Ie 9 ne fonctionne plus
RésoluBonjour à tous, voila mon souci, j'ai réinitialisé un pc vista d'un ami il y a quelques mois et il a décidé de remettre internet !Donc une fois to...
Questions et réponses concernant Microsoft Internet Explorer
Bonjour à tous, voila mon souci, j'ai réinitialisé un pc vista d'un ami il y a quelques mois et il a décidé de remettre internet !Donc une fois to...
Bonjour, Avant de me plaindre, merci de votre aide Voici mon problème : Depuis un bon mois je pense, mes pages bloquent tout le temps :-/ ...
Bonjour, voila je recois un message me disant que j'ai un probleme avec mes cookies ceux qui m'empeche d'acceder aux annonces du bon coin pouvez vous ...
Bonjour, IE 9 ne mémorise plus aucun nom d ' utilisateur ni mot de passe ni saisi déja effectuée merci de votre réponse Configuration: Win...
bonjour,je suis sous window xp,et j'utilise IE 6,je voudrais savoir s'il y a un moyen de désinstaller MSN explorer,qui est installer d'office avec XP,...
bonjour je suis sur W7 avec internet explorer quand j'ouvre internet, je tombe sur mon moteur de recherche bing des que je veux ouvrir un autre o...
Bonjour, Depuis quelques temps je ne sais pas comment mais ce problème a surgit... Donc à chaque fois que j'allume mon ordinateur et que je veux al...
Bonjour, j'ai internet explorer 9 et windows 7 et quand je le lance le navigateur se bloque au bout de 5 a 10 secondes , c'est a dire le pointeur de m...
Un "parasite" modifie sans arrêt mas page de démarage d IE6. En effet, normalement j ouvre sur la page WANADOO.FR mais depuis quelques temps c'est une...
salut à tous je suis plus que néophyte en informatique et j ai un petit souci à vous soumettre je ne peux plus acceder a un site internet avec Ie9 mai...
J'ai nettoyé mon ordinateur avec Avast!, Ad-Aware, Spybot puis SpywareBlaster et depuis, l'Internet ne fonctionne plus. Peut-être qu'un fichier infec...
Bonjour, Sur ChatGpt (Version en ligne gratuite), j'ai téléchargé des images perso que je n'arrive plus à supprimer ! Comment faire ? Merci. ...
Bonjour, j'ai ie7 avec vista mais je voudrais télécharger ie6 pour essayé mon site mais je ne peut pas l'installer car il me dit qu'il y a une versio...
bonjour j ai etais obligè d installer ie7 car impossible avec ie6 mais il est en anglais et impossible de le desinstaller car il n est pas ds mes prog...
Bonjour, Suite à la mise a niveau de W7 64x vers W10 64x en gardent ma configuration d'origine, "Windows Edge" et "Windows Store" ne fonctionne pa...
Bonjour, depuis quelques jours je reste longtemps sur ma page facebook qui est figée il faut attendre au moins 2 ou 3 mn avant qu'elle se débloqu...
Bonjour, Je souhaite télécharger la nouvelle version d'Adobe Flash Player, disponible à cette adresse : http://get.adobe.com/fr/flashplayer/ Mais a...
Bonjour, voilà j'expose mon problème. Mes stations sont toutes sous Mozilla et l'on doit revenir sous IE, le problème est que certains utilisateurs p...
Boujour à tous ! je souhaiterai savoir ce que vous pensez de cette nouvelle version par rapport à firefoxe par exemple merci ! @+
Bonjour, J'ai un Pc avec Windows 7. J'ai toujours navigué sur le net a l'aide d'explorer . Récemment à chaque recherche dans Microsoft explorer le s...
Bonjour, J'ai comme Adamsamy le même problème que lui avec internet explorer à savoir: lorsque j'essaie d'ouvrir certaines pages comme Rtlinfo....
Bonsoir à toutes et à tous. il m'arrive un truc bizarre depuis seulement un jour ou deux. Alors voila, quelques soient laboite mail que j'essaye ...
Salut tt le monde ! Jai un petit pb avec mon pc : Je suis sous Windows 98 SE Quand jouvre un dossier ou Poste de travail, il me met : Ce programme v...
Bonjour à tous Depuis quelque temps le soir je me déconnecte comme tous les soirs de ma boîte mail hotmail. Le lendemain lorsque je clique dans mes...
