Plus accès à mon compte

Fermé
raphcris Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 10 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2020 - 10 avril 2020 à 23:36
 raphcris - 24 avril 2020 à 10:45
Bonjour,
J'ai un problème avec un "ancien" compte instagram. J'y ai posté une photo pour la dernière fois en janvier 2019. J'ai du changer de téléphone en février 2019. Depuis ce jour, à chaque tentatives de connexion, s'affiche le message "tentative de connexion suspecte", on m'envoie donc un code par mail pour me permettre d'accéder à mon compte. Problème, je n'ai plus du tout accès à ce mail.
Je ne comprends donc pas pourquoi je n'arrive jamais à me connecter alors que l'identifiant et le mot de passe sont les bons.
Si quelqu'un est en mesure de m'aider, ça m'arrangerait grandement, merciii

1 réponse

Clemmmmm_1029 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 16 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2020 12
16 avril 2020 à 10:43
Alors déconnecte toi de ton compte sur ton ancien tel et retiens bien l'identifiant et le mdp
Après installé insta sur ton nouveau tel et connecté toi avec l'identifiant et le mdp .
Bonne journée j'espère avoir pu être utile
0
Salut, merci beaucoup pour ta réponse, je me doute bien que le problème c'est le téléphone avec lequel je veux me connecter. Seulement problème, si j'ai changé de téléphone, c'est parceque l'autre était mort. Rip moi ???? mais merci pour ta réponse 1
0