Instagram : problème de connexion

ambrep -  
MPMP10 Messages postés 45195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Hello!!

Après avoir désactivé mon compte il m'est impossible de me reconnecter (depuis 2 jours).

J'ai tenté de me connecter à mon compte le même jour que la désactivation du compte.
Les codes de sécurité ne s'envoyaient pas j'ai donc réessayé plusieurs fois et ai reçu 6 codes d'un coup.
Depuis je ne reçois plus les codes sécurité de la part d'Instagram.
Impossible également de me connecter via Facebook.

J'ai également tenté la solution du mot de passe oublié mais impossible d'envoyer la vidéo d'authentification à Instagram.

Je pense avoir trop tenté de me connecter ce qui a bloqué mon accès, mais que faire ??

Help me!!!

Merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

MPMP10 Messages postés 45195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 372

1
ambrep

Merci pour votre réponse. Je n’ai plus qu’à attendre..
0
MPMP10 Messages postés 45195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 372 > ambrep

De rien.
0
iX0 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salut,
Vérifiez si la solution à votre problème se trouve dans le centre d'aide d'Insta : https://help.instagram.com/
Sinon, contactez le support insta pour obtenir plus d'aide, je ne pense pas qu'un lambda pourra vous aider autrement si votre compte a été bloqué.
0
ambrep

Merci pour votre réponse.

Malheureusement j’ai déjà tenté ces deux options mais je n’ai eu aucunes réponses.
0
SoryTW > ambrep

Hey ! je suis dans la même situation que toi, est ce que tu as du nouveau ?
0
ambrep > SoryTW

Non… Pas de réponse de la part du support
0