Passer d'incredimail à outlook [Fermé]

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2008
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voilà bien 3 ans que j'ai Incredimail. Mais ces derniers temps, je n'en suis plus content, il ne comptabilise plus mes messages. J'ai pensé passer à Outlook, mais je crains que mes dossiers et sous-dossiers soient perdus (plus de 8 Mo). Puis-je sans crainte passer à Outlook ?
Merci, bonne journée.

3 réponses

essaie thunderbird
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2008

merci, j'ai loadé Thunderbird, le problème ne se résoud pas, car lesmessages sur Incredimail ne sont pas transférables dans Thunderbird... Aïe

dur dur... essaie avec Gmail, il regroupe pas mal de solutions
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2008

Hello etmerci beaucoup. Depuis hier, j'ai ramé... Cela a fonctionné avec Outlook Express, mais ce matin je veux envoyer un mail et ceci s'affiche:

Impossible d'envoyer le message car le serveur a refusé l'adresse de messagerie de l'expéditeur. Cette adresse était 'swisscat.ch@bluewin.ch'. Objet 'inscriptions pour Neuchâtel', Compte : 'pop.bluewin.ch', Serveur : 'mx.bluewin.ch', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '530 authentication required for mail submission', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 530, Numéro d'erreur : 0x800CCC78

Ouaouh ! (!!!)

retourne sur les paramètre de ton serveur pour vérifié que l'adresse pop et smtp son exacte.