Bonjour, je ne parviens plus à ouvrir certaines pages Internet car le logiciel Java ne fonctionne plus. J'ai du faire un moment donné une erreur e...
salut tout le monde j'ai un petit probleme car des que j'allume mcafee y me met qu'il y a une erreur de script d'internet explorer mais sans informati...
Bonjour, je souhaiterais téléchargé IE9 sur un pc vista qui a IE7 actuellement mais quand je le télécharge je ne le trouve pas! manque t-il quel...
Bonjour, J'ai réinitialiser mon pc à l'état d'usine et depuis je n'ai plus internet explorer. Je ne peux plus effectuer de téléchargement. Les MAJ s...
Bonjour ! Est ce que le fait d'avoir internet explorer 8 au lieu de 6 , peut changer mon format de page ????? Merci
bonjour Mon ordinateur n'a que deux ans, il est très lent, je ne peux plus accéder à de nombreuses pages comment faire pour le réparer. Je ne suis ...
Bonjour à tous, Il vient de m'arriver un problème avec Internet Explorer. Hier soir, j'ai effectué une maj proposé par Windows sur ma tablette (Su...
Bonjour ! Je préfère m'excuser d'avance si la question a déjà été posée plusieurs fois, mais je n'arrive pas vraiment à trouver des sujets avec le ...
Bonjour, je ne peux plus rester sur internet ou meme facebook ou messenger que j ai ce message dans une fenetre qui apparait.... internet explore...
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à la française des jeux, car leur page d'accueil ne m'affiche plus la zone "Me connecter" J'ai suivi le...
Bonjour, je ne retrouve plus internet explorer sur mon windows 10, avez vous une solution, s'il vous plait?
Bonjour, Je ne peux pas imprimer yahoo mail avec Microsoft edge alors que cela marche avec Chrome et Mozilla. Quelqu’un à t il le même problème ou ...
Bonjour, Je souhaite imprimer une partie de ma page, sous windows (Edge) avec imprimante HP ENVY 6200 mais je ne connais pas les fonctions à effectuer...
Bonjour, j'ai 44 fenêtres ouvertes donc auquel, j'ai donné un nom, sur 6 fenêtres nommées et sur 5 profils différents. Pour la deuxième fois après le...
Bonjour, Microsoft Edge est devenu instable. Il se fermait tout seul. J'ai tenté de l réparer mis c'était toujours pareil. je l'ai désinstallé et depu...
Bonjour, comment remettre s'il vous plait ma page d'acceuil en blanc celle -ci est noir Merci beaucoup
Bonsoir, Dès la mise en route de l'ordi des fenêtre s'affichent sur le côté de l'écran annonçant une infection. Ils sont sensés provenir d'avast et au...
Bonjour, Je voudrait protéger mon navigateur "edge" par MDP ou autre moyen ,que dois je faire? ceci pour etre le seul a ouvrir mon navigateur. M...
Bonjour, Voilà mon problème: Une amie m'a prêté son ordinateur pour que je rédige mon mémoire (danz 1 peu plus d'un mois) etant donné que mon mac...
Bonjour, Quand je veux revenir sur la page d'accueil d'un site ouvert sur IE, la page du lien ouvert reste bloquée soit définitivement soit très lo...
Bonjour, J'ai Windows Vista et internet exporer 7, alors que tout fonctionnait correctement, depuis quelque temps j'ai des problèmes d'affichage . ...
Bonjour, Le paramétrage d'un nouvel onglet "page vierge" ou "nouvelle page d'onglet" ne peut être réalisé car la case "appliquer" de la fenêtre Optio...
Salut à tous Voilà je n'arrive plus à ouvrir msn messenger depuis 4 jours. J'avais msn 7.0 lors du probleme. On me mettait l'erreur 80072efd ! J'ai ...
Bonjour,j'ai un gros probleme et j'espere que quelqu'un pourra m'aider,il m'est impossible d'ouvrir internet explorer 8,une fenetre s'ouvre et dit:le ...
Bonjour à tous, J'ai désinstallé zone alarm et seul IE fonctionne depuis. je suis passé par le mode sans échec de window pour pouvoir supprimer le...
Bonjour, J'ai installé le SP3 de Windows XP, sans avoir installé au préalable Internet Explorer 7. Depuis, je n'ai eu que des problèmes pour l'i...
Questions et réponses concernant Microsoft Internet Explorer