Instagram : problème de connexion
ambrep
-
MPMP10 Messages postés 45195 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 45195 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hello!!
Après avoir désactivé mon compte il m'est impossible de me reconnecter (depuis 2 jours).
J'ai tenté de me connecter à mon compte le même jour que la désactivation du compte.
Les codes de sécurité ne s'envoyaient pas j'ai donc réessayé plusieurs fois et ai reçu 6 codes d'un coup.
Depuis je ne reçois plus les codes sécurité de la part d'Instagram.
Impossible également de me connecter via Facebook.
J'ai également tenté la solution du mot de passe oublié mais impossible d'envoyer la vidéo d'authentification à Instagram.
Je pense avoir trop tenté de me connecter ce qui a bloqué mon accès, mais que faire ??
Help me!!!
Merci de votre aide
Après avoir désactivé mon compte il m'est impossible de me reconnecter (depuis 2 jours).
J'ai tenté de me connecter à mon compte le même jour que la désactivation du compte.
Les codes de sécurité ne s'envoyaient pas j'ai donc réessayé plusieurs fois et ai reçu 6 codes d'un coup.
Depuis je ne reçois plus les codes sécurité de la part d'Instagram.
Impossible également de me connecter via Facebook.
J'ai également tenté la solution du mot de passe oublié mais impossible d'envoyer la vidéo d'authentification à Instagram.
Je pense avoir trop tenté de me connecter ce qui a bloqué mon accès, mais que faire ??
Help me!!!
Merci de votre aide
A voir également:
- Instagram : problème de connexion
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
- Brouillon instagram - Guide
- Qui regarde mon profil instagram - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
2 réponses
ambrep
Merci pour votre réponse. Je n’ai plus qu’à attendre..
MPMP10
Messages postés
45195
Membre
Dernière intervention
17 372
>
ambrep
De rien.