Impossible de se connecter à instagram
Fermé
angrypierre
Messages postés
3
Date d'inscription
dimanche 20 octobre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2019
-
Modifié le 20 oct. 2019 à 22:11
Eorana - 20 avril 2020 à 16:39
Eorana - 20 avril 2020 à 16:39
A voir également:
- Aidez-nous à confirmer que ce compte est bien le vôtre
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Comment se connecter à chromecast - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Gmail se connecter - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
8 réponses
angrypierre
Messages postés
3
Date d'inscription
dimanche 20 octobre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2019
2
23 oct. 2019 à 22:12
23 oct. 2019 à 22:12
S'il vous plaît! Je suis coincé là... ^^°
angrypierre
Messages postés
3
Date d'inscription
dimanche 20 octobre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2019
2
Modifié le 6 nov. 2019 à 22:14
Modifié le 6 nov. 2019 à 22:14
Je fais remonter le sujet parce que je suis toujours coincé... et que je suis pas seul... Personne n'a pas la moindre idée ^^°?
J'ai le même problème et je n'arrive plus non plus à me connecter.. Avez vous trouvé une solution depuis ?
Jean-Sadecki
Messages postés
11
Date d'inscription
mardi 26 novembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2019
26 nov. 2019 à 18:28
26 nov. 2019 à 18:28
passer sur ordi, navigation privé, vider les caches utiliser un autre smartphone demander la réinitialisation du mdp...
Bon courage
Jean SADECKI
Bon courage
Jean SADECKI
Bien l’bonjour les gens. J’avais le même problème que vous depuis début novembre mais j’ai réussi à débloquer mon compte. Pour ce faire, j’ai tapé mon nom d’utilisateur puis j’ai appuyé sur mot de passe oublié. Après ça, une interface sur laquelle est écrit « Des difficultés de connexion ? » est apparue et j’ai appuyé sur « Encore besoin d’aide ? » en dessous du « Suivant » bleu. Ensuite j’ai sélectionné mon numéro de télephone et j’ai appuyé sur « Envoyé le code de sécurité ». J’ai saisi le code puis j’ai confirmé. Après j’ai confirmé mon adresse mail en notant le code qu’ils m’ont envoyé et j’ai encore confirmé mon numéro de téléphone. Voilà comment j’ai débloquer mon compte.
J'ai le même problème depuis début novembre, seulement j'ai réussis à envoyé des demandes d'aides en remplissant le formulaire.
J'ai eu une réponse très rapide d'Instagram me disant qu'il fallait qu'ils vérifient mon identité avec un code. J'ai fais ce qu'ils me demandaient, ils m'ont dit merci nous vous avons bien identifié voici le lien pour récupérer votre compte.... La blague, c'est juste un lien pour changer mon mot de passe ce qui, comme vous le dites n'aide pas du tout.
J'ai donc répondu que cela ne m'aidait pas et j'ai encore expliqué mon problème, depuis pas de reponse.
J'ai envoyé 100 emails, des centaines de formulaires de demande d'aide, j'écris sur leur publications Facebook, je leur ai envoyé des messages pas messenger.
Rien n'y fait, personne ne répond....
Je ne sais pas comment récupérer mon compte, depuis début novembre je suis bloquée par cette page "aidez-nous à prouver que ce compte est bien le vôtre"
J'ai eu une réponse très rapide d'Instagram me disant qu'il fallait qu'ils vérifient mon identité avec un code. J'ai fais ce qu'ils me demandaient, ils m'ont dit merci nous vous avons bien identifié voici le lien pour récupérer votre compte.... La blague, c'est juste un lien pour changer mon mot de passe ce qui, comme vous le dites n'aide pas du tout.
J'ai donc répondu que cela ne m'aidait pas et j'ai encore expliqué mon problème, depuis pas de reponse.
J'ai envoyé 100 emails, des centaines de formulaires de demande d'aide, j'écris sur leur publications Facebook, je leur ai envoyé des messages pas messenger.
Rien n'y fait, personne ne répond....
