A voir également:
- Modifier profil Instagram pour un autre compte
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Qui regarde mon profil instagram - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
2 réponses
madmyke
Messages postés
53080
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 171
16 mars 2024 à 19:50
16 mars 2024 à 19:50
Comme c'est Business Suite, il y a des options que manifestement MPMP10 ignore.
Toutefois Business Suite je pense concerne FD et non les comptes liés des autres applications Mate, d'autant qu'un compte FB n'utilise pas forcément les mêmes "credentials" qu'un compte liè Meta "autre".
Vous pouvez demander au client de faire ce rapprochement de compte (credential identique) mais c'est lui qui devra le faire afin que la sécurité soit respectée.
Bàv
MPMP10
Messages postés
41678
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2024
16 074
Modifié le 16 mars 2024 à 18:34
Modifié le 16 mars 2024 à 18:34
Bonjour,
Hors impossible, il me demande de vérifier le compte mais je n'ai évidemment pas le mot de passe de ce compte Instagram
Il faut voir ça avec le propriétaire du compte en question, on ne va pas vous apporter de l'aide pour pénétrer un compte qui ne vous appartient pas ici sur le forum CCM.
8 mai 2024 à 18:35
Bonjour,
Un très grand merci pour votre réponse que je découvre seulement ????
La question n'était évidemment pas de connaitre la meilleure méthode pour pirater un compte ????
Je travaille juste pour un client qui souhaite que je me charge de ses publications. Il m'a depuis ajoutée dans les personnes qui gèrent les comptes. J'ai pu modifier le profil Instagram mais uniquement via Meta business suite, je ne sais toujours pas si je peux accéder à l'interface Instagram directement. Ce qui me pose un autre soucis pour lequel je viens de poster une nouvelle question.
Encore merci ☺️