Peux pas evoyer mes mails sur incrédimail

STINGTHEPOLICE Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeager Messages postés 4364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j ai la réception mais pas l émission qui fonctionne....

merci
A voir également:

4 réponses

jeager Messages postés 4364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   141

hello
quel est ton fournisseur ?
-1
STINGTHEPOLICE Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

INCREDIMAIL
-1
jeager Messages postés 4364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   141

non pas ça
orange alice free etc !
-1
STINGTHEPOLICE Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

excuse...

c FREE
-1

là tu en trouveras comment il te faut configurer , bonne chance !

cliquer ici
-1

à priori là je suis bien configuré...

me met l erreur 10061 port 25 protocol smtp aucune connexion n a pu etre etablie car l ordi cible l a expressement refusé...

j essaye en m envoyant un mess et ça marche pas
meme sur une autre adresse ça plante
-1

-1
jeager Messages postés 4364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   141 > jeager Messages postés 4364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais j'ai un doute ???
-1