Passer d'incredimail à outlook
borisclub
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voilà bien 3 ans que j'ai Incredimail. Mais ces derniers temps, je n'en suis plus content, il ne comptabilise plus mes messages. J'ai pensé passer à Outlook, mais je crains que mes dossiers et sous-dossiers soient perdus (plus de 8 Mo). Puis-je sans crainte passer à Outlook ?
Merci, bonne journée.
voilà bien 3 ans que j'ai Incredimail. Mais ces derniers temps, je n'en suis plus content, il ne comptabilise plus mes messages. J'ai pensé passer à Outlook, mais je crains que mes dossiers et sous-dossiers soient perdus (plus de 8 Mo). Puis-je sans crainte passer à Outlook ?
Merci, bonne journée.
A voir également:
- Passer d'incredimail à outlook
- Incredimail - Télécharger - Mail
- Passer de qwerty a azerty - Guide
- Passer a windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Incredimail 2 - Télécharger - Mail
- Passer de majuscule à minuscule - Guide
3 réponses
borisclub
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
merci, j'ai loadé Thunderbird, le problème ne se résoud pas, car lesmessages sur Incredimail ne sont pas transférables dans Thunderbird... Aïe
Hello etmerci beaucoup. Depuis hier, j'ai ramé... Cela a fonctionné avec Outlook Express, mais ce matin je veux envoyer un mail et ceci s'affiche:
Impossible d'envoyer le message car le serveur a refusé l'adresse de messagerie de l'expéditeur. Cette adresse était 'swisscat.ch@bluewin.ch'. Objet 'inscriptions pour Neuchâtel', Compte : 'pop.bluewin.ch', Serveur : 'mx.bluewin.ch', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '530 authentication required for mail submission', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 530, Numéro d'erreur : 0x800CCC78
Ouaouh ! (!!!)
Impossible d'envoyer le message car le serveur a refusé l'adresse de messagerie de l'expéditeur. Cette adresse était 'swisscat.ch@bluewin.ch'. Objet 'inscriptions pour Neuchâtel', Compte : 'pop.bluewin.ch', Serveur : 'mx.bluewin.ch', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '530 authentication required for mail submission', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 530, Numéro d'erreur : 0x800CCC78
Ouaouh ! (!!!)