Notification INSTAGRAM

LauraKH Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
LauraKH Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Ça fait maintenant un nombre incalculable de mois que je ne reçois plus AUCUNE notification d’Instagram.(Je suis sur IPhone)
J’ai essayé toutes les manipulations possibles et inimaginable et toujours rien... j’ai fini par me rendre compte qu’en allant dans l’onglet " notification " de mes réglages, l’application Instagram n’y était plus... auriez vous une idée pour quelle s’y remette ?

Merci d’avance ????
A voir également:

3 réponses

M-G17 Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Bonjour,
si tu vas dans les réglages te ton iphone, tout en bas , est-ce que l'appli apparait dans cette liste la ?
Si oui, tu pourras modifier le paramètre de notification ici

Cordialement
0
LauraKH Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Oui elle y est à cet endroit là mais il y a plus l’onglet " notification " je perd patience ????
0
nouxy

bonjour, j'ai le même soucie depuis quelque temps
j’ai donc vérifier sur l'application instagram si les notification était bien activer puis je suis aller dans les paramètre du téléphone pour vérifier sur notification et encore une fois c’est bien activer
j’ai même réinitialiser mon iphone en espérant recevoir une notification de insta et sa fut un échec
si quelqu'un peux m’aider sa serait grave cool
0
LauraKH Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J’ai fais la même chose... tout est OK je comprend pas...
0
M-G17 Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Il y plusieurs méthodes ici, ça vaut le coup d'essayer :
https://www.fonepaw.fr/solution/resoudre-notifications-instagram.html
En espérant que ça t'aide
0

Je suis tombé sur ce site hier soir, j’ai essayé la plus part des manip sans succès... :(
0
Nouxy > LauraKH Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J’ai vraiment tout essayer aussi et rien a faire peux être là version du tel ou l’ancienneté
0
LauraKH Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Nouxy

J’ai un ami qui a le même téléphone que moi et il a aucun soucis :( toutes mes mises à jour sont faites.. c’est vraiment étrange
0