Incredimail
commete
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
bibiphoque2 Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bibiphoque2 Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,je viens d'installer incredimail et je voudrais que ce soit ma messagerie par défaut.depuis l'installation, je peux envoyer des messages par incredimail, mais je RECOIS les messages sur outlooks.comment envoyer et recevoir tout, par incredimail.a l'aide;;;;;;;;
A voir également:
- Incredimail
- Incredimail - Télécharger - Mail
- Incredimail 2 - Télécharger - Mail
- Incredimail backup - Télécharger - Sauvegarde
- Incredimail backup pro - Télécharger - Sauvegarde
- Incredimail android ✓ - Forum Incredimail
3 réponses
salut commete
tu ouvres incredi, tu vas dans outils en haut, tu choisis option premiere ligne: tu appuies incredimail par défaut et voilà
@+
tu ouvres incredi, tu vas dans outils en haut, tu choisis option premiere ligne: tu appuies incredimail par défaut et voilà
@+
Bonjour,
As-tu bien indiqué le "pop entrant "
Juste une petite suggestion, parce que cela m'est arrivé !
pop.orange (ou free ou yahoo ou neuf etc...) selon ton adresse mail.
Bon courage je ne peux t'en dire plus, je n'y connais pas grand chose mais ce qui t'arrive aujourd'hui m'est arrivé il y a peu et le problème se trouvait dans le "pop" !!!
As-tu bien indiqué le "pop entrant "
Juste une petite suggestion, parce que cela m'est arrivé !
pop.orange (ou free ou yahoo ou neuf etc...) selon ton adresse mail.
Bon courage je ne peux t'en dire plus, je n'y connais pas grand chose mais ce qui t'arrive aujourd'hui m'est arrivé il y a peu et le problème se trouvait dans le "pop" !!!
@+