Email perdus après transfert sur incredimail

Fermé
Anne - 14 juil. 2008 à 21:36
lilijoyce Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2008 - 22 juil. 2008 à 17:15
Bonjour chers sauveurs,

Je sais pour avoir consulté souvent vos forums d'entraide , qu'il y a toujours quelqu'un pour sauver les pauvres internautes égarés et j'espère pouvoir en bénéficier encore aujourd'hui.

Voilà le problème:
j'ai configuré ma messagerie Incredimail pour recevoir mes emails provenant de mes 2 comptes de messagerie (hotmail et yahoo)
mais j'ai oublié de selectionner l'option "laisser une copie des messages sur le serveur" dans les paramètres avancés et résultat:
j'ai importé tous mes mails et ils se sont tous effacés sur le serveur original,
donc je ne pourrais plus les consulter ailleurs que sur mon propre ordinateur avec Incredimail.... :-(

Je suis vraiment embêtée car mes comptes me servaient à stocker beaucoup de documents de travail que j'ai besoin d'imprimer au travail , etc.

Est-ce qu'un des as que vous êtes en informatique aurait une solution pour que je puisse "réexpédier" mes messages en copie sur les serveurs d'origine?

Merci mille fois!
Celui ou celle qui pourrait me donner une solution me ferait une merveilleuse faveur.

Anne
A voir également:

1 réponse

lilijoyce Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2008 3
22 juil. 2008 à 17:15
salut
sur incrédimail click sur outils puis compte ensuite sur ton adresse email tu click sur propriétés et avancé
dedans coche la case laissez une copie des messages sur le serveur
maintenant tu n'a plus qu'a envoyer tes documents dessus ce qui laissera une copie
en esperant t'avoir aidé
a bientot
1