Les discussions

Ipad

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu ma carte sim pour mon IPad. À quoi me sert-elle " je ne me rappelle plus. Je l'ai insérer dans l'Ipad. Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
zoulou33

Pas de son...

 Résolu

Bonjour, J'ai charge l'appli "mon Ludo" sur mon iPad mais je n'ai pas de son lorsque je lance cette appli. Pourquoi ? Merci de votre aide! Con...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
forever374

Urgent mon ipad s'est etteint soudainement

 Résolu

Bonjour j'ai voulu mettrre mon ipad a jour IOS6 mais le probléme qu'il c'est etteint soudainement et il s'affiche a l'ecran logo de l'itunes et...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
chazzy1656

Synchronisation

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, l'agenda Apple ne se synchronise plus entre l'Ipad et le Iphone. ce qui est embêtant pour gérer mes rendez-vous. ...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
forever374

Traduction auto avec ipad

 Résolu

Bonjour. Qui pourrait me dire comment traduire une page web avec iPad. Par avance merci. Configuration: iPad / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
ndo31570

Ipad min

 Résolu

Bonjour, j ai un iPad mini quelle version de adobe flash player Dois je télécharger? Configuration: iPad / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Panoramix.

Puffin

 Résolu

Bonjour, puffin est en anglais existe-t-il une version en français? Marmotte est ennuyée... Connais pas l'anglais... Configuration: iPad / Saf...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
59marmotte31

Problème de récupération de l'ipad

 Résolu

Bonjour, j'ai un sérieux problème aujourd'hui sur mon iPad 2. Initialement, ça me disait que j'avais une mise à jour disponible. J'ai cliqué et voilà ...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
forever374

Transfère

 Résolu

Bonjour, pour s'avoir comment transféré des fichier de mon PC vers mon IPAD2, merci Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
forever374

Ipad appeler en wifi

 Résolu

Bonjour, Jaimerai savoir comment faire pour appeler en wifi avec un ipad Merci à tous . Configuration: iPad / Safari 6.0

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Bribri

Éliminer complètement des apps sur mon ipad

 Résolu

Bonjour, J'ai supprimé des apps sur mon Ipad mais je reçois toujours les mises à jour pour ces apps, je ne peux pas supprimer les m-à-j de ces appli...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
forever374

Comment apeler

 Résolu

Bonjour, Comment appeler sans crédit avec n'importe quels portable merci. Configuration: iPad / Safari 1.0

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Dexterccm

Probleme connexion itunes store impossible ipad3

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un message d'erreur sur mon IPAD3 : connexion à I'iTunes Store impossible. Comment puis-je résoudre ce problème ? ...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Chantouette

Photo sur ipad

 Résolu

Bonjour, Comment effacer des photos d'un album sur IPad après avoir synchronisé des photos du PC vers l'IPad Configuration: iPad / Safari 5.1

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Stepelin

Partage d'écran

 Résolu

Bonjour, A la maison on possède plusieurs gadjets Apple] à la maison, et j'aimerais savoir si avec un appareil (par exemple Apple TV ) es ce qu'on...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
fashenriques

Adobe flash player ipad

 Résolu/Fermé

Hellowww, Existe-t-il une application ipad pour "compenser" le ma,que d adobe flash player pour li certaine video ou bien certain site genre ebay.....

10 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Moii^^

Abode flash player

 Résolu

Bonjour, Je voudrais télécharger à abode flash player sur mon iPad. Comment faire , merci de votre aide. Configuration: iPad / Safari 6.0

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
enadette

Suppression de photos accidentelle

 Résolu

Bonjour a tous, J ai trop besoin de votre aide, encore une fois, enfait, j ai supprimer des photos de l album de l ipad donc elle n y sont plus mai...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Moii^^

Comment change le compte lié à mon ipad ?

 Résolu

bonjour, je possede un iphone 4s et un ipad 2. mes deux appareils sont sur le meme compte itune et j'ai remarquer que les appli telecharger sur l'...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
jolyjump3r

Transfert iphone a ipad

 Résolu

Bonjour, Je cherche à transferer mes contacts d'iphone 4 à un ipad quelle est la méthode la plus simple ? Merci d'avance de vos réponses Config...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
jolyjump3r

Ipad - changé de pc

 Résolu

Bonjour , ma mère a un iPad et l'ordinateur avec lequelle c'était marié l'appareil est hors service il y a t-il un moyen de changer d'ordinateur san...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
jolyjump3r

Ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir ce matin mon ipad new, je l'ai chargé de suite, puis je l'ai ouvert, au bout de quelques minutes plus rien écran noir....

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Gisou23

Copier des photos de ipad vers pc

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 J'ai perdu l'utilisation d'un disque dur externe à partir duquel icloud a effectué ...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Abysse5756

Transfert des contacts d'iphone vers ipad

 Résolu

Bonjour, Comment transférer mes contacts d'iPhone 4 vs iPad Merci Configuration: iPad / Safari 6.0

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Abysse5756

Ipad et hotmail

 Résolu

Bonjour, depuis hier depuis mon iPad, je n ai plus accès à ma boite mail (hotmail) Il m est indiqué : IMPOSSIBLE DE RELEVER LE COURRIER La CONNE...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
nicole1947

Problème ipad2

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec l'ipad 2 J'ai voulu installer musicme (écoute gratuite)sur facebook mais depuis facebook est bloqué et musicme en a...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Curseur.

