INCREDIMAIL

Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous et bonne journée. Depuis quelques temps,les messages que j'envoie n'arrivent pas au(x) destinataires,et pourtant le message part bien.Précision, à l'inverse je les recoit très bien.Merci à qui me dira d'ou celà vient.
A voir également:

4 réponses

prince_troy111 Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

essai d'envoyer à toi meme et dit moi le résultat du test
0
Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 126

ca ne marche pas..
0
prince_troy111 Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

essai de voir dans la configuration de ton antivirus il empêche l'envoi des emails mais le en sécurité normale pas elevée si non reconfgiure ta boîte email sur incridemail
0
Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 126

Pour ce qui est de la sécurité normale,je l'ai fait.Par contre ,comment reconfigurer la boite mail? merci à toi
0

reconfigure le pop et le smtp
0

oulàà c'est du chinois pour moi tout ca,mais merci quand même je vais voir ce que je peux faire :-)
0