Activer les liens dans Incredimail
hack_net
Messages postés
814
Statut
Membre
-
hack_net Messages postés 814 Statut Membre -
hack_net Messages postés 814 Statut Membre -
Bonjour,
Mon grand père posséde IncrediMail, et il n'arrive pas a cliquer sur les liens dans les messages qu'il recoit... Cela n'est pas trés grave quand il s'aggit de liens texte (un copier/coller suffit), mais lorsqu'il s'aggit d'une image lien, ou autre, cela devient un veritable handicap.
Comment faire en sorte d'executer un lien dans un message ?
Merci d'avance pour vos réponsses...
--
Bientot mon site: http://bordinfo.olympe-network.com , site consacré à l'informatique pour tous !
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
"S'il on payait un impôt sur la connerie, alors l'état s'auto-financerait"
"La colère envers autrui reflète toujours la tristesse interne"
"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche, et la pratique c'est quand tout marche mais qu'on ne sait pas pourquoi."
Mon grand père posséde IncrediMail, et il n'arrive pas a cliquer sur les liens dans les messages qu'il recoit... Cela n'est pas trés grave quand il s'aggit de liens texte (un copier/coller suffit), mais lorsqu'il s'aggit d'une image lien, ou autre, cela devient un veritable handicap.
Comment faire en sorte d'executer un lien dans un message ?
Merci d'avance pour vos réponsses...
--
Bientot mon site: http://bordinfo.olympe-network.com , site consacré à l'informatique pour tous !
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
"S'il on payait un impôt sur la connerie, alors l'état s'auto-financerait"
"La colère envers autrui reflète toujours la tristesse interne"
"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche, et la pratique c'est quand tout marche mais qu'on ne sait pas pourquoi."
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Activer les liens dans Incredimail
- Incredimail - Télécharger - Mail
- Cle pour activer windows 10 gratuitement - Guide
- Comment activer notification visite profil facebook - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Comment activer chromecast sur tv - Guide
3 réponses
Bonjour, as-tu essayé ça? -> Internet Explorer-> Outils-> Options internet-> Onglet Avancé-> Retablir les paramétres par défaut (ou un truc du genre, je ne sais plus sous vista)