Impossible de se connecter à instagram

Fermé
angrypierre Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 20 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2019 - Modifié le 20 oct. 2019 à 22:11
 Eorana - 20 avril 2020 à 16:39
Bonjour,

Mon compte instagram avait été par 2 fois piraté ce mois-ci (contenu commercial publié à mon insu). J'avais fait de moi-même les changements de mot de passe nécessaires pour ne pas que cela se reproduise j'avais aussi demandé la demande de vérification par téléphone (double je sais plus quoi) à chaque nouvel appareil tentant de se connecter.

Or aujourd'hui, en voulant ouvrir mon compte j'ai été directement renvoyé à la page "Aidez-nous à confirmer que ce compte est bien le votre" sur ordinateur et téléphone. Peu importe les démarches que je fais, les liens que j'ouvre et les réinitialisations de mot de passe je finis toujours renvoyé sur cette page et je ne peux pas accéder à l'interface normale.

Je suis donc passé directement par "obtenez de l'aide pour vous connecter" sur l'application android, puis l'adresse mail associée au compte et besoin d'aide supplémentaire. Je rentre toutes les bonnes informations et là message d'erreur "information incorrectes". Ça fait 1h30 que je suis dessus j'en peux plus! Halp!

Serait-il possible à quelqu'un de m'aider à débloquer ce problème?
Merci d'avance!
A voir également:

