Forum Internet Explorer
-
restriction sur sites nationaux
Chaque fois que je viens au Portugal avec mon PC, j ai ce pb : Je me connecte sans pb sur google etc ou sur wikipedia et bien sur tous les sites avec ...
-
explorer et edge
Bonjour , quand je nettoie mon pc avec ccleaner , je vois qu'il y a des cookies avec internet explorer et microsoft edge , le soucis est que je n'util...
-
Connexion à un site avec login et mdp
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à un site pour créer des partitions musicales auquel je suis abonné. En fait, je n'arrive plus à me conne...
-
une adresse avec un numéro de téléphone
Bonjour, je cherche une adresse avec un numéro de téléphone
-
Problème de fonctionnement internet après un rebbot
Bonjour, Je viens de faire un reboot sur mon vieux pc de 11 ans. Ma connexion à internet est ok mais impossible de naviguer sur explorer. Ma versi...
-
Problème pour déposer des annonces sur salam.ma
Bonjour, je ne sais plus quoi faire , je n'arrive pas à déposer des annonces sur le site petites annonces de maroc salam.ma , le service client m'...
-
Après le 15 mars 2021, Internet Explorer ?
Bonjour, Si je désactive "Internet Explorer", pour utiliser "M. Edge", les sites consultés sur internet fonctionneront ils mieux qu'avant car I E m...
-
aucune connexion à ETERNET
Bonjour, depuis 2 jours je ne peux plus me connecter à nternet qui me dit que la connxion eternet se fait pas
-
plus de son Facebook uniquement
bonjour pourquoi même si j'active le son des vidéos Facebook je n'ai plus de son, par contre ytub et autre il y a le son. merci
-
recuperer mes icones apres piratage
J' ai été piraté ,mes icones ont disparues, j'en ai récupéré quelques une mais pas toutes.
-
Déposer une annonce sur le boncoin
Bonjour, Impossible de déposer une annonce, je bloque au niveau de la geolocasition. Merci de m'aider
-
DES Barriéres // toujours nlles pour empêcher la connexion !!
Bonjour, Toujours du nouveau pour que la c nnexion soit horripilante !! Maintenant UN énorme logo " Mettre à jour votre navigateur " EMPE CHE tota...
-
Barre de recherche Aliexpress ne fonctionne pas
Bonjour, impossible d'utiliser la barre de recherche pour un produit sur le site aliexpress, comment faire? Merci
-
je n'est plus de jeu
Bonjour, j'ai plus de jeu vous pouvez le voir merci
-
je desire recuperer mon mot de passe
Bonjour, je desirerai recuperer mon mot de passe merci
-
Comment changer une photo de boîte de dialogue client
Bonjour, C’est assez spécifique mais lorsque je contacte un SAV, hébergé par Zendesk auprès de qui je n’ai pas de compte, il y a une photo utilisé...
-
Plus possible IMPORTER DES photos sur picasa a partir appareil ou fichiers ?
bonjour je n'arrive plus a importer des photos de l 'appareil ou fichiers vers picasa merci de m 'aider ar pontar
-
Comment enregistrer ses mots de passe et ses identifiants [Fermé]
Bonjour, Comment paramètrer internet explorer pour enregistrer ses mots_de_ passes correspondants à ses identifiants sans être obligé de les re...
-
Raccourci internet
Bonsoir, je ne sais pas comment enlever ce raccourci internet ? Aidez moi car c'est très gênant ???? ( en haut de l'écran ) 'écran
-
Facture [Fermé]
Bonjour, Je suis Mme ****** je voudrais que vous m’envoyer les factures de free et sur tout le mois de décembre en plus j’ai un problème avec les fr...
-
Problème dépose annonce le bon coin
Bonjour, Je n'arrive pas à valider une annonce sur le site du bon coin, l'écran reste figer sur la page coordonnées au moment de la valider. ...
-
Carree noir en haut à gauche de mon bureau
Bonjour, je souhaiterais savoir quel est la signification de 2 carrée noir en haut a gauche de ma tablette? Merci pour votre réponse
-
la connexion sécurisée à ce site web pose problème [Fermé]
Bonjour, depuis quelques jours dès que je clique sur internet explorer et ce, sur n'importe quel site j'ai ce message : la connexion sécurisée à ce...
-
acer one série zg5 (certificat de sécurité)
Bonjour voila ma petite fille a eu a sa voisine un ancien petit pc Acer One Série ZG5 et bien sur avec XP ! elle ne veut que s'en servir pour les di...
-
Comment désinstaller Internet Explorer sous Win 10 20H2 ? [Résolu]
Bonjour, Avec Revo dans la liste il n'y est pas. Merci Cordialement
-
Curseur clignotant "texte" dans internet explorer [Résolu/Fermé]
Bonjour, Mon problème semble difficile à exprimer puisqu'aucune de mes tentatives de recherche par mot-clé n'a été fructueuse. Je vais tenter ic...
