Probléme d' envoi, de reception incredimail
sallypaco
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
lilijoyce Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lilijoyce Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Actuellement je ne réceptionne pas les messages qui me sont envoyés, dans incrédimail alors que l' adresse de mon fournisseur me semble exacte:
serveur de courrier entrant : pop.aliceadsl.fr
serveur de courrier sortant : smtp. aliceadsl.fr
Par ailleurs à CHAQUE fois que je veux envoyer un message je dois décocher la case " mon serveur demande une authentification"
Comment y remédier ?
Actuellement je ne réceptionne pas les messages qui me sont envoyés, dans incrédimail alors que l' adresse de mon fournisseur me semble exacte:
serveur de courrier entrant : pop.aliceadsl.fr
serveur de courrier sortant : smtp. aliceadsl.fr
Par ailleurs à CHAQUE fois que je veux envoyer un message je dois décocher la case " mon serveur demande une authentification"
Comment y remédier ?
A voir également:
- Probléme d' envoi, de reception incredimail
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Incredimail - Télécharger - Mail
- Accusé de reception gmail - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
- Incredimail 2 - Télécharger - Mail