Comment avoir un compte instagram totalement anonyme ?

Fermé
Vxlxnto - Modifié le 9 mai 2020 à 17:58
 Vxlxnto - 9 mai 2020 à 18:24
Bonjour,

Ayant un compte instagram "privé" et m'en servant de façon classique j'ai eu l'intention de créer un 2ème compte mais ce coup ci public et anonyme, cependant dans les suggestions j'ai sans arrêt des gens que je connais et étant abonné à mon autre compte, et inversement eux m'ont aussi en suggestion, est-ce finalement possible d'avoir un compte totalement à part et "non-lié" au premier compte ? Je précise que le service de localisation est déjà désactivé et que mon compte n'est pas lié à Facebook.

Merci
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
Premièrement lorsque vous lancez l'application elle vous demande de l'autoriser à faire plusieurs chose, tel que la localisation comme vous l'avez mentionné, mais aussi se lier avec facebook, ou vos contacts téléphonique, assurez vous que cela soit bien désactivé.
Ensuite pour que les gens qui vous ont en suggestion ne vous reconnaissent pas modifiez le nom et le pseudo pour qu'ils soient eux aussi anonyme.
4
Merci pour votre réponse, en effet toute ces étapes ont bien été respectés cependant je constate que je fais toujours parti des "suggestions pour vous" sur le compte de mes amis alors que je ne suis suivi/ne suis aucun compte en commun sur mes 2 comptes, c'est en fait ceci le problème et je commence à croire qu'Instagram fonctionne comme cela et qu'il est impossible d'y échapper.
0