[MSN] réception message hotmail dans incredimail

papy45 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 nnnnnnjghnjjgkhgjhd -
Bonjour à tous
Depuis quelques jours des messages n'apparaissent pas dans incredimail.Je vais dans hotmail et on me demande de taper des chiffres et des lettres,ensuite seulement mes messages arrivent dans incredimail.Est-ce normal?
A voir également:

3 réponses

clims

idem pour moi.je n'arrive plus a acceder a ma messagerie...j'y omprends rien aidez moi svp!!!
0
papy45 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

tu as hotmail?
0
clims > papy45 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ouais...en fait je me suis priz une messagerie temporaire pour recevoir mes mails le temps que msn fasse le necessaire
0
nnnnnnjghnjjgkhgjhd > papy45 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non
0
squalito83 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour a tous voila j'ai un petit problème mais peut être qu'il a déjà été résolut sur un autre forum voila j'ai une adresse mail avec Windows live Messenger donc hotmail.fr et je voudrais m'installé incredimail mais sa ne marche pas pouvez vous m'aider pour que je puisse avoir incredimail merci d'avance
0
lovejem Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour j'ai un probleme je voudrais recevoir mes email hotmail dans incrédimail mais sa me demande un URL quesque je dois mettre? merci d'avance
0