus entre l'Ipad et le Iphone. ce qui est embêtant pour gérer mes rendez-vous. ...
Traduction auto avec ipad
RésoluBonjour. Qui pourrait me dire comment traduire une page web avec iPad. Par avance merci. Configuration: iPad / Safari 6.0
Ipad min
RésoluBonjour, j ai un iPad mini quelle version de adobe flash player Dois je télécharger? Configuration: iPad / Safari 6.0
Puffin
RésoluBonjour, puffin est en anglais existe-t-il une version en français? Marmotte est ennuyée... Connais pas l'anglais... Configuration: iPad / Saf...
Problème de récupération de l'ipad
RésoluBonjour, j'ai un sérieux problème aujourd'hui sur mon iPad 2. Initialement, ça me disait que j'avais une mise à jour disponible. J'ai cliqué et voilà ...
Transfère
RésoluBonjour, pour s'avoir comment transféré des fichier de mon PC vers mon IPAD2, merci Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57
Ipad appeler en wifi
RésoluBonjour, Jaimerai savoir comment faire pour appeler en wifi avec un ipad Merci à tous . Configuration: iPad / Safari 6.0
Éliminer complètement des apps sur mon ipad
RésoluBonjour, J'ai supprimé des apps sur mon Ipad mais je reçois toujours les mises à jour pour ces apps, je ne peux pas supprimer les m-à-j de ces appli...
Comment apeler
RésoluBonjour, Comment appeler sans crédit avec n'importe quels portable merci. Configuration: iPad / Safari 1.0
Probleme connexion itunes store impossible ipad3
RésoluBonjour, Je viens d'avoir un message d'erreur sur mon IPAD3 : connexion à I'iTunes Store impossible. Comment puis-je résoudre ce problème ? ...
Photo sur ipad
RésoluBonjour, Comment effacer des photos d'un album sur IPad après avoir synchronisé des photos du PC vers l'IPad Configuration: iPad / Safari 5.1
Partage d'écran
RésoluBonjour, A la maison on possède plusieurs gadjets Apple] à la maison, et j'aimerais savoir si avec un appareil (par exemple Apple TV ) es ce qu'on...
Adobe flash player ipad
Résolu/FerméHellowww, Existe-t-il une application ipad pour "compenser" le ma,que d adobe flash player pour li certaine video ou bien certain site genre ebay.....
Abode flash player
RésoluBonjour, Je voudrais télécharger à abode flash player sur mon iPad. Comment faire , merci de votre aide. Configuration: iPad / Safari 6.0
Suppression de photos accidentelle
RésoluBonjour a tous, J ai trop besoin de votre aide, encore une fois, enfait, j ai supprimer des photos de l album de l ipad donc elle n y sont plus mai...
Comment change le compte lié à mon ipad ?
Résolubonjour, je possede un iphone 4s et un ipad 2. mes deux appareils sont sur le meme compte itune et j'ai remarquer que les appli telecharger sur l'...
Transfert iphone a ipad
RésoluBonjour, Je cherche à transferer mes contacts d'iphone 4 à un ipad quelle est la méthode la plus simple ? Merci d'avance de vos réponses Config...
Ipad - changé de pc
RésoluBonjour , ma mère a un iPad et l'ordinateur avec lequelle c'était marié l'appareil est hors service il y a t-il un moyen de changer d'ordinateur san...
Ne s'allume plus
RésoluBonjour, je viens de recevoir ce matin mon ipad new, je l'ai chargé de suite, puis je l'ai ouvert, au bout de quelques minutes plus rien écran noir....
Copier des photos de ipad vers pc
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 J'ai perdu l'utilisation d'un disque dur externe à partir duquel icloud a effectué ...
Transfert des contacts d'iphone vers ipad
RésoluBonjour, Comment transférer mes contacts d'iPhone 4 vs iPad Merci Configuration: iPad / Safari 6.0
Ipad et hotmail
RésoluBonjour, depuis hier depuis mon iPad, je n ai plus accès à ma boite mail (hotmail) Il m est indiqué : IMPOSSIBLE DE RELEVER LE COURRIER La CONNE...
