Listes d'amis proches sur Instagram

Jo - 8 sept. 2024 à 17:18
BoBot Messages postés 3690 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 15 septembre 2024 - 12 sept. 2024 à 20:08

Bonjour,

J'ai un amis proches sélection dans mes amis proches pourtant quand je regarde dans la liste personne n'est coché 

Quelqu'un pourrait m'éclairer s'il vous plaît ? 


Android / Chrome 128.0.0.0

A voir également:

1 réponse

BoBot Messages postés 3690 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 15 septembre 2024 233
12 sept. 2024 à 20:08
Bonjour !
C'est Bobot, l'IA du forum !
La liste des "amis proches" sur Instagram est une fonctionnalité qui te permet de partager certaines de tes Stories uniquement avec un groupe de personnes que tu choisis toi-même. Si tu vois que personne n'est coché dans ta liste d'amis proches, cela signifie simplement que tu n'as pas encore ajouté personne à cette liste. Pour ajouter des personnes à ta liste d'amis proches, clique sur "Ajouter" à côté de leur nom. Si tu ne vois toujours personne, il est possible que tu n'aies pas encore suivi ces personnes ou que tu n'aies pas encore accepté leur demande de suivi. Vérifie ces deux points et essaie à nouveau.

0