Facetime échec ipad

 Résolu

Bonjour, j'ai un iPad, et j'ai des problème, à chaque fois que je veux appelé quelqu'un avec, je reçoit un MSG qui dit "échec de FaceTime [...] ne peu...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Daavv

Ajouter un icone google

 Résolu

Bonjour, comment doit-on faire pour ajouter un icone sur l'ecran d'accueil ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
clment2001

Importer photos

 Résolu

Bonjour, Comment importer des photos de iPad sur ordi, merci à la personne qui me dira.

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Gim's

Italiques sur ipad?

 Résolu

Bonjour, Nouvelle sur iPad, je n'arrive pas à faire des italiques. Comment procéder? Merci De 59marmotte31 Configuration: iPad / Safari 6...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
jolyjump3r

Convertir en mpeg4 des films endivix et avi-

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 17.0 calamar46 Camping cariste ,je viens d'acheter un IPAD 4 afin de l'utiliser en vacanc...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ipad mini

 Résolu

bonjours, A noël je voudrais m'acheter L'ipad mini , Donc ma question est est ce que l'ipad mini a les même fonctionnalité que l'ipad 2 ? Me...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Lucas0304

Je n'arrive pas à rallumer mon ipad

 Résolu

Bonjour, après plusieurs éssais , il ne veut pas se rallumer , j'ai eu un flash de l'écran d'accueil et puis plus rien AIDEZ MOI SOS , merci ...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
madamascar

Achat d'un ipad probleme

 Résolu

Bonjour, j'ai pour projet d'acheter un Ipad 1 ou 2 peut importe mais un question me tracasseou suis je obliger d'avoir un forfait ? car je compte me...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
gui1996

Comment mettre des applications

 Résolu

bonsoir je viens fraichement d'acheter un ipad le soucis est que je veux installer facebook, skype mais je sais pas comment faire ??? merci d'ava...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
dm corporation

Video et tablette samsung

 Résolu

Bonjour, Je viens d acheter une tablette samsung et je n arrive pas a regarder de videos, on me demande de telecharger flash player mais imposs...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
jolyjump3r

Transfert de données

 Résolu

Bonjour, Si je rentre toutes mes données de contacts sur mon IPad est-ce que je pourrai les transferer sur un iPhone ? Voir un PC ? iPad / Safa...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
jolyjump3r

J'ai perdu l'icône youtube de mon ipad comment la récupérer?

 Résolu

Bonjour, j.ai perdu l'icône You tube sur mon iPad bien sûr ça ne m'empêche pas de l'avoir sur Google mais c'était plus facile avec Configuratio...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
bob80120

Comment reprendre la configuration ipad2 à zéro!!

 Résolu

Bonjour, j'ai démarré itunes pr configurer ma tablette ipad 2 puis j'ai interronpu pr le faire le lendemain, et maintenant ça refuse mon adresse mai...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
jocelynou

Sauvegarde ipads sans itune sur un serveur

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de sauvegarder plsusieurs Ipad sur un serveur privé d'entreprise. Le problème est que je doit trouvé une solution qui utilise...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
fnftheking

Télécharger jeux gratuits

 Résolu

Bonjour, Pourpuoi quand je veux télécharger sur mon iPad , un message m' affiche( safari ne peut télécharger) merci d' avoir m' aider. Configur...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Mohamed El Maliji

Télécharger des livres

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté sur ibook des livres (6) et depuis une mise à jour proposée par mon ipad, ces livres ont tous disparus de ma bibliothèque (ai...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
cchristelle

Problème avec app store de apple sur ipad

 Résolu

Bonjour, Je suis un nouvel utilisateur sur iPad et j'ai un problème avec l'appstore : quand je clic sur télécharger, il me met un message sur la séc...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Benjaminc450

Equipement gps d'un ipad wifi

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si sun ipad wifi possede la puce gps necessaire à la localisation en haute mer (pas de 3g et dc pas d'abonnement) ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
jolyjump3r

Empêcher le double téléchargement sur ipad iphone

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un iPad 3 et je voudrai savoir comment empêcher qu'une application que je télécharge sur mon iPad se télécharge égalem...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
jolyjump3r

Perdu app store et you tube

 Résolu

Bonjour, J'ai fais la mise à jour de mon i pad (ios 6.0.1) et j'ai perdu App store et you tube. Comment je peux le réinstaller ? Merci Julie...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Rayan1

Ipad non détécté par itunes ni windows

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'acheter un iPad. Lorsque je le connecte à mon portable il n'est détécté ni par iTunes ni par Windows. J'ai essayé les solutions q...

11 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
papillon_cute

Bug ipod 4g ecran

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec mon ipod 4G... J'étais sur Safari, et l'écran s'est bloqué, les images se sont peu à peu effacées et des rayures ve...

11 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Clemsouuu

Téléchargement

 Résolu

Bonjour, J aimerais télécharger le jeu de Scrabble worbiz sur mon iPad 2 et malheureument n y arrive pas !!! Pourrait on m aider s il vous plaît !!!...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Un d'y

Quel prix pour l'ipad 4 ?

 Résolu

Bonjour, J'aimarai savoir quel est le prix de l'iPad 4 (ou « iPad avec écran Retina »). Merci d'avance Configuration: Linux / Mozil...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
regcal
Résultats 901 - 950 sur un total de 1 060