Je ne sais pas comment récupérer mon compte, depuis début novembre je suis bloquée par cette page "aidez-nous à prouver que ce compte est bien le vôtre"
Bien l’bonjour les gens. J’avais le même problème que vous depuis début novembre mais j’ai réussi à débloquer mon compte. Pour ce faire, j’ai tapé mon nom d’utilisateur puis j’ai appuyé sur « mot de passe oublié ». Après ça, une interface sur laquelle est écrit « Des difficultés de connexion ? » est apparue et j’ai appuyé sur « Encore besoin d’aide ? » en dessous du « Suivant » bleu. Ensuite j’ai sélectionné mon numéro de télephone et j’ai appuyé sur « Envoyé le code de sécurité ». J’ai saisi le code puis j’ai confirmé. Après j’ai confirmé mon adresse mail en notant le code qu’ils m’ont envoyé et j’ai encore confirmé mon numéro de téléphone. Voilà comment j’ai débloquer mon compte.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Matteoff04
Messages postés
2
Date d'inscription
jeudi 12 décembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2019
1
15 déc. 2019 à 21:03
15 déc. 2019 à 21:03
Pareil, sauf que problème j’avais 12k, j’ai des contrats donc c’est la merde
Bien l’bonjour les gens. J’avais le même problème que vous depuis début novembre mais j’ai réussi à débloquer mon compte. Pour ce faire, j’ai tapé mon nom d’utilisateur puis j’ai appuyé sur mot de passe oublié. Après ça, une interface sur laquelle est écrit « Des difficultés de connexion ? » est apparue et j’ai appuyé sur « Encore besoin d’aide ? » en dessous du « Suivant » bleu. Ensuite j’ai sélectionné mon numéro de télephone et j’ai appuyé sur « Envoyé le code de sécurité ». J’ai saisi le code puis j’ai confirmé. Après j’ai confirmé mon adresse mail en notant le code qu’ils m’ont envoyé et j’ai encore confirmé mon numéro de téléphone. Voilà comment j’ai débloquer mon compte.
Bien l’bonjour les gens. J’avais le même problème que vous depuis début novembre mais j’ai réussi à débloquer mon compte. Pour ce faire, j’ai tapé mon nom d’utilisateur puis j’ai appuyé sur « mot de passe oublié ». Après ça, une interface sur laquelle est écrit « Des difficultés de connexion ? » est apparue et j’ai appuyé sur « Encore besoin d’aide ? » en dessous du « Suivant » bleu. Ensuite j’ai sélectionné mon numéro de télephone et j’ai appuyé sur « Envoyé le code de sécurité ». J’ai saisi le code puis j’ai confirmé. Après j’ai confirmé mon adresse mail en notant le code qu’ils m’ont envoyé et j’ai encore confirmé mon numéro de téléphone. Voilà comment j’ai débloquer mon compte.
J'ai l'interface pour me connecter mais elle est différente de celle que vous décrivez. Je n'ai pas "mot de passe oublié" mais "infos de connexions oubliées" et je n'ai donc pas l'envoie d'un code sur mon téléphone. J'avais déjà vu la solution dont vous parlez sur YouTube mais impossible de l'avoir. Je pense que ça doit sûrement dépendre de la version de votre Instagram.
Bonjour,
Vous en êtes-vous finalement sorti ? J’ai le souci depuis hier et j’aimerais savoir si une de vos solutions a fonctionné.
Allforone s’abstenir, j’ai lu votre réponse copiée/collée et elle ne fonctionne pas pour moi.
Vous en êtes-vous finalement sorti ? J’ai le souci depuis hier et j’aimerais savoir si une de vos solutions a fonctionné.
Allforone s’abstenir, j’ai lu votre réponse copiée/collée et elle ne fonctionne pas pour moi.
Bonjour,
J'en en effet finalement réussit après 2 mois.
Mais par un gros coup de chance probablement. Instagram venait sans doute tout juste de changer leur interface. Pour cela, j'ai été sur un ordinateur, je ne me rappelle pas exactement comment ça s'est passé mais pour une fois il m'ont envoyé un code pour réussir à m'identifier (je ne sais plus si c'était après avoir cliqué sur mot de passe oublié) et j'ai récupéré mon compte. La première chose a été de sélectionner l'option double identification pour ne plus avoir ce problème.
Bon courage
J'en en effet finalement réussit après 2 mois.
Mais par un gros coup de chance probablement. Instagram venait sans doute tout juste de changer leur interface. Pour cela, j'ai été sur un ordinateur, je ne me rappelle pas exactement comment ça s'est passé mais pour une fois il m'ont envoyé un code pour réussir à m'identifier (je ne sais plus si c'était après avoir cliqué sur mot de passe oublié) et j'ai récupéré mon compte. La première chose a été de sélectionner l'option double identification pour ne plus avoir ce problème.
Bon courage
29 oct. 2019 à 22:49
HELP
29 oct. 2019 à 22:50
30 oct. 2019 à 00:40