Plus accès à mon compte
raphcris
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
raphcris -
raphcris -
Bonjour,
J'ai un problème avec un "ancien" compte instagram. J'y ai posté une photo pour la dernière fois en janvier 2019. J'ai du changer de téléphone en février 2019. Depuis ce jour, à chaque tentatives de connexion, s'affiche le message "tentative de connexion suspecte", on m'envoie donc un code par mail pour me permettre d'accéder à mon compte. Problème, je n'ai plus du tout accès à ce mail.
Je ne comprends donc pas pourquoi je n'arrive jamais à me connecter alors que l'identifiant et le mot de passe sont les bons.
Si quelqu'un est en mesure de m'aider, ça m'arrangerait grandement, merciii
J'ai un problème avec un "ancien" compte instagram. J'y ai posté une photo pour la dernière fois en janvier 2019. J'ai du changer de téléphone en février 2019. Depuis ce jour, à chaque tentatives de connexion, s'affiche le message "tentative de connexion suspecte", on m'envoie donc un code par mail pour me permettre d'accéder à mon compte. Problème, je n'ai plus du tout accès à ce mail.
Je ne comprends donc pas pourquoi je n'arrive jamais à me connecter alors que l'identifiant et le mot de passe sont les bons.
Si quelqu'un est en mesure de m'aider, ça m'arrangerait grandement, merciii
A voir également:
- Plus accès à mon compte
- Créer un compte google - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Acces rapide - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
1 réponse
Alors déconnecte toi de ton compte sur ton ancien tel et retiens bien l'identifiant et le mdp
Après installé insta sur ton nouveau tel et connecté toi avec l'identifiant et le mdp .
Bonne journée j'espère avoir pu être utile
Après installé insta sur ton nouveau tel et connecté toi avec l'identifiant et le mdp .
Bonne journée j'espère avoir pu être utile
raphcris
Salut, merci beaucoup pour ta réponse, je me doute bien que le problème c'est le téléphone avec lequel je veux me connecter. Seulement problème, si j'ai changé de téléphone, c'est parceque l'autre était mort. Rip moi ???? mais merci pour ta réponse 1