Compte ne veut plus s’ouvrir

Fermé
Aziz - 3 août 2023 à 15:33
Radinoz Messages postés 14043 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 3 août 2023 à 19:50

Bonjour, je me trouve face à un problème. Je n’arrive plus à accéder à mon compte Instagram. Il me demande la confirmation par numéro de téléphone malgré le fait que ma 2AF est fait par l’application duo et non par numéro de téléphone de plus je ne recois pas le code de confirmation j’ai malheureusement essayé d’y accéder en employant différent code mais mtn je me retrouve avec un message m’indiquant que j’ai employé trop de code incorrecte me demandant d’attendre mais cela fait plus de 12h que J’attends et quand j’essaye de rentrer par le pc ce message est indiqué : {"message":"Veuillez patienter quelques minutes avant de réessayer.","status":"fail"}

iPhone / Safari 16.5.2

A voir également:

1 réponse

Radinoz Messages postés 14043 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 977
3 août 2023 à 19:50

Bonjour

Instagram par pc est en panne. C’est normal que ça fonctionne pas.

Pour le reste les blocages temporaires faut attendre plus que 12h généralement avant que ça se débloque… la FAQ donne pas de durée minimale mais vu les témoignages sur les forums, ça se compte plutôt en jours…

Commence par attendre 48H sans tenter de te connecter.

;)

0