-
Impossible de déposer une annonce
Bonjour, Je peux tout faire sur mon compte..mais quand je veux déposer une annonce..cela ne fonctionne pas. Cordialement
-
Reactiver mon compte canalplus
Bonsoir sa fais déjà une semaine que mon décoder est inactif svp aidez moi à le réactivé
-
imposible de se connecter aux sites sécurisés
Bonjour; j ai un ordi assez ancien avec XP SP3 et IE 6.0 qui fonctionne bien . J'accéde aux sites non sécurisés Je ne peux pas accéder aux sécuris...
-
Comment recupére mon compte e-mail
Bonjour, comment recupére mon adresse e-mail jai oublié le mot de passe
-
Proble compte google et plays store
Bonjour, Jai reinitialiser mon gsl et depuis je n est olus acces a plays store il souvre et se ferme directe je ne c plus le conecter a email ni com...
-
problème de connection pour mon code secret bancaire
bonjour à tous j'ai un problème lorsque je veux faire mon mot de passe pour entrer dans mon espace client de ma banque a chaque fois que je clique...
-
Ie problème d'accent et d'espaces...
Bonjour, Internet Explorer n'affiche plus les liens avec accents... Sur Firefox, les accents sont remplacés par %E9 par exemple et ça marche mais ...
-
Impossible d'afficher cette page windows xp https [Résolu]
Salut, J'ai installé windows xp sur virtualbox aucun problème j'arriver a aller sur internet explorer MAIS quand j'essaye d'aller sur des site en h...
-
tourne en boucle
Bonjour, quand je branche mon ordi en temps normal j'attends quelques seconde pour avoir la page d'accueil.Mais pas depuis hier,il tourne en boucle et...
-
Problème compte pro
Bonjour, Je n arrive pas à publier mon annonce de vente de chiots ainsi que les photos merci
-
pour le remettre
bonjour s il vous plait j ai besion de votre aide je suis tomber en panner d ordinateur je l est fait reparer mais j ai perdu beaucoup de lien te...
-
Probleme Proxy
Bonjour j'ai tous essayé pour enlevé ce proxy et rien n'a fonctionné quelqu'un a t'il une idée Cdt
-
test débit Internet - résultats différents en fonction du pc utilisé
Bonsoir, J'ai réalisé à mon domicile plusieurs test de débit en wifi avec des pc différents à 5 minutes d Intervalle. Ces 2 portables ne sont pas...
-
Problème sur mon compte chat
Bonjour, Je n arrive plus à mettre des photos il y a eu un beug
-
Récupération internet explorer
Bonjour, Microsoft Edge s'est automatiquement installé sur mon pc en remplacement d'internet explorer. Le soucis est que j'ai absolument besoin d...
-
facebook avatar
Bonjour, comment faire pour ne pas apparaitre dans Facebook sous son vrai nom merci philoutout
-
Impossible d'imprimer sans enregistrer le document [Résolu]
Bonjour, Lorsque je veux imprimer un document, je suis dirigé dans le fichier "documents" où j'ai le choix d'enregistrer dans "images" ou "documen...
-
Supprimer "PDF" sur les pages de recherche Google
Bonjour, En tapant mon nom sur internet (pour voir ce qui apparait), je me suis rendue compte qu'un ancien CV à moi apparaissait sur les pages de ...
-
Partager , favoris onglet récent, historique....
Bonjour . Je souhaite partager mes onglets, favoris, Historique tout de mon portable Samsung avec ma tablette Samsung .J'ai un compte Google mais cel...
-
Fenêtre de l'application YouTube créée par Edge Chromium
Bonjour ou bonsoir à tous, Je demande votre aide, car depuis ce matin un problème m'agace. J'utilise beaucoup l'application youtube que j'ai crée ...
-
Comment faire pour déposer une annonce de location
Bonjour, Je suis gérant de sci et je voudrais faire des annonces de location de logements Merci pour votre aide Cordialement Mg
-
Matériels pour animaux
Bonjour, Est-il possible de vendre du matériel pour animaux (bac à litière....)? Impossible de trouver les rubriques correspondantes. Par avance...
-
Rendre invisible ordi en réseau [Fermé]
Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide. Voici ma question : Mon ordi est connecté sur une ligne internet avec un autre ordi. Je voudrais...
-
je ne peu pas poster mon annonce elle est refuser sans raison
Bonjour, je ne peu pas poster d annonce sur le boncoin comment cela se fait-il est il sont ingoiniable .comment avez vous fait poure poster vos anno...