Les discussions
Bonjour- svp,pourquoi edge se bloque sans arret ?? merci
Résolubonjour- imposssible de naviguer normalement- microsoft edge se bloque sans arret;;;que faire ? changer de navgateur ? merci
Suppression d'un favori dans la barre des favoris
Bonjour, j'ai supprimé malencontreusement un groupe de favoris dans ma barre de favoris sur PC de bureau. Je ne sais pas si je peux le récupérer. Merc...
Impossible d'ouvrir des moteurs de recherche
Bonjour, depuis 1 semaine plus aucun moteur de recherche ne fonctionne sur mon ordinateur hormis microsoft edge. J'ai désinstallé et réinstallé plusi...
Problème d'impression
Bonjour, je n'arrive pas à imprimer une page web avec Edge par contre avec Firefox ça fonction avez vous une idée Merci d'avance
Mise à jour edge.
Bonjour, Du fait de la fin des mises à jour sécurité pour Windows 10 en septembre, celà signifie-t-il également que le navigateur Edge ne sera plus m...
Coupure intempestive
Bonjour depuis quelques jours mon ordi se coupe alors que je navigue sur internet il me met microsoft edge s'est fermé de manière inattendu restaurer...
Historique de navigation web
Bonjour tout l'monde. Comment (est-ce qu'on peut) effacer l'historique de navigation à partir d'une date déterminée ? Pour le langage machine , s'abs...
Faux bloqueur de pub ?
Bonjour j'ai total adblock qui pop très souvent je soupçonne que c'est un faux bloqueur car je n'ai jamais eu de problème jusqu'à maintenant. pouvez-...
Site internet contenant caractère spéciaux
Bonjour, bonsoir a tous, je rédige ce message car depuis un certain temps quand je cherche des informations ou autres sur des sites les caractères...
Plus de son sur edge
Bonjour, Je n'ai tout d'un coup plus de son sur EDGE, je précise que j'ai du son avec des vidéos enregistrées sur mon pc ou sur une vidéo provenant d...
Espace de travail fermé par erreur...
comment récupérer un espace de travail fermé par erreur?
Sites fermés à la connexion
bonjour je travaille avec windows 10 microedge suite à une pannec chez free( y-a-t-il un rapport ?) j'ai un certain nombre de sites qui sont dclarés...
Microsoft edge
plusieurs fichiers en pdf sont enregistrés automatiquement dans microsoft edge et je ne peux plus les ouvrir, ils apparaissent sous forme d'onglets en...
Onglets edge bloqués
RésoluBonjour, depuis 3 jours certains onglets se ""bloquent" et donc je ne peux pas accéder aux sites concernés. Cela se passe avec certains sites mais...
RésoluBonjour, Depuis une semaine, un avatar (le seul) que j'utilise sur un seul forum apparaît sur la page EDGE quand j'ouvre mon PC ! De quoi s'agit-il ...
Microsoft edge ne souvre pas plein ecrans
Bonjour j'arrive pas à ouvrir l'application miscrosof edge sur mon ordinateur il reste fermer sur la barre des taches
Un bloqueur de publicité empêche la lecture.
Bonjour, J'utilise EDGE pour naviguer. Je ne parviens pas à lire les videos de TF1 sur mon ordinateur portable. Le message suivant s'affiche : "Un b...
Fenêtre bloquée à gauche
Bonjour. Quand j ouvre microsoft edge, la fenêtre s'ouvre à gauche et je n'ai accès que tout juste à la croix. J'ai essayé de décaler par tous les moy...
Impossible de telecharger sur 1fichier.com
Bonjour, j'ai l'habitude de faire bcp de téléchargement de livres audio sur le site 1fichier.com. Quand je clique sur le bouton " accéder au téléchar...
Pas d'accès à microsoft edge
RésoluBonjour, Microsoft edge est le navigateur par défaut de mon ordinateur. Mais depuis hier, lorsque je clique dessus, au lieu de voir apparaître une pa...
Comment supprimer les identifiants avec edge-windows 10
RésoluBonjour, Comment supprimer certains identifiants (corrects ou incorrects) mémorisés avec Edge sous Windows 10 ? Merci
Supprimer profil edge comment faire ?
Bonjour, Sur un PC à envoyer à l"expéditeur pour un probléme comment supprimer le profil Edge ? Les favoris (180.000 favoris). Sans désynchronisati...
Edge : modifier nouvel onglet par autre chose
bonjour je voudrais Ouvrir un nouveau onglet et tomber sur une page de recherche moteur de recherche directement comment faire ?
Correction automatique sous windows 10 et dans word et edge
Salut ! Je n'en peux plus, en tapant vite, de laisser passer toujours les mêmes coquilles, typiquement "c'ets" au lieu de "c'est". Je ne veux pas a...
Nouvel onglet edge
Bonjour, je cherche à modifier le comportement de Edge pour les onglets. Dès que je clic sur un lie, je voudrais que le lien s'ouvre dans un nouvel O...
