Probléme d' envoi, de reception incredimail
Fermé
sallypaco
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2008
-
1 juil. 2008 à 11:45
lilijoyce Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2008 - 22 juil. 2008 à 17:59
lilijoyce Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2008 - 22 juil. 2008 à 17:59
Bonjour,
Actuellement je ne réceptionne pas les messages qui me sont envoyés, dans incrédimail alors que l' adresse de mon fournisseur me semble exacte:
serveur de courrier entrant : pop.aliceadsl.fr
serveur de courrier sortant : smtp. aliceadsl.fr
Par ailleurs à CHAQUE fois que je veux envoyer un message je dois décocher la case " mon serveur demande une authentification"
Comment y remédier ?
Actuellement je ne réceptionne pas les messages qui me sont envoyés, dans incrédimail alors que l' adresse de mon fournisseur me semble exacte:
serveur de courrier entrant : pop.aliceadsl.fr
serveur de courrier sortant : smtp. aliceadsl.fr
Par ailleurs à CHAQUE fois que je veux envoyer un message je dois décocher la case " mon serveur demande une authentification"
Comment y remédier ?
A voir également:
- Probléme d' envoi, de reception incredimail
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Incredimail windows 11 - Télécharger - Mail
- Accusé de reception outlook - Guide
- Serveur de reception - Guide
1 réponse
lilijoyce
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2008
3
22 juil. 2008 à 17:59
22 juil. 2008 à 17:59
salut
vas dans outils , comptes click sur propriété puis serveur et coche la case " mon serveur demande une authentification " puis ok vérifie aussi dans général ton adresse email si ton probleme persiste apel ton serveur
a bientot
vas dans outils , comptes click sur propriété puis serveur et coche la case " mon serveur demande une authentification " puis ok vérifie aussi dans général ton adresse email si ton probleme persiste apel ton serveur
a bientot