Problème ipad2
RésoluBonjour, J'ai un problème avec l'ipad 2 J'ai voulu installer musicme (écoute gratuite)sur facebook mais depuis facebook est bloqué et musicme en a...
Facetime échec ipad
RésoluBonjour, j'ai un iPad, et j'ai des problème, à chaque fois que je veux appelé quelqu'un avec, je reçoit un MSG qui dit "échec de FaceTime [...] ne peu...
Ajouter un icone google
RésoluBonjour, comment doit-on faire pour ajouter un icone sur l'ecran d'accueil ? Merci
Importer photos
RésoluBonjour, Comment importer des photos de iPad sur ordi, merci à la personne qui me dira.
Italiques sur ipad?
RésoluBonjour, Nouvelle sur iPad, je n'arrive pas à faire des italiques. Comment procéder? Merci De 59marmotte31 Configuration: iPad / Safari 6...
Convertir en mpeg4 des films endivix et avi-
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 17.0 calamar46 Camping cariste ,je viens d'acheter un IPAD 4 afin de l'utiliser en vacanc...
Ipad mini
Résolubonjours, A noël je voudrais m'acheter L'ipad mini , Donc ma question est est ce que l'ipad mini a les même fonctionnalité que l'ipad 2 ? Me...
Je n'arrive pas à rallumer mon ipad
RésoluBonjour, après plusieurs éssais , il ne veut pas se rallumer , j'ai eu un flash de l'écran d'accueil et puis plus rien AIDEZ MOI SOS , merci ...
Achat d'un ipad probleme
RésoluBonjour, j'ai pour projet d'acheter un Ipad 1 ou 2 peut importe mais un question me tracasseou suis je obliger d'avoir un forfait ? car je compte me...
Comment mettre des applications
Résolubonsoir je viens fraichement d'acheter un ipad le soucis est que je veux installer facebook, skype mais je sais pas comment faire ??? merci d'ava...
Video et tablette samsung
RésoluBonjour, Je viens d acheter une tablette samsung et je n arrive pas a regarder de videos, on me demande de telecharger flash player mais imposs...
Transfert de données
RésoluBonjour, Si je rentre toutes mes données de contacts sur mon IPad est-ce que je pourrai les transferer sur un iPhone ? Voir un PC ? iPad / Safa...
J'ai perdu l'icône youtube de mon ipad comment la récupérer?
RésoluBonjour, j.ai perdu l'icône You tube sur mon iPad bien sûr ça ne m'empêche pas de l'avoir sur Google mais c'était plus facile avec Configuratio...
Comment reprendre la configuration ipad2 à zéro!!
RésoluBonjour, j'ai démarré itunes pr configurer ma tablette ipad 2 puis j'ai interronpu pr le faire le lendemain, et maintenant ça refuse mon adresse mai...
Sauvegarde ipads sans itune sur un serveur
RésoluBonjour, J'ai besoin de sauvegarder plsusieurs Ipad sur un serveur privé d'entreprise. Le problème est que je doit trouvé une solution qui utilise...
Télécharger jeux gratuits
RésoluBonjour, Pourpuoi quand je veux télécharger sur mon iPad , un message m' affiche( safari ne peut télécharger) merci d' avoir m' aider. Configur...
Télécharger des livres
RésoluBonjour, J'ai acheté sur ibook des livres (6) et depuis une mise à jour proposée par mon ipad, ces livres ont tous disparus de ma bibliothèque (ai...
Problème avec app store de apple sur ipad
RésoluBonjour, Je suis un nouvel utilisateur sur iPad et j'ai un problème avec l'appstore : quand je clic sur télécharger, il me met un message sur la séc...
Equipement gps d'un ipad wifi
RésoluBonjour, je voudrais savoir si sun ipad wifi possede la puce gps necessaire à la localisation en haute mer (pas de 3g et dc pas d'abonnement) ...
Empêcher le double téléchargement sur ipad iphone
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un iPad 3 et je voudrai savoir comment empêcher qu'une application que je télécharge sur mon iPad se télécharge égalem...
Perdu app store et you tube
RésoluBonjour, J'ai fais la mise à jour de mon i pad (ios 6.0.1) et j'ai perdu App store et you tube. Comment je peux le réinstaller ? Merci Julie...