Notification INSTAGRAM
LauraKH
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
LauraKH Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LauraKH Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ça fait maintenant un nombre incalculable de mois que je ne reçois plus AUCUNE notification d’Instagram.(Je suis sur IPhone)
J’ai essayé toutes les manipulations possibles et inimaginable et toujours rien... j’ai fini par me rendre compte qu’en allant dans l’onglet " notification " de mes réglages, l’application Instagram n’y était plus... auriez vous une idée pour quelle s’y remette ?
Merci d’avance ????
Ça fait maintenant un nombre incalculable de mois que je ne reçois plus AUCUNE notification d’Instagram.(Je suis sur IPhone)
J’ai essayé toutes les manipulations possibles et inimaginable et toujours rien... j’ai fini par me rendre compte qu’en allant dans l’onglet " notification " de mes réglages, l’application Instagram n’y était plus... auriez vous une idée pour quelle s’y remette ?
Merci d’avance ????
A voir également:
- Notification INSTAGRAM
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
- Notification visite profil facebook - Guide
- Brouillon instagram - Guide
- Qui regarde mon profil instagram - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
3 réponses
Bonjour,
si tu vas dans les réglages te ton iphone, tout en bas , est-ce que l'appli apparait dans cette liste la ?
Si oui, tu pourras modifier le paramètre de notification ici
Cordialement
si tu vas dans les réglages te ton iphone, tout en bas , est-ce que l'appli apparait dans cette liste la ?
Si oui, tu pourras modifier le paramètre de notification ici
Cordialement
bonjour, j'ai le même soucie depuis quelque temps
j’ai donc vérifier sur l'application instagram si les notification était bien activer puis je suis aller dans les paramètre du téléphone pour vérifier sur notification et encore une fois c’est bien activer
j’ai même réinitialiser mon iphone en espérant recevoir une notification de insta et sa fut un échec
si quelqu'un peux m’aider sa serait grave cool
j’ai donc vérifier sur l'application instagram si les notification était bien activer puis je suis aller dans les paramètre du téléphone pour vérifier sur notification et encore une fois c’est bien activer
j’ai même réinitialiser mon iphone en espérant recevoir une notification de insta et sa fut un échec
si quelqu'un peux m’aider sa serait grave cool
Il y plusieurs méthodes ici, ça vaut le coup d'essayer :
https://www.fonepaw.fr/solution/resoudre-notifications-instagram.html
En espérant que ça t'aide
https://www.fonepaw.fr/solution/resoudre-notifications-instagram.html
En espérant que ça t'aide
Oui elle y est à cet endroit là mais il y a plus l’onglet " notification " je perd patience ????