8 réponses

angrypierre Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 20 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2019 2
23 oct. 2019 à 22:12
S'il vous plaît! Je suis coincé là... ^^°
0
J'ai EXACTEMENT le même problème et je ne sais pas du tout quoi faire
HELP
0
Si tu as réussi à t'en sortir, fais-moi signe ...
0
même problème pour moi aucune solution??
0
angrypierre Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 20 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2019 2
Modifié le 6 nov. 2019 à 22:14
Je fais remonter le sujet parce que je suis toujours coincé... et que je suis pas seul... Personne n'a pas la moindre idée ^^°?
0
Je suis toujours bloqué aussi, je crois que Instagram a des problèmes en ce moment et donc que le problème ne va être résolu tout de suite. Il faut attendre que leur service client re-fonctionne correctement
0
Bonjour,
j'ai le même problème depuis début novembre... avez vous trouvé une solution ?
0
J'ai le même problème et je n'arrive plus non plus à me connecter.. Avez vous trouvé une solution depuis ?
0
Jean-Sadecki Messages postés 11 Date d'inscription mardi 26 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2019
26 nov. 2019 à 18:28
passer sur ordi, navigation privé, vider les caches utiliser un autre smartphone demander la réinitialisation du mdp...
Bon courage
Jean SADECKI
0
Bien l’bonjour les gens. J’avais le même problème que vous depuis début novembre mais j’ai réussi à débloquer mon compte. Pour ce faire, j’ai tapé mon nom d’utilisateur puis j’ai appuyé sur mot de passe oublié. Après ça, une interface sur laquelle est écrit « Des difficultés de connexion ? » est apparue et j’ai appuyé sur « Encore besoin d’aide ? » en dessous du « Suivant » bleu. Ensuite j’ai sélectionné mon numéro de télephone et j’ai appuyé sur « Envoyé le code de sécurité ». J’ai saisi le code puis j’ai confirmé. Après j’ai confirmé mon adresse mail en notant le code qu’ils m’ont envoyé et j’ai encore confirmé mon numéro de téléphone. Voilà comment j’ai débloquer mon compte.
0
J'ai le même problème depuis début novembre, seulement j'ai réussis à envoyé des demandes d'aides en remplissant le formulaire.
J'ai eu une réponse très rapide d'Instagram me disant qu'il fallait qu'ils vérifient mon identité avec un code. J'ai fais ce qu'ils me demandaient, ils m'ont dit merci nous vous avons bien identifié voici le lien pour récupérer votre compte.... La blague, c'est juste un lien pour changer mon mot de passe ce qui, comme vous le dites n'aide pas du tout.
J'ai donc répondu que cela ne m'aidait pas et j'ai encore expliqué mon problème, depuis pas de reponse.
J'ai envoyé 100 emails, des centaines de formulaires de demande d'aide, j'écris sur leur publications Facebook, je leur ai envoyé des messages pas messenger.
Rien n'y fait, personne ne répond....
Je ne sais pas comment récupérer mon compte, depuis début novembre je suis bloquée par cette page "aidez-nous à prouver que ce compte est bien le vôtre"
0
Bien l’bonjour les gens. J’avais le même problème que vous depuis début novembre mais j’ai réussi à débloquer mon compte. Pour ce faire, j’ai tapé mon nom d’utilisateur puis j’ai appuyé sur  « mot de passe oublié ». Après ça, une interface sur laquelle est écrit « Des difficultés de connexion ? » est apparue et j’ai appuyé sur « Encore besoin d’aide ? » en dessous du « Suivant » bleu. Ensuite j’ai sélectionné mon numéro de télephone et j’ai appuyé sur « Envoyé le code de sécurité ». J’ai saisi le code puis j’ai confirmé. Après j’ai confirmé mon adresse mail en notant le code qu’ils m’ont envoyé et j’ai encore confirmé mon numéro de téléphone. Voilà comment j’ai débloquer mon compte.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Matteoff04 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2019 1
15 déc. 2019 à 21:03
Pareil, sauf que problème j’avais 12k, j’ai des contrats donc c’est la merde
0
Bien l’bonjour les gens. J’avais le même problème que vous depuis début novembre mais j’ai réussi à débloquer mon compte. Pour ce faire, j’ai tapé mon nom d’utilisateur puis j’ai appuyé sur mot de passe oublié. Après ça, une interface sur laquelle est écrit « Des difficultés de connexion ? » est apparue et j’ai appuyé sur « Encore besoin d’aide ? » en dessous du « Suivant » bleu. Ensuite j’ai sélectionné mon numéro de télephone et j’ai appuyé sur « Envoyé le code de sécurité ». J’ai saisi le code puis j’ai confirmé. Après j’ai confirmé mon adresse mail en notant le code qu’ils m’ont envoyé et j’ai encore confirmé mon numéro de téléphone. Voilà comment j’ai débloquer mon compte.
0
Bien l’bonjour les gens. J’avais le même problème que vous depuis début novembre mais j’ai réussi à débloquer mon compte. Pour ce faire, j’ai tapé mon nom d’utilisateur puis j’ai appuyé sur « mot de passe oublié ». Après ça, une interface sur laquelle est écrit « Des difficultés de connexion ? » est apparue et j’ai appuyé sur « Encore besoin d’aide ? » en dessous du « Suivant » bleu. Ensuite j’ai sélectionné mon numéro de télephone et j’ai appuyé sur « Envoyé le code de sécurité ». J’ai saisi le code puis j’ai confirmé. Après j’ai confirmé mon adresse mail en notant le code qu’ils m’ont envoyé et j’ai encore confirmé mon numéro de téléphone. Voilà comment j’ai débloquer mon compte.
0
Impossible de procéder ainsi car je n'ai pas accès à cette interface. Moi j'ai "infos de connexions oubliées?" et je n'ai pas la possibilité d'avoir l'envoie d'un code
0
Allforone > Mel
16 déc. 2019 à 14:26
Vous n’avez pas l’interface pour vous connecter ? Même à un autre compte ?
0
Mel > Allforone
16 déc. 2019 à 16:39
J'ai l'interface pour me connecter mais elle est différente de celle que vous décrivez. Je n'ai pas "mot de passe oublié" mais "infos de connexions oubliées" et je n'ai donc pas l'envoie d'un code sur mon téléphone. J'avais déjà vu la solution dont vous parlez sur YouTube mais impossible de l'avoir. Je pense que ça doit sûrement dépendre de la version de votre Instagram.
0
Allforone > Mel
16 déc. 2019 à 16:43
Oui à mon avis ou dépendre du téléphone. Désolé de ne pas pouvoir vous aider dans ce cas.
0
Mel > Allforone
16 déc. 2019 à 16:44
Pas de problème, cette solution en est une bonne. Je me demande si je ne pourrais pas avoir accès ou réinstaller une version antérieur d'Instagram pour débloquer mon compte.
0
Bonjour,

Vous en êtes-vous finalement sorti ? J’ai le souci depuis hier et j’aimerais savoir si une de vos solutions a fonctionné.

Allforone s’abstenir, j’ai lu votre réponse copiée/collée et elle ne fonctionne pas pour moi.
0
Bonjour,
J'en en effet finalement réussit après 2 mois.
Mais par un gros coup de chance probablement. Instagram venait sans doute tout juste de changer leur interface. Pour cela, j'ai été sur un ordinateur, je ne me rappelle pas exactement comment ça s'est passé mais pour une fois il m'ont envoyé un code pour réussir à m'identifier (je ne sais plus si c'était après avoir cliqué sur mot de passe oublié) et j'ai récupéré mon compte. La première chose a été de sélectionner l'option double identification pour ne plus avoir ce problème.
Bon courage
0
Merci beaucoup.
J’ai une interface sur l’appli où je peux demander un lien par mail ou un code à 6 chiffres par SMS, j’ai fait les deux un paquet de fois sans résultat. Côté interface PC, je n’ai rien trouvé de tel, je vais fouiller un peu plus, merci encore.
0