Retrouver internet explorer 10ou11
Bonjour, J'ai créer, il y a plus de 15 ans, un site sur un club sportif avec Internet explorer, j'ai gardé ce dossier . Aujourd'hui j'essaie de l'ouv...
Microsoft edge bloqué avec appel 003397***
RésoluBonjour, Mon beau-frère est bloqué actuellement sur Microsoft Edge par un message d'erreur comprenant le numéro d'appel 0033970185310 ! Quelqu'un a-...
Impossibilité d’ouvrir edge ou google chrome
Bonjour, je suis sous Windows 10. Hier nuit intervention de nettoyage via CCleaner. ce matin, impossible d’ouvrir Edge. Apparition du message : resul...
Mode sombre sous edge
RésoluBonjour Est-ce qu'il existe un moyen d'avoir un mode sombre sur l'ensemble des sites qu'on visite avec Edge ? Sans ajouter d'extension sur le navigat...
Comment désactiver le bloqueur de pub alors qu'on en a pas !
Bonjour. Je suis sous windows 11 avec edge pour surfer. Quand je veux lire des émissions en replay, il m'est demandé de désactiver le bloqueur de pub...
Suppression d'un identifiant qui s'affiche automatiquement
Bonjour ! * Comment supprimer un identifiant qui s'affiche automatiquement sur Microsoft Edge? S'il vous plait... Merci d'avance..!? * (*) Élément...
Tf1 me demande de supprimer adblocker
Bonjour, TF1 me demande de desactiver adblocker,je sais pas ou le trouver,merci de votre aide,je ne suis pas un kaid en informatique!
Image écran edge à doite
Bonjour, Image écran Edge toute à droite (environ 1 cm) alors que Google Chrome est normale pleine écran. Solution pour la ramener plein écran. Mer...
Fenêtre intempestive au démarrage - microsoft edge
RésoluBonjour, Je rencontre un problème depuis un moment avec Microsoft Edge. Au démarrage de mon ordinateur, une fenêtre de Edge vide s'ouvre sur le si...
Ecran edge bloqué
Ecran Edge bloqué tout à droite, écran google normal solution SVP MERCI
Microsoft se soucie de ma vie privée...
RésoluBonjour, À chaque lancement de Edge, apparaît la fenêtre "Microsoft se soucie de votre vie privée", et je dois accepter ou refuser ceci ou cela avant...
Utilisation de edge
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, EDGE est inutilisable, ça plante ou ça rame en permanence sur tous les sites (Amazon, Géoportail, EBay, Delcampe, Le ...
Nettoyage complet de edge
EDGE continue d'empêcher le bon fonctionnement de mon PC. Je recherche une ou des solutions pour un nettoyage complet de EDGE. D'avance merci pour vo...
Pas de bouton pour me connecter à mon compte edge
Bonjour, Sous Windows, je n'ai pas le petit bonhomme pour me connecter dans la barre du haut du navigateur Edge, alors que sous Linux oui. Comment f...
Microsoft edge ne répond pas...
Bonjour à, tous, Depuis quelques temps, quand je clique sur un site Internet, voilà ce que j'ai comme réponse (Exemple Vistaprint ce matin 3 août 202...
Message erreur edge
bonjour j'essaie d'installer bloxshade pour roblox mais dès que je l'installe j'ai ce message pouriez vous m'aider
Geoportail navigation
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, il est impossible d'utiliser GEOPORTAIL. Le PC rame, blocages, sablier, "Microsoft Edge ne répond pas", etc... etc.....
Tentative connexion microsoft et messagerie gmail
bonjour Je reçois sur ma messagerie Gmail plus de 10 messages par jour concernant un code à usage unique microsoft. J'ai consulté l'activité de mo...
Extension adblock plus dans edge
Résolubonjour j'ai téléchargé cette extension pour bloquer les pub mais je ne la trouve pas dans les applications sur mon pc avec windows 11, où se trouve ...
Comment réparer microsoft edge ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment je pourrais faire pour réparer Microsoft Edge ? Merci de votre aide !
Edge edge23
Bonjour Mon écran est constamment envahit par le navigateur de Microsoft. Pouviez m'aider,c'est infernal Titine *****identité supprimée par la ...
Microsoft edge
Bonjour à tous, Je suis sous Windows 10 et Edge ne s'ouvre plus suite à une mise à jour. Même après désinstallation et réinstallation ça ne s'ou...
Ligne commande pour un raccourci
Bonjour, Je souhaite ouvrir une fenêtre dans windows sur le bureau avec uniquement le contenu d'une page web, en l'occurence Home Assistant. Quelle l...
Notification sur la page d'accueil
RésoluBonjour, Est-il possible de ne pas avoir de notifications dans la page d'accueil de "Microsoft Edge" ? Si oui, que faut-il faire